Si je comprends bien :/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hanni d'Amayiro
J'en ai juste profiter pour decouvrir les nouvelles recettes : il y en a beaucoup!
On a droit à quelques petits spoils pour patienter?
Citation :
Publié par mesnil84
Cela va leur couté chers en rajout de jours d'abonnement car la c'est bientot l'heure de grand affluence et personne ne peut jouer ....
Tes rêves sont bien sympas
Citation :
Publié par Linquisitrice
Quand pourront nous jouer au plutard car j'attend ( et je pense ne pas etre la seul) depuis quand meme ce matin n'ayant pas cours de la journée mais en vain !
Je pense pas qu'il y est une personne qui soit en mesure de savoir ça , si ?
si quelqu'un sait comment faire une fois qu'on à le fichier Dofus_v1 qu'il le dise !!!

Utiliser U-torrent sa vas très vite, tester le port puis max upload pour le fichier 14 et go) en même pas 8 min c fini
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
recette du gelano : si je me souviens bien 2 gelées royales bleues, vertes, rouges , jaunes et puis 100 rouges et 100 bleues normales
Peace and Love les mecs.

Je sais que pour certains d'entre nous c'est dur de ne pas pouvoir jouer mais faut prendre notre mal en patience et attendre...

En attendant évitez de vous foutre sur la gueule, ça fait tâche.
Citation :
Publié par Cronalf
Peace and Love les mecs.

Je sais que pour certains d'entre nous c'est dur de ne pas pouvoir jouer mais faut prendre notre mal en patience et attendre...

En attendant évitez de vous foutre sur la gueule, ça fait tâche.
Apres c'est pour ceux qui avaient prévu un achat d'enclos/maison et qui se font doubler par ça , apres attendre n'est pas un probleme...
S'il pleuvait pas je sortirai , enfin bon..

Qui pour un Uno ?
Alors,

Non il est impossible de télécharger le downloader sur le site de la communauté, allez y la page de téléchargement ne fonctionne même plus

Ensuite beaucoup de monde à demandé a avoir le lien du downloader donc je l'ai mis, en attendant on a plus de 3000 téléchargement dans les 30 minutes qui viennent de passer donc je pense que ça sert à du monde
moi je joue depuis 12h30 g installé le nouvelle version via le site d'ankamas,
ensuite g ouvert le dosier ankama dans programe file et g lancé le client dofus voila c tous....

en tous cas ya plein de bug ... vive les bétas test geante , mais bon sinon c cool comme ya personne de connect et bien on defonce tous les percos c amusant...

sinon impossible d'aller sur l'ile pour l'instant ou alors g pas trouvé la sce encore
Citation :
Publié par Matt'
Ecoute si t'as rien d'autre à dire que de la merde pour mettre la haine aux autres, gredins, je te suggère de te casser de ce forum de suite, hein, ça sert à rien tes posts.
Ca sert à quoi de s'énerver comme ça sur les gens ?
Si certains ont réussis à ce connecter au Game et pas d'autre c'est de la faute à pas de bol, arrêtez de vous prendre la tête et de rager parce que y'en a qui jouent et d'autres qui galèrent.

Faut y aller quand même pour être haineux d'un gars qui n'a pas galérer pour le dl. Ca va venir, patience hin, vous aussi vous allez pouvoir vous connecter, pas la peine d'être odieux pour autant avec les personnes.
Citation :
Publié par mesnil84
si quelqu'un sait comment faire une fois qu'on à le fichier Dofus_v1 qu'il le dise !!!

Utiliser U-torrent sa vas très vite, tester le port puis max upload pour le fichier 14 et go) en même pas 8 min c fini

C'est un fichier "zip". Il suffit de le décompresser dans le répertoire Ankama Games/Dofus.

Et pour jouer, tu lances dofus_client.exe (et non pas dofus.exe)
Citation :
Publié par Gredins
C'est comme quand il y a un bouchon sur la route que t'es dedans et que des gens sont passés avant , c'est absurde , mais pourquoi eux ils ont la chance d'avoir une route libre devant eux ?

Sauf que dofus es un jeu ou tout le monde es censer avoir les meme droits j'entend par la pouvoir avoir autant de chance de profiter de l'achat d'enclos maison en meme temps que tout le monde .

La une belle minorité de joueur on deja acheter tout les enclos jivalien super \°/

Donc en gros leur sois disant message de oui beaucoup d'enclos pour satisfaire le plus de monde j'y crois pu trop a chaque maj.

Il aurais ete preferable de debloquer l'achat des maison enclos une fois l'updateur finis mais non ankama bacle les choses et nous adresse toujours le meme message .

*nous somme desoler de la gene blablabla*
Bonjour,
Ma question va vous paraître bête et comme je ne m'y connais pas trop j'aimerais que vous évitiez de vous foutre de moi ^^ Si un joueur qui joue actuellement upload sur son ftp le zip du dossier du jeux et que nous le remplaçons par celui qui bug est ce que ça pourrait marcher ?

Tchô

Ylamas
Citation :
Publié par romanticagore
moi je joue depuis 12h30 g installé le nouvelle version via le site d'ankamas,
ensuite g ouvert le dosier ankama dans programe file et g lancé le client dofus voila c tous....

en tous cas ya plein de bug ... vive les bétas test geante , mais bon sinon c cool comme ya personne de connect et bien on defonce tous les percos c amusant...

sinon impossible d'aller sur l'ile pour l'instant ou alors g pas trouvé la sce encore
Donc en fait tu viens nous dire que t'as le moyen de filer ta version XD mais tu prefere aller péter des percos.
Citation :
Publié par Zouzaa
Ca sert à quoi de s'énerver comme ça sur les gens ?
Si certains ont réussis à ce connecter au Game et pas d'autre c'est de la faute à pas de bol, arrêtez de vous prendre la tête et de rager parce que y'en a qui jouent et d'autres qui galèrent.

Faut y aller quand même pour être haineux d'un gars qui n'a pas galérer pour le dl. Ca va venir, patience hin, vous aussi vous allez pouvoir vous connecter, pas la peine d'être odieux pour autant avec les personnes.
Tu sais pourquoi il m'énerve ? Ptet parceque ce type défend la théorie qu'il est normal que seule une minorité puisse se connecter alors que des gens étaient présents pour dl à la même heure.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés