[Modifs sorts] Classe Féca

Répondre
Partager Rechercher
Si tu es as pas mal de sagesse (200) ca permet d'etre a 80% PA/PM d'esquive, ca peut etre utile justa à ca. En partage c'est sympas mais les autres classes n'en on pas vraiment besoin.(Je le fais tout le temps mais ca change rien au jeux..)
Bizarement en solo j'arrive à gérer un poil, mais c'est en multi que ca cloche..
Je me fais Os en deux/deux.
Faut vraiment que les Devs fassent un truc...Rabaisser les féca d'accord mais faux pas abuser...Plus je joue plus ca me soule. ><"...
Coucou à tous , je suis actuellement sur le forum officiel et j'y vois un post d'aujourd'hui (01/10/07) avec des nouvelles qui font plaisir , entre autre

:" Nous allons revoir certains sorts dont la durée et l'intervalle de relance ont été modifiés (comme les maîtrises, les armures Féca, et les sorts de "boost") afin d'augmenter la durée de leurs effets. Nous vous donnerons plus de détails lorsque nous aurons déterminé quelles modifications nous comptons apporter à ces sorts."

ou encore

:" Nous allons ajouter de nouveaux enclos et de nouvelles maisons dans l'ensemble du jeu."

Le sondage sur la communication d'Ankama n'aura pas été vain il me semble ^^
Mouais, je saute pas de joie non plus. Les relances c'est chiant, ca nous plombe en solo et nous entere en multi mais a la limite on s'en sort toujours en solo (c'est juste trois fois plus long) mais on ets toujours aussi inutiles en multi.

Tant qu'a choisir j'aurais préféré la prise en compte de mon intel sur mes camarades, pour faire autre chose que de la figuration en multi. Puis au moins on se serait pas fait insulter comme ca commence deja de sales ouiouineurs qui veulent être invincibles par tous les anti-fecas primaires qui hantent ces forums.
Citation :
Publié par Tubalcaana
Mouais, je saute pas de joie non plus. Les relances c'est chiant, ca nous plombe en solo et nous entere en multi mais a la limite on s'en sort toujours en solo (c'est juste trois fois plus long) mais on ets toujours aussi inutiles en multi.

Tant qu'a choisir j'aurais préféré la prise en compte de mon intel sur mes camarades, pour faire autre chose que de la figuration en multi. Puis au moins on se serait pas fait insulter comme ca commence deja de sales ouiouineurs qui veulent être invincibles par tous les anti-fecas primaires qui hantent ces forums.

lisez vous vous comprendrez pourquoi vous vous faites autant chahuter... un peu d'objectivite ne fera pas de mal aux fecas
Je te renvoi le compliment laerimian !
Tubal a pas changé d'avis depuis le départ : la modif des effets des armures nous importe bien plus que le temps de relance, pour ca au moins on est logés a la meme enseigne que tout le monde, sauf que nos sorts sont pas supers utiles !
Laisse, c'est du troll anti feca, tout ces mecs se son fait defoncer par un feca 70 dans leur jeunesse et ils sont traumatises a vie.
Y'a rien a y faire on restera toujours abusay a leurs yeux, les pauvres.
Citation :
Publié par laerimian
lisez vous vous comprendrez pourquoi vous vous faites autant chahuter... un peu d'objectivite ne fera pas de mal aux fecas
Ton post apporte que dalle non plus... Aucun argument = valeur nulle.
Ils commencent à tous sérieusement me courir avec leur traumatismes liés à l'enfance là ...

C'est beau voir avec quelle rage ils se jettent à 15 sur le premier feca qui post ...

Certes , il y a des chouineur qui ne savent pas s'exprimer ...^^ mais c'est un peu facile d'associer le feca à une mule débile d'autant que des mules débiles il y en a dans toutes les classes .
ça critique du kevin de 12 ans ? tout ces posts à critiquer du feca avec un tel acharnement ...c'est bien digne d'une poignée de gens très "intellect" et ça se sent ..

Si nos post sont tous les mêmes , les leurs , c'est vrai .. sont vachement recherchés :

"Que du ouin-ouin , toujours du ouin-ouin .. vraiment vous ne savez pas jouez c'tout , vous incarnez déjà tellement la rooxxaaance ultime c'est n'importe quoi d'oser demander autre chose... et moi j'ai envie de me toucher tellement je me trouve beau quand je post pour casser du feca et que ça fait rire mes copains traumatisés"

Je confirme , c'est très facile .

Non mais on va ou là ...
Citation :
Publié par laerimian

Tiens donc,à t'écouter ont devraient laisser faire ,relis plutôt nos différents post (si tu est de bonne fois) mais je suis certain que tu n'a même pas pris la peine d'en lire le quart.
Ici c'est notre classe,ont parlent en reconnaissances de cause car la pluparts qui ont postés ici sont de véritables passionnés...si tu n'a vraiment rien à dire ce n'est pas la peine d'écrire deux lignes de critiques,surtout lorsque l'ont argumente pas.

Au passage,très bien que les Devs nous revalorisent nos sorts de bases,cela servira bien plus en multi et en solo.
Bon, vous saoulez un peu là, notre soi-disant Ouin² est en tout cas, bien justifié.

Pourquoi se nomme t-on le BOUCLIER du Feca si on ne peux pas foutre nos BOUCLIERS ? Enfin, on perd 2 tours a se buff, nous reste 2 tours pour allez au CaC sans crainte, ensuite bref, toutes une autre technique... Pourquoi j'ai dit CaC sans crainte ? Genre tu monte a peine a 120*3 a la natu, 280~au Glyphe et au CaC tu tape combien ? Avec la MàJ le CaC monte toujours beaucoup plus haut que les sorts (Je monte a 750 par tour en moyenne au CaC, la comparaison est vite faites o/.)
Y'a qu'une partie de fécas qui se plaignent bizarement et la plupart ne savent pas jouer leur persos :/
Adaptez vous comme tout le monde et arêttez de vous plaindre pour changer avec vos ouin^100
Citation :
Publié par Ophius
Y'a qu'une partie de fécas qui se plaignent bizarement et la plupart ne savent pas jouer leur persos :/
Adaptez vous comme tout le monde et arêttez de vous plaindre pour changer avec vos ouin^100

Houlala voilà l'exemple type du mec qui qui à bcp réfléchi sur ce qu'il allait dire et argumenter avant de poster ..
Pour ma part je joue souvent seule car c'est un mode de vie que j'affectionne et mes horaires sont un peu dispersés diront nous.

cette modification des sorts m'empêche désormais de faire mes activités favorites et, ce qui est somme toute inquiétant, c'est que je vois nombre de fécas aux zaaps à papoter et à ne rien faire. ils considèrent qu'ils sont devenus presques inutiles.

Bon ça sert à rien de chialer, c'est la vie et personne n'est mort ... ou presque.

En fait ce qui pose réellement problème c'est que nosu avons besoin en gros d'un tour pour lancer nos sorts et qu'entre la fin des armures et le temps de relance se déroulent 2 tours complets où nous sommes complètement disposés à manger toute sorte de coups.

Il en va de même pour dire qu'effectivement un déséquiblibre s'est créé.

un petit mot avant de développer :
Tous les gens ici pensant que les fécas sont des gens habuzay imbattables on va être clairs. Depuis un moment, les fécas sont complètement explosables, notamment par les sadidas, les énis, les énus et bla et bla et bla. Je pars du principe que si l'on veut donner on avis sur un type de classe, il est abherrrant d'ouvrir sa bouche pour sortir des débilités si on a même pas joué dans la classe en question.
Arrêtons de croire que les fécas sont une classe divine et imbttable, ça ne l'est plus depuis longtemps et je me demande si c'est pas autour de la V10 d'ailleurs.

Je vais hormis ça donner mon grain de sel:
Je possède une fécatte de niveau 153 qui, au vu de son grand niveau devrait être assez forte.Stuffée 9 PA avec un bonus de +363 intell en mode full, la réduction des armures ne posent pas de soucis car elle reste identique. Par contre, si on tient en compte le fait que je ne frappe plus qu'à 150 par coup (*3) et que pendant deux tours sur 6 je me mange tout sans broncher et qu'un tour sur 6 de plus je dosi relancer mes armures/maitrise, il s'avère que globalement je ne suis qu'en pleine puissance que 3/6 tours alors que, d'ordinaire, et pour la majorité des autres classes, leur puissance dépend de leur maitrise donc i lsont a fond à 4/6 tours.

A coté de ça, on a vut une maj arriver pronant les sorts de classe, malheureusement, hormis les glyphes qui sont des sorts statiques, nous avons des attaques naturelles qui à nos niveau sont de lordre de 100/125 dégat par attaque naturelle. Objectivement , je préfèrerai encore avoir l'équivalent d'une ronce même si limitée à deux par ennemi car les dégats sont conséquents. Mais ça reste mon avis.

d'ailleurs, qui saurait me dire pourquoi l'on a décidé de nous mettre ce sort à distance si faible ? ça date de la période où les fécas étaient surpuissants ? ou c'est un choix ? Personnellement j'aimerai bien aussi me défendre et pas mourir quand mes armures sont finies ...
Citation :
Publié par Ophius
Explique moi alors comment jouer un féca intel.
Citation :
Publié par Ophius
On joue surement mieux que toi o//.

Adaptez vous ? On voit que t'es xelor :].
Citation :
Ophius
Humf, on s'est adapté et on constate qu'il y a des modifs à faire, c'est dur a comprendre?
Owi j'adore la mauvaise foi des fécas , les seuls à se plaindre sur les forums même quand ils sont au top , à crier à l'abus , au nerf , et tant d'autres trucs , si des modifications ont été faites et qu'elles ne vous conviennent pas c'est con mais c'est comme ça :/ Nombrilisme forever hein

Halala sacrés fécas , vous êtes obligé de réfléchir pour jouer maintenant j'avoue ça doit être embêtant pour certains
si des modifications ont été faites et qu'elles ne vous conviennent pas c'est con mais c'est comme ça :/ Nombrilisme forever hein

Et toi tes pas égoiste en disant ça ?

Si tu jouerais féca tu comprendrais je pense.
Je t'invite à aller voir les dernières pages sur le sujet officiel tu comprendras peut être qu'on ne cherche pas l'abus et qu'on essai de revenir à un jeux plus vivable sans être abusé comme avant. http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=104852&p=7
(Bien sur ne fais pas allusions aux ouains ouains trop faciles)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ophius
Owi j'adore la mauvaise foi des fécas , les seuls à se plaindre sur les forums même quand ils sont au top , à crier à l'abus , au nerf , et tant d'autres trucs , si des modifications ont été faites et qu'elles ne vous conviennent pas c'est con mais c'est comme ça :/ Nombrilisme forever hein
Hmm disons que ton discours , le même que celui de tout tes confrères anti fecas , n'a aucun effet sur la majorité d'entre nous , car vois tu , certains sont complètement hermétique à tes remarques toutes plus intéressantes les unes que les autres ^^

Citation :
Publié par Ophius
Halala sacrés fécas , vous êtes obligé de réfléchir pour jouer maintenant j'avoue ça doit être embêtant pour certains
Olol oui on va devoir drôlement réfléchir , une activité cérébrale pareille me rend toute chose d'avance ...

J'adore aussi ta dernière phrase , un argument dejà sorti tellement de fois que j'ai arrêté de compter ... déjà qu'à la base il n'est pas glorieux mais en copier collé il devient ridicule xD
*Mais bon , connerie quand tu nous tiens , c'est forever hein
Je tiens à rappeler que nous jouons tous ensemble.

Ensemble, vous connaissez ce mot? Plutôt que de vous marrer sur nos nerfs en nous insultant, pourquoi personne n'essaie de plaider notre cause?

Ce jeu devient de plus en plus basé sur le chacun pour sa gueule, je veux être le plus fort, etc.

Pensez à l'esprit d'équipe, un jour. -.-
bon !!

je commence honnetement a en avoir assez de ces personnes non fecas, sachant bien evidemment mieux jouer notre classe que nous et ne venant ici que pour se moquer, critiquer, ne faire aucune remarque objective etc etc etc

a ces personnes là, le message est le suivant

venez jouer feca avec nous et vous comprendrez pas mal de chose

generaliser c'est bien gentil sauf que ce topic est un des rares ou des personnes plus que sensées ( tuba, der et un paquet d'autre ) se sont exprimées

bref, relisez le topic en entier, sans préjugés et venez ENSUITE donner votre avis

vaaaaaala

chers consoeurs et confreres fecas

voici mon petit bilan sur cette maj maintenant que j'ai assez de recul pour le donner

concernant le nerf des armures je n'ai jamais été contre et au final un tres bon résultat, les tours de relance un peu court, oui peut etre mais on s'y habitue, et les mettre plus long serai a mes yeux plus pénalisant qu'autre chose, on trouve facilement des alternatives aux 2 tours sans buff, et, xpant souvent en multi on en vient quasiment a ne plus s'en servir, ou alors je les relance pendant les tours de maitrise a vide

bref, un retour a un bg feca dans toute sa splendeur.........en pvm solo

je vais encore une fois revenir sur mon sujet de prédilection, que j'ai abordé maintes et maintes fois sur ce topic et sur cette crainte commune que tubal et bien d'autres partageons quand au feca en multi

en multi, on se rend vite compte que les armures acqueuses et incan, ne changent au final pas grand chose, on les lance mais bon, ça changera pas la face du monde, alors on voit de plus en plus les fecas se transformer en xélors et eni eni ( rhon powaa :/ ) alors merci bien mais non, que je sache je suis une fecatte et non une xélorette ou une enie, encore une fois, la principale préocupation de la communauté feca est bel et bien de coller a notre bg de protecteur

les protections fecas en multi se résument ( pour les persos non intell ) a treve et immu, le multi c'est tres bien, mais quand on a que 2 sorts a jouer :s.......c'est tout de suite moins amusant

voilà ma principale inquiétude, d'autant plus quand je voit qu'ankama pense a retoucher nos sorts....sur la durée, je pense que le soucis ne se trouve pas là à mes yeux

voilà, je voulais recentrer un peu le debat, parce que certaines personnes ont de bonnes idées sur ce topic

alors , dernier petit message aux anti feca : vous arguez que ce topic est 2 fois plus long que ceux similaires dans les autres classes, si on enleve les commentaires inutiles, dégradants et méchants de personnes venant souvent donner leur avis sur des problemes qu'ils ne conaissent pas, je vous parie qu'on perd faaacilement entre 8 et 10 pages

a ophius plus en particulier, ce topic est un débat, malheureusement, je n'ai vu dans tes propos que méchanceté et réfléxions inutiles, les fecas ne sont plus au top, et n'ont toujours fait qu'etre a la suite de 2 autres classes, au moins, eni et sadidas, quant a dire que les fecas devront reflechir pour jouer, je serai tentée de dire non, nottament en multi vu le peu de sorts a utiliser

enfin, tu parle d'hypocrisie feca, oui il y en a surement un peu, sauf qu'a generaliser on passe a coté des bonnes choses, si un chien t'a mordu une fois, tu en deduit que tout les chiens sont mechants, c'est vraiment simpliste comme façon de penser

les fecas qui se sont exprimé ici, si tu avait pris la peine de lire le topic tu le saurais, ne se sont pas plaint du nerf, mais ont mis l'accent sur leurs inquiétudes, au debut c'etait la faiblesse des armures,nous avons aussi fait partie des feca à affirmer tres haut qu'1 PA c'etait surement trop peu pour le cout des armures, puis apres on est parti sur le multi, et on y est toujours, puisque avec les tests post-maj on se rend réellement compte que le soucis est là, alors merci de tes remarques, mais quand on post sur un sujet, on s'informe de son contenu, on ne se contente pas de poser son avis irréfléchi, sans bases solides

voilà
Ecoutez Agaeris c'est une fécatte aguerrie (woah j'ai trouvé ça tout seul).
Alors sinon en l'état on ne lance nos armures que rarement j'avoue, et augmenter la durée nous les ferait jouer dans plus de combat.

Néanmoins monter la durée de relance d'une armure sans monter la puissance revient à redonner au féca solo un intérêt d'xpeur duquel j'essaie toujours de nous détacher mais allez rentrer une info dans la tête d'un Iop, Cra ou autre(les srams on les voit pas même).

Remonter à contrario la puissance d'une armure au lieu de sa durée permettrait de redonner un intérêt en multi. On protége mieux nos copains aussi peu longtemps sans nous rendre invincible(façon dparler bien sùr xD).

Donc je serais pour la 2de solution car c'est ce qui revalorise le mieux le féca dans la mentalité des pauvres victimes d'autres classes, et une place du féca protecteur(Background)
Mais n'oubliez pas que les daives ont changé la ptite phrase descriptive des fécas sur leur site hein on est plus sensé traverser un champ de batailles sain et sauf.

Edit: j'ai déjà dù le dire mais la Maj pour fécas c'est 6 buffs qui passent de durée infinie/10tours à durée 4tours(on ne sait pas compter jusqu'à 5)

Bon voilà, j'ai réussi a un nouvel exploit \o/. 2Tours sans armure, 2 tours pour se faire bourriner sa fait mal, renvoi ne renvoi plus rien donc on peux pas comptez dessus, boubou feca rien a redire. Ah siii

LES FECAS SONT DEVENU DES POULAYS \o/.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés