La recette des crêpes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, voilà je n'ai pas trop bien compris comment j'ai pu me retrouver avec sa, mais j'ai en ma posséssion le parchemin "recette de crêpes" et là, grande question, peut on vraiment en faire?
Personnelement sa m'étonnerait vu qu'il faut 1/2litres de lailait et que 1 lailai pèse 1 pod :s trouvez l'erreur ^^

Merci de vos réponses ^^

Elle sert à crafter l'armageddon!!!La plus puissante arme du jeu augmentant tout les stats de plus de 200 mais chutfaupaldire...

Nan en faite 'est un juste une quête pour Incarnoob...Mais si sa se trouve c'est un arme chimique!!!Déchifre la plutôt car tu tiens ptet entre tes mains l'arme absolu

Edit:Mouahahhahahaa...Une revanche?
J'ai quelques qustions avant de te répondre :

- Un screen du parchemin serat la bienvenue
- Un screen de la recette

Et après je pourrais te répondre peut être ...

( Edit : Oups ^^' Owned )
xD nan c'est pas une arme atomique...C'est en réalité! (le plat préfèré des DEVS et si on leur en prépare on gagne la pano du Devs qui permet d'annuler les degâts de tuer n'importe qui d'un coup! mais chutfaupaldireuh)

En fait tu ne peux pas faire de crêpe...Quoique dans les HdV 100000Kamas la recette ...Donc un peu d'arnaque...Mais bon si on peux les faire on doit être boulanzer nan?

J'Owned tout ceux qui me Owned!!!Je suis sadique!!!
Mais ...ON A PAS LE FOUET!!!snif dire que sa se trouve elle possède des dons hors du commun...Enfin je suis sur que ce topic va bienôt partir: on t'a fournis la réponse ^^

Edit pour au-dessus: A la foire du trool t'as une sucette en forme de Trool...Ben vilà la gratrool si je me trompe pas
Les actes valent bien mieux que les mots donc on va devoir essayer...Mais j'en suis sur que c'est pas une vulgaire quête car le parcho aurait ête dans la section objet de quête hors là non....
Je suis en train de la testé (on ne sait jamais )
Mais j'ai quelques petits problème de réalisation:
250 pods de farines, n'importe quelle farine?
1/2litre de lailai... un lailai vaut 4 pods, comment on change les pods en litre? oO
impossible de trouver de la confiture et du gratrool :'(
Voilà^^
courage mes amis nous allons trouver le secret de la crepe maudite (^^)

Pour le fouet un osa lvl < a 21 ?

ok , je sors ...

Confiture = gelée rouge (cf photo)
Gratrool = drop rare sur trool
Farine = blé surement (vraies crêpes à base de sarrasin ou froment, sarrasin = blé noir)

Bref, bonne chance (:
oui c est con ont ne peux rien fair avec cette recete . mais moi j ai un problem avec ma guilde j avait mi mon eca lvl 64 muneur et hier je me connecte avec mon 2em perso un iop lvl 44 et je voi ke mon eca n est pu dans la guilde et kil ni a pu de meneur ^^" je sait pas qui fait help
Citation :
Publié par II--itachi--II
oui c est con ont ne peux rien fair avec cette recete . mais moi j ai un problem avec ma guilde j avait mi mon eca lvl 64 muneur et hier je me connecte avec mon 2em perso un iop lvl 44 et je voi ke mon eca n est pu dans la guilde et kil ni a pu de meneur ^^" je sait pas qui fait help
Créé ton topic.
Cette recette n'est pas rélisable ...
Vu que le lait s'achète par litre.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés