Probleme de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour cher amis dofusiens, Je rencontre actuellement des problemes de connexion pour 3 de "mes" 5 compte ils me disent que mon mdp n'est pas le bon est ce que kkn d autre rencontre ces problemes ou suis je le seul?

Merci j atta votre reponse et je stress bcp ^^'

Mis au même moment ailleurs...

Tiens, en ce moment, quand j'essaie de me connecter juste pour voir...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nom de compte ou mot de passe incorrect.

Ils sont pourtant bons, et le compte de mon amie, c'est pareil...
Quelqu'un d'autre a t-il essayé?

PS préventif à une certaine réponse que je pense trouver : Non je n'ai jamais donner mon mot de passe, ce ne doit pas être un hack.

Donc je vois ne pas ête le seul ^^
Personnelement je pense que c'est du a la maintenance du site, j ai d'abord cru a un hack mais si je ne suis pas le seul ^^

*croise les doigts pour que ca se retablisse vite ^^*
Problèmes... dus à la maintenance ?
J'ai aussi rencontré exactement le même problème...

J'ai tout d'abord réussi à me connecter une première fois, puis alors que j'avais séléctionné mon perso, mon pc à planté, et j'ai du relancer dofus, et tomber sur le message m'indiquant que le Pseudo n'est pas valide (ou le mdp...)

Cela est peut-être du au fait que la maintenance n'est pas encore totalement finie ?
Je ne crois pas un jour avoir autant stressé.
Lancement direct d'un diagnostic avast et spybot pour finalement ne rien voir de louche sur mon pc.
Puis, j'ai testé mes identifiants sur le fofo Off et ils sont corrects.

Je penche donc sur un problème serveur.
Bah j'ai la meme chose , suis allez voir sur le fofo off pour me co ca marche nickel , donc essayé p'tet comme ca ^^ Par contre si vous pouvez pas vous co sur le fofo off la y'a un probleme ^^"
Bonne journée
I-Shadox-I ,

Edit : Owned By Shua >.<
Personnelement j ai su connecter mon enu mais pour le feca ca passe pas

Je vous tiens au courant si personnelement je reussi a me connecter sur un de mes comptes bugge
Pour rire...
Imaginons, que c'est tout simplement que tous nos comptes ont étés effacés...

Non, j'espère pas... c'est une idée d'un pote, mais elle doit être fausse (enfin, espérons !)
[Mode frayeur On]

peut-être....que quelqu'un a réussie a hack tout le monde !!!

[Mode frayeur Off]

Oui je pense que ils ont du oublier une tite modif et mettre ca a la va-vite comme message d'information. N'empêche ca ma fait peur ^^
Le site d'inscription est toujours down, j'ai testé avec plusieurs comptes et j'ai le même problème que vous.

Pour ceux qui ont des identifiants reconnus par le serveur d'authentification, vous avez un comportement normal du jeu?
Citation :
Publié par Shua
Je penche donc sur un problème serveur.
Idem. J'ai pu connecter mon premier compte aux environs de 11h30, et en essayant de connecter le second, impossibilité totale. Donc ne stressez pas et attendez un peu.

Edit : Oui, pas de souci particulier sur le compte connecté.
Citation :
Publié par --buster--
Imaginons, que c'est tout simplement que tous nos comptes ont étés effacés...

Non, j'espère pas... c'est une idée d'un pote, mais elle doit être fausse (enfin, espérons !)
Sa est déjà arrivé qu'une fois on se connecte , et qu'il n'y ait plus nos perso , ( ancienne MaJ )
La tu as peur quand tu vois ton compte vide =)
?
Citation :
Publié par Kolikan
Sa est déjà arrivé qu'une fois on se connecte , et qu'il n'y ait plus nos perso , ( ancienne MaJ )
La tu as peur quand tu vois ton compte vide =)

Non, mais de toute façon, je disais ça en rigolant...

C'était juste pour rire, quoi, même si c'est pas drole !
Moi aussi sur Silouate, par contre une file d'attente s'affiche brièvement.

Peut-être problème géré serveur après serveur.
Patience, et bon jeu à ceux qui peuvent se connecter !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés