-hazur-

Dernières publications

RSS
5 juillet 2008 à 00:15 - Messages
Non mais Djineo la on parle des prix sur silvosse , mais sur tous les serveurs ( a mon avis ) les prix baissent et montent selo... Lire la suite
4 juillet 2008 à 23:35 - Messages
Lu , j'suis aussi sur silvosse et les prix en ce moment c'ay du grand n'importe quoi ^^ Sram air lvl 46 de silvosse . ps : J've... Lire la suite
2 juillet 2008 à 13:54 - Discussion
Bonjour , je joue sram air lvl 46 a ce jour et je voudrais fm des elories a 80% air , donc je voudrais savoir combien ai je de ... Lire la suite
20 juin 2008 à 13:13 - Messages
Moi j'suis contre et puis j'ai assez joué sram pour savoir les detecter , il suffit de se mettre un minimum dans la tete du sra... Lire la suite
19 juin 2008 à 18:48 - Messages
Moi j'suis indefined quand j'suis en chevalier noir , puis que j'enleve mon tourmenteur avant que le combat commence et ca me m... Lire la suite
19 juin 2008 à 18:42 - Messages
19 juin 2008 à 18:24 - Messages
Bonjour ,Je suis iop terre lvl 45 et je voudrai savoir quel est le meilleur stuf combat pour mon lvl ?Sachant que je possede un... Lire la suite
Je relance Bonjour ,Je suis iop terre lvl 45 et je voudrai savoir quel est le meilleur stuf combat pour mon lvl ?Sachant q... Lire la suite
12 juin 2008 à 13:27 - Messages
Moi j'suis deco tous les jours a 16h51 ^^ Alors j'ai pris l'habitude d'eviter les combats a cette heure ci :)... Lire la suite
5 juin 2008 à 13:13 - Messages
Trop cool le nouveau systeme de PvP ^^ Ca va agro dans tout les coins ^^ Edit : Dans combien de temps la new version sera dispo... Lire la suite
2 juin 2008 à 13:22 - Messages
Moi aussi ca m'est arrivé mais j'ai attendu et au bout de quelques jours ca a passé :)... Lire la suite

Jeux

    -hazur- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -hazur- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -hazur- n'a publié aucune critique de jeu.