En grève de koudanlku?

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis "je pense" comme j'y suis souvent, la 1.24, les berger porkass ne frappe plus leur alliés avec "koudanlku", ils avancent simplement comme avant. Non pas que ca me déplaise de ne plus voir des cavalier a 10pm ou des sonicraqueleurs, mais est-ce à votre avis encore un bug a rapporter au support ou une modification de koudanlku? Avez vous remarquez ca aussi?

Mutant
__________________
http://img684.imageshack.us/img684/9125/25928012.png
Bon je pense que ce sujet peut être fermé, mes excuses... ca fait des dizaines de combats que je fais et pas un koudanlku sur cavalier/berger, et la rien que pour le prouver j'ai voulu filmer et le berger a frapper un de ses congénères
J'ai passer le temps où je xpai sur ces créatures mais mes connaissances sont malgré tout encore un peu restées.
Si je me base sur mon expériences passée, il me semble que seules les bergers porkas lvl 19 on le sort koudanluk ( truc du genre ^^).
Peut-être n'es-tu pas tomber sur des lvl 19 auparavant et que dans ta vidéo, tu es tomber sur un lvl 19 ^^.
C'est l'explication la plus plausible a mon goût ( après on dit que j'ai des goût de merde lol²).

Iopetement vôtre.

Lockette
La raison me guide, c'est elle qui me fait avancer xD, cela doit être dû au iop intell que je suis mdr ( plus la peine de démontrer l'intelligence naturelle du iop)

Iopetement vôtre

Lockette
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés