gelano +1PA +1CC

Partager Rechercher

bonjour, j'ai joaillomager un gelano qui donne +1PA (juste la rien d'extraordianire) mais j'ai réussit à lui ajouter +1CC. J'aimerai savoir à peu près ce qu'il peut valoir si je le met en vente ( je pense plutot l'offrir a ma femme qui désespère de passer en 1/2CC ^^)

merci d'avance^^

Je sais pas du tout, mais je sais par expérience qu'il est parfois très dur de passer en 1/2CC et que beaucoup montent d'alignement pour avoir le bonus de CC, de plus, presque tous les équipements ou le jet de CC est parfait se vendent plus cher que d'autres (biensur il leur faut aussi d'autre bon jet). Certains m'ont dit qu'il vaut très cher d'autre presque rien de plus ^^ merci de ta réponse en tout cas ^^

le plussoies 1 million 1 million 2, le CC en plus sur un gelano me permettrait de jouer 1/2 tout sort 10PA, ce que je ne peux faire en l'etat avec tous mes jets CC parfait sur tout mon matos et espion...(1 cc pret, ca fout les nerfs)
Pété 3 gelanos avant d'y arriver . Merci Yor pour les ec, merci perco 8,30 pour les gelanos
1m2
1M2 en meme temps vendre ce type de gelano et un peu dur car les gens préféreront dans la plus part des cas fm le propre gelano quitte a payer quelque rune gapa .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés