Si je comprends bien :/

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,
Donc si je comprends bien , la poignée de joueurs qui ont déjà DL la maj avant que les serveurs soient down sont en train de jouer ?

Rassurez moi , je rêve non ?
Citation :
Publié par ExiTeD
Bonjour ,
Donc si je comprends bien , la poignée de joueurs qui ont déjà DL la maj avant que les serveurs soient down sont en train de jouer ?

Rassurez moi , je rêve non ?
Non t'es jaloux c'est tout
Citation :
Publié par Gredins
Non t'es jaloux c'est tout
Pas jaloux , écoeuré et saoulé d'avoir ENCORE UNE FOIS DE PLUS des merdes avec les maintenances ou majs en tout genre.
Citation :
Publié par ExiTeD
Pas jaloux , écoeuré et saoulé d'avoir ENCORE UNE FOIS DE PLUS des merdes avec les maintenances ou majs en tout genre.

En même temps..Avoir des "merdes" comme tu dis, faillait s'y attendre, hein ?

C'est une grosse mise à jour, pas une simple maintenance hebdomadaire...
Citation :
Publié par Robusta
Voila. Suffit d'avoir téléchargé avant, et tu peux jouer.

Et acheter les maisons et les enclos avant tout le monde
Et être sur qu'avec le fait que des joueurs peuvent déjà jouer vous allez vous manger un rollback
Citation :
Publié par Cronalf
En même temps..Avoir des "merdes" comme tu dis, faillait s'y attendre, hein ?

C'est une grosse mise à jour, pas une simple maintenance hebdomadaire...
Même quand y'a pas de maj ca merde bien fort alors ....

Edit@lemegasoigneur : S'pas le problème de DL l'updater , c'est de dl la maj avec celui-ci chez moi :/
Citation :
Publié par Matt'
Mdr là.

C'est complètement absurde que certains joueurs puissent jouer et pas d'autres.

C'est comme quand il y a un bouchon sur la route que t'es dedans et que des gens sont passés avant , c'est absurde , mais pourquoi eux ils ont la chance d'avoir une route libre devant eux ?

Citation :
Publié par ExiTeD
Même quand y'a pas de maj ca merde bien fort alors ....

Le troll cay mal
Citation :
Publié par J-Bois-Trop
Et être sur qu'avec le fait que des joueurs peuvent déjà jouer vous allez vous manger un rollback
Faudra faire un rollback pour tout ceux qui sont au boulot et qui pourront pas jouer de la journée quoi qu'il arrive.
Oui certains joueurs joue pour le moment :O
Mon frère lui à la chance de jouer sur Pouchecot avec son Feca j'suis déphaser'
moi j'attends que la situation joue car depuits 13.00 j'attends de pouvoir jouer
Plus vite il y a une solution mieux' c'est =D
Arrêtez avec vos comparaisons avec la vraie vie de merde, mdr sérieux.

Y'a aucune raison pour que des gens qui étaient présents à la MÊME HEURE que d'autres qui ont pu se co n'aient pas pu se co, c'est tout.
Citation :
Publié par lemegasoigneur
[Edité.]
Non non... le téléchargement de l'updater fonctionne. Ce qui ne veut pas dire qu'il arrivera à updater.

Si tu veux etre utile aux gens, met plutot le fichier de 150Mo appelé Dofus_v1.jar à dispo.

Il contient tout le client dofus.
Citation :
Publié par Matt'
Arrêtez avec vos comparaisons avec la vraie vie de merde, mdr sérieux.

Y'a aucune raison pour que des gens qui étaient présents à la MÊME HEURE que d'autres qui ont pu se co n'aient pas pu se co, c'est tout.
+1
Citation :
Publié par Furya
Faudra faire un rollback pour tout ceux qui sont au boulot et qui pourront pas jouer de la journée quoi qu'il arrive.
C'est pas ce que j'ai voulu dire. Je parle pour ceux qui essaye de ce co et qui n'y arrivent pas (au boulot généralement tu n'y es pas pour jouer, moi en tout cas quand j'y suis je bosse) mais je parle du fait que, comme d'hab, quand y'a des trucs du genre : Des gens on réussi à ce co, le serveur "crash", certains sont toujours co donc drop/xp achetes/vendes et tout le toutim et bien généralement on a le droit à ça.

Voilà ce que je voulais dire.
Je suis en train de jouer depuis 2 heures , pas de problème même si je me déco
Le soucis vient au niveau de l installation!
Verifiez que vous ancez bien le fichier client dofus et non pas dofus apres l installation ( si elle ne se fait pas automatiquement).
J'en ai juste profiter pour decouvrir les nouvelles recettes : il y en a beaucoup!

Bon jeu pour certain et bonne attente pour les autre.
Citation :
Publié par lemegasoigneur
[Edité.]

Oui le dofus.exe marche mais ne résout aucun problème puisque on ne peut pas installer la new version...

Il faut juste attendre le nouveau lien de téléchargement sur le site officiel!

(En tout cas bien vu, si tu voulais faire connaître ton site c'est tordu mais efficace ^^)
Salut a tous je suis dans même situation que vous avec les message une érreur blablabla.

Cependant moi jai télécharge le fichier nommer "Dofus_v1" avec unclient torrent.

En me disant que je n'orai plus qua le placer au bon endroit et cela serai bon mais non toujours le même message

Alors uqe j'ai essayer tous les emplacement les dossier possible afin de tester toutes les solution mais bon je croi qu'il faut oublier dofus pour aujourd'hui .

Cela va leur couté chers en rajout de jours d'abonnement car la c'est bientot l'heure de grand affluence et personne ne peut jouer ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés