Keesyan |
Dernières publications

Up. Maitenant de level 128, j'hésite à prendre la fendoir tichaud fm feu à 85% ou la m'pouce fm feu 80%. Vous me conseil... Lire la suite

Bonjour, Je viens de reprendre Dofus, mon féca feu niveau 106, et j'aimerais avoir votre avis sur un futur stuff, prendre qu... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#8)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Bonjour tous le monde, J'ai repris dofus récemment et ça fait quelques jours que je me questionne quel personne principal ch... Lire la suite

Alors voila, Mon couzin boucler le donjons bouftou, et puis quand tout à coup il s'est fait deco et en lui indiquant " connexi... Lire la suite

Pareil chez moi j'arrive pas à me co :travers:... Lire la suite

Bonjour à tous, alors voila Suite a un fm à 65% d'un Marteau M'Pouce , voici ses jets : PA perdus à la cible : 1. +75 vital... Lire la suite

Bonjour J'aimerais estimer : Mandalo l'Aqueuse (Mandrine) Merci d'avance ! :)... Lire la suite

Nom : -Raymond-Classe : CraNiveau : 71Alignement : Démon :mal: Métier n°1 : Bucheron Métier n°2 : Sculpteur d'arcsMétier n°3 : ... Lire la suite

Nom de la guilde : Ultime BandMeneur : -Raymond- lvl 70Bras Droit : Ragere lvl 57 et Whitemage lvl 57Alignement:Brakmariens/Bon... Lire la suite

Bonjour , Cher Pouchecotiens Je suis un Crâ lvl 70 Meneur d'une guilde Ultime Band !! Recrute lvl 35 minimun :). Alignement... Lire la suite