soucis de conexion

Répondre
Partager Rechercher
et aller encor une fois serveur introuvable...

fin bon sa devient une habitude je sais pas si ça arrive que a moi... encor une fois ankama n'est pas a la hauteur...

si les non abos pouvait pas se co déjà sa arrangerait les choses...
je viens de revenir pour me co, et meme soucis, comme d'hab, il suffit d'attendre et d'essayer plus tard, pas la peine de créer un post pour ca.

Quand aux non abos, je vois pas le rapport et je doute qu'il y en ai vraiment un
rapport avec les non abo : moins de gens qui se connect donc moins de lag

Car quand tu vois file d'attendre 1/20 abo et 150 non abo je suis déso mais bon... je vois pas pourquoi ceux qui payent serait pénaliser en partie a cause de ceux qui payent pas...
arrété avec vos ouin ouin serveur introuvable , y a pas que dofus dans la vie , et c'est un peut normal la derniere zone es en vacances donc casi tout le monde dans dofus sont de cette zone attendez 5 minutes u_u
Citation :
Publié par dragon-le-fou
arrété avec vos ouin ouin serveur introuvable , y a pas que dofus dans la vie , et c'est un peut normal la derniere zone es en vacances donc casi tout le monde dans dofus sont de cette zone attendez 5 minutes u_u

Ze suis d'accords mais en plein craft de gelano ... pas mal de monde ont décider de m'aider et on commencer a drope des gelée pendant que je fais les donjon et la paf sa deco
Pschent propose une taxe sur les "posts ouin-ouin" et sur les fautes d'orthographe : quelques centimes suffiraient...

Les fonds seraient reversés pour partie à Ankama Games afin d'acheter du matériel flambant neuf. Le reste pourrait aisément combler la dette du Tiers-monde.

Pschent Géo Trouve-tout
Bon bah voila...

Tu te fait un topic, tu te plaint...

De notre point de vue, que dire?

Ah, c'est vraiment dommage franchement je compatie c'est énervant ces problèmes...

Bon voila, et sinon?
Citation :
Publié par Pschent
Pschent propose une taxe sur les "posts ouin-ouin" et sur les fautes d'orthographe : quelques centimes suffiraient...

Les fonds seraient reversés pour partie à Ankama Games afin d'acheter du matériel flambant neuf. Le reste pourrait aisément combler la dette du Tiers-monde.

Pschent Géo Trouve-tout
Je plussoie
Sa craint vos ouin ouin ù_ù. Mon frère est non-abo et a aucun problème de connection. Et sa arrive a pleins de gens de déco en pleins combats ù_ù.
Sur ce, bonsoir x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés