lebikeur

Dernières publications

RSS
21 November 2012 à 21:08 - Messages
Je rêve, je vais éviter les insultes mais tu le mérite .... Ce soir nous devions faire le combat de la demi finale ! Je dis bie... Lire la suite
Ah du nouveau, bon ben nickel, je retire mon message du dessus, je finit le taff dans 15minutes, je vais faire de mon mieux :) ... Lire la suite
Oh ben vraiment dsl de travailler le week end aussi, vraiment, je m'en excuse.... Lire la suite
16 November 2012 à 17:49 - Messages
Euh, pour les nouvelles de la Firme, j'espère que tu blagues la ? mercredi soir nous étions tous co pour joué le soit disant ma... Lire la suite
17 August 2012 à 19:12 - Messages
10 August 2012 à 11:40 - Messages
J'avais bien dit qu'on aurais pas eu le temps de jouer coco ! Le prochain match va être très dur en revanche :/... Lire la suite
7 August 2012 à 22:01 - Messages
héhé tkt Snea, je t'avais promis une victoire et une écrasante, tu la eu :p Voila, Lockette.... Lire la suite
16 July 2012 à 20:51 - Messages
Mdr ça chari ça chari ^^ C'etait un panda non ? :) xd Lockette... Lire la suite
12 July 2012 à 20:42 - Messages
snif un gros noube :-( Bon, je cherche pas à me dédouaner de l'année dernière, cette erreur était impardonnable j'en suis co... Lire la suite
28 June 2012 à 23:04 - Messages
Ah la la, quel grand tournoi dis donc !! Je remarque quand même une bonne chose, et c'est presque navrant, c'est de voir que... Lire la suite
14 July 2009 à 17:29 - Messages
Seulement le serveur Summens semble être en rad :) Boarf on commence a avoir l'habitudeFuck, on venait de kill la poupée affam... Lire la suite
2 July 2009 à 14:25 - Messages
Cool des compensations ........Ouaich la classe, mais on me glisse a l'instant dans l'oreillette du gros geek que je suis que s... Lire la suite

Jeux

lebikeur joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lebikeur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lebikeur n'a publié aucune critique de jeu.