Lord-Groom

Dernières publications

RSS
21 février 2017 à 19:58 - Messages
Juste une question au passage: Je pense avoir perdu des dindes (je sais pas combien mais j’étais toujours en galère de p... Lire la suite
18 février 2017 à 18:08 - Messages
C'est quoi la nouvelle famille de monstre "TEST" ??... Lire la suite
27 janvier 2017 à 19:09 - Messages
Je sais pas comment le formuler pour que personne ne le vois mal mais: A quand l'arrêt des annonces en avances qui permette... Lire la suite
Complètement d'accord et je vois pas pourquoi on l'annonce avec autant d'avance, l'économie ne devrait pas être influencée ... Lire la suite
14 novembre 2013 à 20:40 - Messages
Bonjour, Grooomy en jeu, je suis âgé de 22 ans et et je cherche un serveur vanilla 1.7 depuis quelques jours. J'aimerai beauco... Lire la suite
14 novembre 2013 à 20:30 - Messages
4 août 2013 à 15:18 - Messages
je me demandais si je laisse mes dinde en état fécondée pendant 1 ou 2 jours de plus le bonus fonctionnera?... Lire la suite
20 avril 2013 à 03:09 - Messages
J'enchaine les échec sur ce mob, j'ai bien compris la strat mais quand je fail mes placement je meurs jamais au même moment (to... Lire la suite
30 mars 2013 à 18:29 - Messages
C'est moi qui suis bigleux ou les invoc sur les items force sont peu présentes? edit: ok j'ai rien dit, il y en a quelqu'un ma... Lire la suite
15 février 2013 à 22:35 - Messages
De mon coté je jouais terre depuis déjà un bon moment, et j'adore la maj des enus, mais( y en a toujours un), je jouais en fuj... Lire la suite
21 janvier 2013 à 04:08 - Messages
je me suis mal exprimé, je les ai laissés toute la nuit sur mon atelier baffeur/abreuvoir et en revenant elle était à -1000/+10... Lire la suite

Jeux

    Lord-Groom joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lord-Groom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lord-Groom n'a publié aucune critique de jeu.