cendreslunaires |
Dernières publications

CendreLunaire bijoutière, cordonnière tailleuse, et les mages allant avec ^^
Dofus - Le Fort de Djaul
Dofus - Le Fort de Djaul

un ptit truc que je n'ai pas compris:Je suis srametteJe suis parchoter dans un peu tout a environ 75 de tout sauf force et vita... Lire la suite

Djauliens, Djauliennes, bonjour ! Alors voilà les objets divers en question: anneau du rat noir: 24 agilité 11 sagesse 36 vit... Lire la suite

Ouiii moi je veux l'arme ultime ^^Non mais sérieusement on peut la faire ou pas? elle me perturbe depuis ce matin ^^... Lire la suite
Je suis en train de la testé (on ne sait jamais :p)Mais j'ai quelques petits problème de réalisation:250 pods de farines, n'imp... Lire la suite
bon reste le lailai :sun mathématicien dans la salle? ^^... Lire la suite

euh en cliquand sur l'épée?:pNon mais tu veux dire racourcis clavier qui évite de clique sur lépée?Car je 'en connais pas. A ce... Lire la suite

'Soir,Ca me tente bien votre petite excursion mais je ne suis que niveau 103 (13xx pv, 10pa 5pm, sacrieuse air). Voilà si ca vo... Lire la suite

Je sais pas du tout, mais je sais par expérience qu'il est parfois très dur de passer en 1/2CC et que beaucoup montent d'aligne... Lire la suite
okay merci pour l'estim ...J'aimais bien cette écriture moi... aler pour le bien de tous de change :p... Lire la suite
okay merci a tous d'avoir répondu ^^... Lire la suite

Moi aussi j'ai eu sa je pense donc que c'est général, je ne sais pas combien de temps sa va durer ^^... Lire la suite