Maintenance du Mardi

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais vous allez vous dire encore une qui ce plaint des maintenance mais j'ai une question !

"Qu'elle est le but de changer d'hébergeur si c'est pour continuer ces maintenances ?"

Dans le passé j'ai eu le plaisir de voir le travail d'un des hébergeur serveur de Wow ( Je suis en 3° Anée de Formation Ecole Michanis à NImes) . Sur Wow les maintenances durent entre 20 et 30 minutes et ce font tout les mois ...

Sur ce bon jeux à tous

Vive AG
Le changement d'hébergeur et les maintenances ont rien à voir.

Ce matin, ils appliquent les changements qu'on peut lire sur le topic de la maintenance.

Le changement d'hébergeur, c'est pour les lags, les décos, etc. (j'crois)
Les maintenances du Mardi sont faites pour rajouté des choses ou amélioré des choses en jeu.
Le changement d'hébergeur est fait pour supprimer les lags et déco intempestives en jeu (et pourtant ça à l'air pire qu'avant ).
Encore un kikitoudurtrolol qui post sur JOL...
Cette maintenance est une maintenance avec des changements IG, comme on connait tous.
Le changement d'hébergeur n'a aucun rapport, bien qu'il ne ce soit pas aussi bien passé que AG l'avait dit, je suis d'accord...

De toutes facons, que tu sois content ou pas, ben on peut rien y faire, faut attendre...
dofus et wow c'est pas la même échelle

Vu que le studio ne voit qu'a court terme y'a toujours plein de trucs à modif...( et oui dofus c'est pas un jeu pensé et réalisé... ca me fait penser au stéréotype du flic qui tire et après fait les sommations ) Et quand ils font des modifs des fois ça bug (dernier exemple en date: prisme village inattaquable sur une modif de la possibilité d'agression dans les dojos pandala)
Vous savez quoi ? Au lieu de vous plaindre, montez une boite comme Ankama, sortez un jeu comme Dofus et jouez-y, faites venir des joueurs, et apprenez a arrêter de critiquer ceux qui vous permettent de jouer a dofus...