[Modifs sorts] Classe Féca

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Armure Incandescente

La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
La durée des effets du sort passe à 4 tours.
Le sort est relançable tous les 6 tours.
Les réductions de dommages sont diminuées au niveau 5.
Les points de sorts sont rendus.
Aveuglement

Le sort dispose désormais d'un coup critique.
Attaque Naturelle

Renvoi de Sort

Le sort est lançable sur des alliés avec une portée d'une case.
Le sort coûte désormais 3 points d'action à tous les niveaux.
Désormais, les effets du sort renvoyés sont réduits par les protections de la cible, puis du lanceur.
Glyphe Agressif

Armure Terrestre

Les réductions de dommages sont diminuées au niveau 5.
Attaque Nuageuse

Armure Aqueuse

Les réductions de dommages sont diminuées à tous les niveaux du sort. Les réductions de dommages sont identiques aux autres sorts d'armures élémentaires des Fécas.
Immunité

Armure Venteuse

Les réductions de dommages sont diminuées à tous les niveaux du sort. Les réductions de dommages sont identiques aux autres sorts d'armures élémentaires des Fécas.
Bulle

Le nombre d'utilisations du sort par cible n'est plus limité.
Trêve

Science du bâton

Le sort est lançable sur des alliés avec une portée d'une case.
Le sort coûte désormais 3 points d'action aux niveaux 1,2,3,4, et 5
Retour du bâton

Glyphe d'Aveuglement

Téléportation

Glyphe Enflammé

Bouclier Féca

Le sort coûte désormais 4 points d'action aux niveaux 1,2,3,4, et 5
Glyphe de Silence

Perso, je ne joue pas de Féca...Mais en tout cas, je trouve le jeu Féca avec cette maj, plus tactique (et donc plus amusant à jouant) et j'espère que ici vous donnerez vos avis sur cette maj sans pour autant ouinouiner que votre petit féca cheri est mort

Sinon, je compte me créer un 'tit féca eau. Bulles 3 pa a partir du niveau 5 et relancable sur la même cibre 5 (dégats 16 a 20 eau). Ca peut etre puissant a BL (a partir du lvl 31) comme a HL, vu que combiner à des Dagues FM eau, ca serait bien fort =)'. Même si je n'aurait pas les bénefices des armures, je pourrait comme meme jouer tactique avec les Glyffes, la téléportation, le renvoie, l'immu, treve, bouclier... Qu'en pensez vous?
Déja pour moi tu ne joues pas feca tu peux pas savoir comment on joue et donc pourquoi on rale à cause de cette modification stupide de nos armures.
La base du feca est le bouclié et là on nous l'enlève pour réduire encore moin et sachant que l'on ne tape pas, c'est cool on va être un tofu plus 'auatre chose...
Tous ça à cause des noobs qui ne savent pas jouer contre un sadi 90mini ou contre un osa alors que très facile de les battres si on réfléchit, pour moi quand il dise qu'on va jouer plus tactique c'est du grand n'importe quoi ...
Sinon ton idée n'est pas trop mal, je pense que tu ne seras pas le seul à en faire puisque le feca feu on ne peut plus en parler (reste à voir les réductions et s'il vont laisser les sorts comme avant ou pas)...
sur la bêta jai pas mon équipement, ou peu, donc je peux pas ouvrir le topic, et pour mon avis tu viens de le perdre en ayant l'impolitesse d'ouvrir le topic à la place d'un féca, expérimenté, qu'on attendais.
Déja, il ne faut pas penser qu'a HL...Sur les nouveaux serveurs qui sortaient, on voyait surtout des fécas...et pourquoi? Parce qu'ils sont facil a xp! Avec cette maj, on va enfin voir des Panda, des Osa ou encore des cras etc...!

Puis, voyant a long terme, comme tu le sais, Dofus est un MMORPG Tactique. Et cette maj des féca FAVORISE la tactique, en plus de ca, rien n'est perdu...Vous avez toujours Immunité, Treve ou teleportation a utiliser le temps que vous reprenez cette armure. Et ce n'est pas tout, cela vous permettra de remettre les armures en cas de désenvoutement...M'enfin! (Je reve deja a un féca eau 9 pa... 3 bulles de loin et 3 coups de dague au CaC )
Chouette je me réjousi de me faire passer pour une mule qui sert à balancer que immunité boubou feca renvo ide sort trève, enfin voila quoi, tu connais pas les feca pour moi tu n'as pas a en parler comme ça, les feca sont facile a xp ? Certe on xp vite, on utilise pas tro pde pain, mais encore une fois on en vient au même, c'est notre particularité ><
Citation :
Publié par oO-Light-Oo
Chouette je me réjousi de me faire passer pour une mule qui sert à balancer que immunité boubou feca renvo ide sort trève, enfin voila quoi, tu connais pas les feca pour moi tu n'as pas a en parler comme ça, les feca sont facile a xp ? Certe on xp vite, on utilise pas tro pde pain, mais encore une fois on en vient au même, c'est notre particularité ><
Je crois que tu n'as pas bien compris ce que j'ai dis J'ai jamais disque tu servais à etre une mule -_-' J'ai dis qu'en PvP, lors des deux tours ou l'armure ne marche pas, tu peux lancer immu, treve ou encore te teleporter

Citation :
sur la bêta jai pas mon équipement, ou peu, donc je peux pas ouvrir le topic, et pour mon avis tu viens de le perdre en ayant l'impolitesse d'ouvrir le topic à la place d'un féca, expérimenté, qu'on attendais.
J'ai juste constaté qu'il n'y a aucun topic reservé au Fécas...j'ai voulu en faire un pour que les féca mais aussi les autres races peuvent parler librement et donner leurs avis sur les nerfs
Citation :
Publié par Tainogard
Puis, voyant a long terme, comme tu le sais, Dofus est un MMORPG Tactique. Et cette maj des féça FAVORISE la tactique, en plus de ça, rien n'est perdu...Vous avez toujours Immunité, Treve ou teleportation a utiliser le temps que vous reprenez cette armure. Et ce n'est pas tout, cela vous permettra de remettre les armures en cas de désenvoutement...
Explique moi sans l'argument préfabriqué du studio en quoi est ce que se retrouver à poil pendant 2 tours est tactique ?Et pas " ça va vous obliger à savoir quand lancer vos armures" parsque réduire en plus la réduction de nos armures ça sert à quoi ça ?
Ensuite , immu, relançable tous les 14 tours , on a pas vraiment envie de le gâcher , vu qu'en multi ça va être "tu m'immu pas ? alors tu sers à rien si tu peux pas tanker"
Treve, on va empêcher tout le monde de taper parce qu' on n'a plus d'armure ? ok.
TP, youpi 5 PAs et encore un sort de plus à monter \o/
Et puis armures relançables, ok mais pourquoi pas bouclables ? Déjà que dépenser 5 à 8 Pa tout les 6 tours , on tape quand entre je me buff et je fuis ?
Ah oui on va taper pendant 2 tours \o/ Et en plus on va taper comme des chiottes.
Immunité, ca servait surtout à la base a protéger ses alliés, histoire d'être _utile_

Trêve, les autres vont froncer les sourcils, parce que les monstres, eux aussi sont immunisés avec ce sort et tu ne peux plus les taper. C'est quoi ce feca egoiste qui fait treve pour sauver sa peau ?

Téléportation, c'est relancable tous les 6 tours au lvl 5 et 6. Donc le feca, il va passer son temps à relancer ses armures et a se carapater pour pas se faire taper au cac. Et il tape quand ? Ah oui, avec son glyphe. Si les monstres sont assez gentils pour rester dessus 2 tours.

Pour le reste, oublie.
^^
la c'est un vrai petit massacre pour nous feca ^^"....

La relance des armures ok... mais pas avec un durée de 4 tour ^^".... et de succroit boubou feca aussi reduit en durée .....

Alors deja que boost un sacri ca va etre la misere mdr ss flamiche x) mais on peut meme plus l'immu sous risque de se faire demolir pdt le lapse de 2 tour mdr il va falloir que soit les mobs soit serieusement revu ou alors ca va être le delire total ....

La baisse des armures ok logique avec la baisse du cac ^^"... Apres cool mes armures terrestre/feu lvl6 je peu les repasser lvl5 ^^" reduire de casi rien de plus et gacher 10boost non merci....

Je me voyais comme un perso de soutien ^^" la jvai être un perso a soutenir plutot ....

Cool pour les feca eau pour les autres --> direction WC....

RDS, ^^" jpense que je vai le repasser lvl1 car la 4tour aussi X) deja que par moment ya rien de renvoyer (et mon sort est lvl6) mais alors si la aussi faut relancer :/ moi qui me servai de ca qd j'était debuf pour me filer un ptite chance de m'en sortir vivant :/.....

^^" il reste quoi de potable au faite ? glyphe enflamé et cpgnie ? pk on peu pas les relancer a tout les tour ceu la apres tout on tape pas (sauf quelques cas mais bon faut pas faire tout un tintouin parce que quelque gars se sont voulu parfait)... on reduit moin et moin souvent.... bon jvai arreter la

edit: Rallonger la durée de 2/3tour, baisser le cout en pa (1PA) serait deja pas mal apres a voir si besoin de modifier plus
Je faisais partie des fécas qui ont un peu fait du ouinouin bhein je le regrette... parce certes les armures relançables nous oblige à jouer différemment mais nous ne restons qu'un tour sans protection déjà et pas deux (je viens de la béta, je suis sur de ce que j'avance xD)

Et les sors lvl 6 : le régal ! le combo téléport maîtrise cac est particulièrement grand xD

Bref : siouplait : pleurez plus, allez tester (ou attendez la vrai maj), vous serez pas déçu ^^
^^" rubis perso je me plains pas de ton combo qui certe parai sympa ^^" mais dit moi qd tu as fait ta super attaque tu fais quoi ?.... Immu je suppose ds ce cas (je parle du tour suivant).... parce que contre un abra cé cool de faire ca ^^" mais contre un croca perso je le deconseillerai ss etre sur d'etre proteger....

je ne ni pas que la relance des armures est cool, mais juste que le nombre de tour est relativement court ^^" et que ma banque a PA est pas infini .....

prend le pas mal cé pas de ouiouinage mais juste un ral de bol et j'ai pas monter mon feca hier

edit: pi faut avoir le lvl pour passer tel lvl6 :/
Déja qu'on passe deux tours a se buffer,là on va passer la moitié du temps à faire ses armures et l'autre a taper un type qui aura un boubou et réduira plus que nous avec,tout en tapant beaucoup plus fort que nous

Pour rejoindre les Dark-Phoenix, c'est sur
http://darckphoenix.bbconcept.net/index.htm
Citation :
Publié par -rubis-

Bref : siouplait : pleurez plus, allez tester (ou attendez la vrai maj), vous serez pas déçu ^^
Je la teste justement, et ca passe sur des combats de moins de 5 tours . Et après ? Ben je suis décu , je réduis moins et moins longtemps.
Tu parles de sorts lvl 6 eh ben je les ai pas, je fais comment ?
Et puis je vois pas comment tester les sorts lvl 6. Je les sors d'ou les points de boost ? De mon chapeau ?

Et pour la plupart, j'ai pas le niveau. Mon perso a perdu 7 niveaux sur le serveur de test...
Petite observation personnelle par rapport à mon féca et mon xélor (tout deux plus ou moins au même lvl).

Mon xel booster à max sagesse (250 par la), 8 pa de base, nitruhant, 500 vita, +170 intel.

Réduction (contre + protection) 50-60 (dégat renvoyer hein, oubliez pas) puis à la limite momie (OLOL j'ai equiver la perte de pm casiment à chaque coups) + 82 de réduction.

Total: 132 - 142 (avec 50-60 dégats RENVOYER toujours hein, ce qui correspond à l'attaque d'un mod renvoyée entièrement) tout en tappant très correctement, et très bien avec ma maitrise.

Féca Avec le même équipement mais en + intel pour la sagesse, donc dans les 400 vita, 9 pa, +250 intel, kryst'o.

Réduction dans les environs de 45 il me semble (désolé mais j'vais refaire deux trois test voir) ( avec terrestre)... tout en tappant comme une moule royale

NB: N'y aurait-il pas un truc qui cloche ? Non je sais pas, mais quel est le BG des xélors et celui des fécas ? (tiens par la même occasion, vous avez revu le systèmle de perte de pa ???? Parce qu'il me semble enlever plus de pa mais c'est ptetre une impression)
En gros si vous voulez pouvoir réduire tout en pexant, faites un xélor et surtout pas un féca !

PS: Pour les petits malin qui diraient que xélor a pas été assez rabaissé heu... C'est plutot les fécas à se faire réviser sur ce coups.
Au moins y'a un truc qu'est super utile : les armures relançable!

Enfin super utile.. pour tout le monde sauf les féca quoi!

Bref féca cachez-vous a partir de cette maj on va avoir du mal a tuer des craqueleurs!

Faudrait transferer le temple féca a tailena puisque c'est le seul endroit ou on pourra encore rivaliser avec les creatures du coin..
Citation :
Publié par theviking

Enfin super utile.. pour tout le monde sauf les féca quoi!

Bref féca cachez-vous a partir de cette maj on va avoir du mal a tuer des craqueleurs!

Faudrait transferer le temple féca a tailena puisque c'est le seul endroit ou on pourra encore rivaliser avec les creatures du coin..
Oui c'est a cause du OuinOuin des autres classes trop jalouses que les Fecas xp plus vite qu'on a eu droit a ce nerf...
J'ai eu un bug un feca m'a renvoyé mon sort.... de coup d'épée.

Si le cac est désormais considéré comme un sort et renvoyable j'aimerais être sur que c'est un bug et pas la nouvelle mode ^^
Citation :
Publié par Tainogard
Qu'en pensez vous?
Que ça franchement!

http://img169.imageshack.us/img169/1373/monavatarep8.jpg

Pour les armures élémentaires, ceux sont des sorts de reduction plus proche des rez et plus des armures comme avant et ou on forcera le joueurs à y dépenser ses points de niveaux dans un style de jeux assez nerveux. Sinon dans l'états à la béta, la neutre et la feu sont chére alors que la vent et l'eau sont peu coûteuse en pa, mais autant garder les esquives et avoir d'autres sorts, des armures et rez pour tous... ou des armures et rez avec inconvenient pour tous aussi...
Citation :
Publié par theviking
Ouais, c'est aps comme si pas mal de fécas se plaignaient d'être désemparés après un désenvoutement.

Ben ouais, maintenant, quand vous vous faites débuffer, vous pourrez relancer vos armures, et l'idée des armures relancable a été évoquée sur le fofo off, tu sais, dans le post équilibrage féca?

Vous voulez pas des armures relancable et infinies, tant qu'on y est?
Citation :
je pourrait comme meme jouer
En français, on dit QUAND MEME.
Je suis désolé mais j'ai les poils de l'arrière-train qui frisottent a chaque fois que je vois cette abhération de "comme même" et j'en fais donc part ici, en espérant que vous corrigerez le tire en rpononcant a présent "quand même".

Sans rancune.

Concernant les féca, je testerai ce soir
Citation :
Publié par Deus le sramoche
Ouais, c'est aps comme si pas mal de fécas se plaignaient d'être désemparés après un désenvoutement.

Ben ouais, maintenant, quand vous vous faites débuffer, vous pourrez relancer vos armures, et l'idée des armures relancable a été évoquée sur le fofo off, tu sais, dans le post équilibrage féca?

Vous voulez pas des armures relancable et infinies, tant qu'on y est?
Comme cela a été dis on veux pas de relancables a quoi ca sert si on se refait desenvouter...
désolée.. mais c'est vrai que les fécas qui n'ont pas les sorts lvl 6 je les plaid fortement... parce que le fait que c viable en pvp et pvm "classique" (ouki le croco heu... pas test ça xD) , c'est les lvl 6... réduction de pa et portée boustée...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés