--buster-- |
Dernières publications

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 05/08/08
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
En tout les cas, pour une fois Ankama communique bien ce qui se passe.Dommage que ce ne soit pas toujours le cas, mais seulemen... Lire la suite

Vous savez quoi ? Au lieu de vous plaindre, montez une boite comme Ankama, sortez un jeu comme Dofus et jouez-y, faites venir d... Lire la suite

Etant donné que la dernière maintenance a eu lieu il y a peu, on pourrait croire que celle-ci ne devrait pas être trop longue :... Lire la suite

A Quand même ^^... Lire la suite
Faut déjà le faire venir ^^... Lire la suite
Chuck Norris travaille a Ankama, il a même fonde dofus, alors il sait tout et peut tout faire Nan ?... Lire la suite

[Topic Unique] Migration vers Telia et problèmes de connexion qui en découlent
Il faudrait peut-être calmer vos propos !Une mise a jour de ce type ne peut pas se faire sans remous.La seule solution si vous ... Lire la suite

Excellente idée !Encore faut-il qu'Ankama la relai et qu'elle voit jour à la prochaine mis à jour !Vous pouvez aussi faire un t... Lire la suite

Oui, ça peut être une idée, mais si tu aimes ton serveur, et que t'as pas forcément envie de changer, cette solution n'est pas ... Lire la suite
Tu nous passe le lien ?... Lire la suite

2H du mat' ! Quel humour !Ce sera revenu avant ! Et puis, pour tous les râleurs, j'aimerais bien vous voir faire tout le boulo... Lire la suite

J'ai aussi rencontré exactement le même problème...J'ai tout d'abord réussi à me connecter une première fois, puis alors que j'... Lire la suite
Imaginons, que c'est tout simplement que tous nos comptes ont étés effacés...:eek:Non, j'espère pas... c'est une idée d'un pote... Lire la suite
Non, mais de toute façon, je disais ça en rigolant...C'était juste pour rire, quoi, même si c'est pas drole :enerve:!... Lire la suite