Al-tire

Dernières publications

RSS
6 mai 2008 à 18:47 - Messages
Pour moi le soir rentré pépére du taf ma faire une tite heure de dofus c'est pausé mais la depuis que les gros serveur sont rou... Lire la suite
17 avril 2008 à 12:06 - Messages
Je pense ( en tant que ancien joueur ) que pour nous le jeu de Lowa n'est pas adapté.Car nous avons initié beaucoup de joueur a... Lire la suite
23 octobre 2007 à 12:08 - Messages
hélas moi j'ai toujours le même problème. Pourquoi sa n'arrive cas moi des crasse comme sa... Lire la suite
28 août 2007 à 12:01 - Messages
le sujet de se "sujet" c'est la nouvelle extension donc essayé de ne pas dériver sur d'autre sujet du style abo/pas abo merci :... Lire la suite
30 juillet 2007 à 20:57 - Messages
c'est notre temps d'abonnement qu'il sont entrain de supprimé la :travers:... Lire la suite
8 juin 2007 à 10:55 - Messages
Bon Bon Bon courage Joliens les serveur seront re-disponible dans 30 min soyez patient :mdr:... Lire la suite
27 avril 2007 à 16:31 - Messages
bonjour ami(e)s graphistes j'aurai encore besoin de vos service une dernière fois pour une signature : - voila un montage qui ... Lire la suite
bonjour ami(e)s graphistes j'aurai encore besoin de vos service une dernière fois pour une signature : - voila un montage qui ... Lire la suite
26 avril 2007 à 19:40 - Messages
Bonjour ami(e)s graphiste j'aurai grandement besoin de vos précieux service pour un avatar : cela concernerai se perso http:/... Lire la suite
tout de suite... Lire la suite
sa arrive j'ai quelque problème excuse moi... Lire la suite
2 septembre 2006 à 11:21 - Messages
Merci timvivelabiere mais le nom c'est alexilaiho et non alexilahio si tu pouvait coriger cette erreur et l'avatar serait parfa... Lire la suite
1 septembre 2006 à 17:14 - Messages
Vous faite du travail magnifique.C'est pour cela que je fait un petit rappel pour mon Avatar :monstre:... Lire la suite
ok vait rezoomer alors ;)... Lire la suite
Bonjour a tous cette fois ci je vais essayer d'être plus implicite possible :J'aimerai un avatar avec :se personnage ci http://... Lire la suite

Jeux

    Al-tire joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Al-tire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Al-tire n'a publié aucune critique de jeu.