Si je comprends bien :/

Répondre
Partager Rechercher
Y'as un truc que je pige pas...

C'est soit disant plus rapide d'utiliser les torrent... soit ...

Pourquoi personne n'arrive plus a downloader les torrents de dofus alors? apparement tout le monde a des merdes.

était ce la bonne solution?

Genre ca aurait été si simple de faire un zip (a tout casser 10 secondes pour le faire et le temps de zipper 150Mo) et puis de le mettre sur des serveurs de download... genre clubic ou autre...

bref je veux pas en rajouter mais ... c'est un service que l'on paye et qui n'est pas a la hauteur...

Moi dans mon boulot ca arriverais je me ferais virer desuite... =)

Mike

En attendant merci poru le lien de la version complete
BYE BYE TORRENT
Et oui...Moi aussi je fais partis des gens qui peuvent pas joué .j'ai tout installé puis sa me met 'une erreur est survenue pendant la mise a jour veuillez relancer le jeu ou contacter le support...

Bon j'espère que que sa viens pas de mon ordinateur et que sa va s'arrangé
Citation :
Publié par axeleree
Et oui...Moi aussi je fais partis des gens qui peuvent pas joué .j'ai tout installé puis sa me met 'une erreur est survenue pendant la mise a jour veuillez relancer le jeu ou contacter le support...

Vas sur site officiel , les liens de DL remarchent

Enjoy
Citation :
Publié par axeleree

C'est là qu'il faut aller dans le dossier ankama games, et lancer dofus_client!
Si ta bien installer bien sur.
moi je trouve l'idée de ylama's asser bonne.
si un gas ayant reusit a fair la mise a jour zip son dossier d'instalation de dofus et qu'il le mette en ligne normalement on devrait pourvoir le deziper et pouvoir l'employer
voila une fois le fichier déziper et coller dans le dossier dofus sa marche donc les gars je v essayer de retrouver le .torrent et sa marche voila

OUBLIER L'UPDATER

ps: les maitrise donc c fini, ce qui se sont ruiner comme moi pour maitrise baton 80.000 k fo pas avoir les boule mais bon 10 point de sort récupéré
Citation :
Publié par feelaouf
Sauf que dofus es un jeu ou tout le monde es censer avoir les meme droits j'entend par la pouvoir avoir autant de chance de profiter de l'achat d'enclos maison en meme temps que tout le monde .

La une belle minorité de joueur on deja acheter tout les enclos jivalien super \°/

Donc en gros leur sois disant message de oui beaucoup d'enclos pour satisfaire le plus de monde j'y crois pu trop a chaque maj.

Il aurais ete preferable de debloquer l'achat des maison enclos une fois l'updateur finis mais non ankama bacle les choses et nous adresse toujours le meme message .

*nous somme desoler de la gene blablabla*

Lis les conditions générales

Matt' t'es jaloux c'est tout , je peux pas jouer non plus alors je vois même pas comment je pourrais essayer de t'énerver
Ba j'ai telecharger la version fofo communeaute et au final sa me met ce que j'ai dit error disk failed et sa parle meme de virus dedans donc je suis assez perplexe la pourtant apres inspection l'antivirus ne detecte pas de virus sur le ficher .
Bon j'étais en train de DL la complète je repasse par le patch d'update vu que les 3/4 des ftp sont down chez moi pour la complète et en plus de ça j'dois réinstall la 1.19 que j'avais uninstall de Rage XD

Note : FREDDY GB
Edit : C'est juste que les ftp ont merdé donc du coup ca a terminé le DL avabt la fin et comme il manque des bouts de DL ben ca te dit que ton truc il est tout périmé.
J'ai pas envi de cliquer c'est quoi?

edit : juste que j'clique jamais si je comprends pas le lien c'est pas du tout contre toi.

Citation :
Publié par mesnil84
moi je joue fai ske tu ve ...
mouais.
Citation :
Publié par Matt'
Tu sais pourquoi il m'énerve ? Ptet parceque ce type défend la théorie qu'il est normal que seule une minorité puisse se connecter alors que des gens étaient présents pour dl à la même heure.
J'comprend parfaitement, et je suis d'accord avec toi sur le principe que ce n'est pas normal que des joueurs présents au même moment et sur le même site de DL ne puissent pas avoir les mêmes conditions de téléchargement, et donc par la suite d'instal et de game.
Mais en outre ça vaut pas le coup de s'énerver pour des gens comme ça qui ne font que provoquer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés