bon !!
je commence honnetement a en avoir assez de ces personnes non fecas, sachant bien evidemment mieux jouer notre classe que nous et ne venant ici que pour se moquer, critiquer, ne faire aucune remarque objective etc etc etc
a ces personnes là, le message est le suivant
venez jouer feca avec nous et vous comprendrez pas mal de chose
generaliser c'est bien gentil sauf que ce topic est un des rares ou des personnes plus que sensées ( tuba, der et un paquet d'autre ) se sont exprimées
bref, relisez le topic en entier, sans préjugés et venez ENSUITE donner votre avis
vaaaaaala
chers consoeurs et confreres fecas
voici mon petit bilan sur cette maj maintenant que j'ai assez de recul pour le donner
concernant le nerf des armures je n'ai jamais été contre et au final un tres bon résultat, les tours de relance un peu court, oui peut etre mais on s'y habitue, et les mettre plus long serai a mes yeux plus pénalisant qu'autre chose, on trouve facilement des alternatives aux 2 tours sans buff, et, xpant souvent en multi on en vient quasiment a ne plus s'en servir, ou alors je les relance pendant les tours de maitrise a vide
bref, un retour a un bg feca dans toute sa splendeur.........en pvm solo
je vais encore une fois revenir sur mon sujet de prédilection, que j'ai abordé maintes et maintes fois sur ce topic et sur cette crainte commune que tubal et bien d'autres partageons quand au feca en multi
en multi, on se rend vite compte que les armures acqueuses et incan, ne changent au final pas grand chose, on les lance mais bon, ça changera pas la face du monde, alors on voit de plus en plus les fecas se transformer en xélors et eni eni ( rhon powaa :/ ) alors merci bien mais non, que je sache je suis une fecatte et non une xélorette ou une enie, encore une fois, la principale préocupation de la communauté feca est bel et bien de coller a notre bg de protecteur
les protections fecas en multi se résument ( pour les persos non intell ) a treve et immu, le multi c'est tres bien, mais quand on a que 2 sorts a jouer :s.......c'est tout de suite moins amusant
voilà ma principale inquiétude, d'autant plus quand je voit qu'ankama pense a retoucher nos sorts....sur la durée, je pense que le soucis ne se trouve pas là à mes yeux
voilà, je voulais recentrer un peu le debat, parce que certaines personnes ont de bonnes idées sur ce topic
alors , dernier petit message aux anti feca

: vous arguez que ce topic est 2 fois plus long que ceux similaires dans les autres classes, si on enleve les commentaires inutiles, dégradants et méchants de personnes venant souvent donner leur avis sur des problemes qu'ils ne conaissent pas, je vous parie qu'on perd faaacilement entre 8 et 10 pages
a ophius plus en particulier, ce topic est un débat, malheureusement, je n'ai vu dans tes propos que méchanceté et réfléxions inutiles, les fecas ne sont plus au top, et n'ont toujours fait qu'etre a la suite de 2 autres classes, au moins, eni et sadidas, quant a dire que les fecas devront reflechir pour jouer, je serai tentée de dire non, nottament en multi vu le peu de sorts a utiliser
enfin, tu parle d'hypocrisie feca, oui il y en a surement un peu, sauf qu'a generaliser on passe a coté des bonnes choses, si un chien t'a mordu une fois, tu en deduit que tout les chiens sont mechants, c'est vraiment simpliste comme façon de penser
les fecas qui se sont exprimé ici, si tu avait pris la peine de lire le topic tu le saurais, ne se sont pas plaint du nerf, mais ont mis l'accent sur leurs inquiétudes, au debut c'etait la faiblesse des armures,nous avons aussi fait partie des feca à affirmer tres haut qu'1 PA c'etait surement trop peu pour le cout des armures, puis apres on est parti sur le multi, et on y est toujours, puisque avec les tests post-maj on se rend réellement compte que le soucis est là, alors merci de tes remarques, mais quand on post sur un sujet, on s'informe de son contenu, on ne se contente pas de poser son avis irréfléchi, sans bases solides
voilà