[Modifs sorts] Classe Féca

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Citation :
Publié par Namakemono
...
Et ça se prétend féca? A part gueuler que si on utilise les bons sorts de notre classe ca veut dire q'on sait pas jouer tu fais rien avancer...
Oh mais dis moi un féca feu devrait faire quoi? Monter bulle pour parfois l'utiliser? Jouer renvoi de sort a 1 tour de la fin pour achever le monstre? Utiliser bouclier feca quand il est deja au cac contre un iop terre qui peut te lancer colére de iop? Pourquoi ne vas-tu pas gueuler contre les classes force qui utilisent tous la panoplie meulou avec ou non solomonk pour jouer cc 1/2 avec soit la rilleuse soit les grosses dagues qui font mal? D'ailleurs tu dis n'utiliser ton féca que par intermittence? Je suppose donc que tu laisses toujours tomber car tu le trouves nul il perd tout le temps? Juste comme ça viens lancer des arguments réalistes et nous dire quel est ton deuxiéme perso.

Un féca sera fort en pvm certes mais jusqu'à un certain point, un féca pourra xp trés vite et alors, ceux qui voudront xp vite ils prendront cette classe joueront dans leur coin, seront lvl 100 puis 200 avant tout le monde et voilà. Ca se voit que tu n'as jamais vu xp un sram/eca/iop solo aux koalaks toi une attaque tue un koalak qui ne joue donc pas ce qui accélére le combat.

Si les autres joueurs perdent contre des fécas c'est parceque le féca sait généralement jouer, c'est comme tout si tu ne sais pas utiliser tes sorts tu perdras toujours. Pour moi la différence dans un combat 1v1 entre 2 personnes qui jouent la meme classe mais à un niveau de jeu tout a fait différent tient a 25lvl. Au delà le niveau fait que le mec qui sait pas jouer son gros perso gagnera. Et 25 niveaux c'est énorme donc pas besoin de se plaindre des kevins de 13ans qui farment les ptits monstres.
Citation :
Publié par Tubalcaana
Demain ce sera encore pire puisque pour avoir des armures potablmes il faudra les monter level 6, allez paye tes 60 points de sorts pour une protection inutile 1/4 du temps sur tou et inutile tout court sur tes alliés.

Euh ... tu as vu les dernières modifs apportées au sort ? Genre lancable directement sur un allié avec conservation de la zone ? >.>

Enfin bref, s'pas une nouvelle les feca on des choix à faire, s'ils veulent jouer tous leurs sorts, bah ouais faut bouffer du diamant, comme tout le monde hein.

Perso j'suis sadi (eau au passage) et si j'veux avoir une chance de servir à quelque chose quelle que soit la situation j'dois monter la casi totalité de mes sorts. Je m'en plaind ? non ~~. Bah ouais vous allez ptet devoir vous spécialiser un peu plus, ou au contraire utiliser un maximum de votre panel de sort, quitte à bouffer du diamant, mais la encore c'est un choix à faire et s'le cas de beaucoup de classe.

Quand au cac, vous me faites doucement rigoler. Vous trouvez qu'il est inutile, que vous roxxez pas suffisamment ? Bah apprenez à jouer sans vous verrez la différence. Perso j'suis même pas sûre de vouloir monter ma maitrise après la maj, j'ai passé 140 level sans cac alors bon ...
Citation :
Publié par Ender 241
Ah on parle de tactique
J'arrive. Donc pour moi un féca tank(qui rebute tout le monde en venant au cac premier tour immu télép enfin vous voyez: L'ARGUMENT donné à chaque post anti-féca) est une béte de course, un Iop qui aurait changé son visage avec la chirurgie, et aurait épousé une eniripsette pour savoir voler de la vie tout en bourrinant(pour moi ce style ne vaut rien même si un féca 180 me l'a montré en défi, c'est dire le kikitoutdurisme de certains, un sériane en plus...).
dans certain combats multi, il y'a certain points sensibles dans les teams adverse et il faut savoir exploiter nos compétences quand il le faut. Vous me faites bien rire avec vos beau discours, mais la teleportation+immu+ coup meme si ca te parait bourrin, pourri, et tout ce que tu veux, est parfois decisif lorsqu'il s'agit de frapper precisement un membre clé et peut jouer enormement dans un combat, meme s'il n'est pas fait forcement au debut. un feca tactique c'est un feca qui sait juger une situation et aller au front s'il le faut. faut savoir prendre des risque quand c'est utile pour les autres. bref, je dit pas que c'est la seule methode, en general on en a d'autre plus fine, mais generaliser à ce simple constat est une erreur à mon humble avis.
Tiens, c'est passé à la trappe l'histoire de donner de l'esquive PA/PM aux alliés ?

C'était la seule modif qui me semblait revaloriser le role multi du Feca
Citation :
Euh ... tu as vu les dernières modifs apportées au sort ? Genre lancable directement sur un allié avec conservation de la zone ?
C'est bien beau mais s'il a pas d'intel ...
Bah s'il a pas d'intell il réduira quand même ~~. Faut arrêter de dire que les réduc sont pourries. J'suis pas intell mais actuellement quand j'ai la réduc d'un feca j'suis bien contente, et si là en plus la réduc augmente bah s'que du bonheur.

Mais bon t'facon z'êtes jamais contents ... Vous voulez pouvoir donner les armures aux alliés, c'est le cas, vous vous plaigniez encore ~~.
Citation :
Publié par Alera
Bah s'il a pas d'intell il réduira quand même ~~. Faut arrêter de dire que les réduc sont pourries. J'suis pas intell mais actuellement quand j'ai la réduc d'un feca j'suis bien contente, et si là en plus la réduc augmente bah s'que du bonheur.

Mais bon t'facon z'êtes jamais contents ... Vous voulez pouvoir donner les armures aux alliés, c'est le cas, vous vous plaigniez encore ~~.

Il reduira... de 10.

60 points pour ca, vive la classe de soutient quoi. Quand uneni soigne a 100+ en zone pour deux PAs plusieurs fois par tour ca tient pas vraiment la comparaison quoi.

Donc sisi, les reducs sont pourries, et le seront tant qu'on ne prendra pas en compte a 50% l'intel du Feca.



Sinon Cheza +1.
Pour mon build personnel je prefererai que l'intel prise en compte soit celle du receveur, mais cest tellement peu repandu que je milite pas pour ca.
Comme le dit Tubal : reduire de 10 alors que a cote tu fais des soins de 100 en zone pour 2PA ca sert un peu a rien. Bosstées par l'intel du lanceur ca pourrait devenir du 60 et la y'aurait un interet majeur (bon toujours pas pour moi, je suis limité au niveau intel)

Enfin la meilleure preuve viendra des combats qu'on fera dans le jeu, tu verras que ton armure te servira pas ! Par contre faut noter que les esquives pourront etre appreciables meme si le coup en PA reste haut pour une esquive courte.

Je persiste a vouloir garder mes armures au placard !
Bah tu regarderas ce que ca donne, mais dans les fait, si tu donnes les armuresà quelqu'un d'autre que toi même la réduction est suffisante pour faire gagner au moins 2 PA par tour à l'eni, et donc soigner une fois une personne de plus par tour. (pour les classes autres qu'intell bien sur)

M'enfin quand on a l'habitude de réduire comme vous le réduisez j'comprends bien que vous trouviez ca négligeable
Citation :
Bah tu regarderas ce que ca donne, mais dans les fait, si tu donnes les armuresà quelqu'un d'autre que toi même la réduction est suffisante pour faire gagner au moins 2 PA par tour à l'eni,
Ca a l'air bon ce que tu fumes, tu fait tourner suis stressee aujourd'hui

Si tu les donnes a quelque'un d'autre qu'a toi meme, deja tu morfles donc pour te soigner toi l'eni a du boulot, ensuite la personne a qui tu as fiile l'armure reduit de 10, super l'eni doit aussi le soigner a moins que tu ne drope avec tes amis sur du tofu.

Donc aucun interet a utiliser la nouvelle fonctionalite des armures (celle qui permet de les lancer a 1PO) pour ce qui est de la protection aux degats, et un interet tres limite pour ce qui est de l'esquive PA/PM (au vu du systeme d'esquive).
J'ignore si je suis le seul à être agacé de la mauvaise foi évidente que tu utilises pour trouver le contre exemple stupide à chaque point positif qu'on essaie de te faire saisir.

Bien sûr qu'on enverra pas l'armure sur quelqu'un d'autre qui a pas un pet d'intel' (ils sont bien stuffés, dis donc, tes copains), et si on est également au front. En le cas contraire, ça donne effectivement une émulation de PAs gagnés par l'Eniripsa qui a moins de soignants à distribuer, et je vois pas en quoi sortir de l'X est nécessaire pour comprendre ça.

Le mieux reste tout de même l'infaillible causalité : “des mecs n'ont pas d'intelligence, DONC aucun intérêt à utiliser la nouvelle fonctionnalité des armures”.
Citation :
Publié par Namakemono
On récapitule : vous voulez tous jouer avec la même arme, tous faire des fecas feu, tous faire la même pano, tous taper comme des bourrins? C'est pas vraiment le but du jeu, encore moins le but de la maj.
Le but du jeu est de rassembler les 6 Dofus...
Ensuite pour se qui est des féca-clones, je peux en dire autant des autres classes ... enu-clones, eni-clones, sadi-clones et j'en passe ...

Tous joueurs veut avoir un personnage qui s'en sort bien, et pour féca il y a pas trop le choix, c'est feu ... vu que c'est sur les armures que repose surtout leur univers, qu'ils ont 2 glyphes feu( 1.5 on va dire) et 2 attaques feu.
Pour ceux qui font eau, ils ont que Bulle, les terres ont Aveuglement et Retour du bâton et pour les airs... ah bah non, il y a pas.
Après on a TP, immu, immo, bouclier, trêve pour chaque type, c'est sûr que c'est des bonus à prendre en compte, mais ça nous sauve pas la vie sans arrêt.
Renvoie sert plus à rien je trouve, science du bâton je le trouve bof.

Si je regarde une autre classe genre eni, ils sont tous montés feu, non? Ils ont tous monté leur sort de soins sans oublié mot stimulant, non?
Effectivement, le souci c'est qu'on voit trop eni-clone powa !


Ensuite, j'entend de bien belle avec soit on est une classe de soutien et on tappe pas, ou soit un bon féca est un féca sans armures ( OLOL² ).

Donc faut que tous les fécas passe à la houffe + rhon, donnent des armures qui réduissent bien que sur des personnes avec intel( les forces ça fait rien, autant pisser dans un violon, ça aura plus d'effet que de les protèger) et qu'on tape nos alliés pour les soignés, manque plus de monter aveuglement et silencieuse pour faire un bon mariage Eni-Xel... je la trouve super la classe feca là ...

Pour se qui est des bon fécas qui savent jouer sans armures, okay, s'il y en a qui arrive je suis content pour eu car s'ils jouent avec ça doit être plutot fort je pense. Mais je trouve ça complètement absurde de dire ça, autant dire un Xelor sans Ralentissement ou un Eni sans soins/stimulant sont de bon xel-eni.

Dire aussi que féca c'est armures+renvoie+bouclier+maitrise+glyphe+cac c'est en partie vrai, mais quand je vois un enu de mon lvl se soloter les kani sans perdre de vie( vive pelle moth) ou bien le cra qui tue de loin avec explosive, et j'en passe, bah je vois pas où est le problème avec nous?
On fait des attaques répétitives, mais on est pas les seuls.

Citation :
J'ignore si je suis le seul à être agacé de la mauvaise foi évidente que tu utilises pour trouver le contre exemple stupide à chaque point positif qu'on essaie de te faire saisir.

Bien sûr qu'on enverra pas l'armure sur quelqu'un d'autre qui a pas un pet d'intel' (ils sont bien stuffés, dis donc, tes copains), et si on est également au front. En le cas contraire, ça donne effectivement une émulation de PAs gagnés par l'Eniripsa qui a moins de soignants à distribuer, et je vois pas en quoi sortir de l'X est nécessaire pour comprendre ça.

Le mieux reste tout de même l'infaillible causalité : “des mecs n'ont pas d'intelligence, DONC aucun intérêt à utiliser la nouvelle fonctionnalité des armures”.
Bah, se qu'on demande c'est de prendre en compte 50% de notre intel sur la réduction, comme ça le gars qui a pas un pet d'intel réduira de 50 à la place de 10, de quoi gagner des pa à l'Eni, sans aucun doute.

Pour les points positifs fait en une liste s'il te plait.
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http://img65.imageshack.us/img65/8134/sign2ng1.png
Par contre est-ce qu'il sera possible de récupérer les quelques 450 parchos balancés dans une classe qui ne vous plait plus du tout à jouer?

Parce que devoir abonner son sacri de poche pour se frayer une place dans une team, personnellement çà me les gonfle doucement.

Et pour les commentaires type Ripitus, çà a beau t'agacer çà n'en demeure pas moins vrai, être un mix d'un peu tout en plus mauvais et être une fois de plus rabaissé çà lourde a force
Citation :
Publié par SpiritOf
Bah, se qu'on demande c'est de prendre en compte 50% de notre intel sur la réduction, comme ça le gars qui a pas un pet d'intel réduira de 50 à la place de 10, de quoi gagner des pa à l'Eni, sans aucun doute.
Peut être bien qu'avec cette mise à jour, l'intelligence devient une caractéristique d'autant plus spéciale que sa valeur implique des points positifs, comme négatifs. Elle permet, sur les persos non-intell, de gagner de l'initiative de façon conséquente (3 d'init' pour 2 points d'intell), de réduire à plus que 10 quand on est accompagnés d'un féca (Zut oh zut ça me fait taper moins fort, tant pis je reste avec pour seule source d'intell ma coiffe du Meulou), et d'un autre côté, a le désavantage d'augmenter les dommages qu'on se prend suite à un empoisonnement sadida, et, pour les enus uniquement, ça augmente la valeur des PdVs rendus suite à la corruption.

Il n'empêche que ça met un nouveau facteur dans le choix de l'équipement. Ça implique un compromis que n'a pas l'agilité, par exemple (qui ne comporte que des points positifs), et une pondération qui ne devrait plus être négligeable dans le choix de ce qu'on équipe pour tel combat, en fonction de tels adversaires, et tels partenaires.

Ça, désolé, mais je trouve ça génial, j'espère que ça prendra une réelle importance dans les combats avec le temps, et que, pourquoi pas, les autres carac' deviendront finalement aussi passionnantes à doser que l'intell'.



Désolé si c'est plus fin que les discours du type “les fécas c'est feu car les fécas eau ont un seul sort, les fécas terre aussi, et les fécas air n'en ont pas”, mais il y a plus en jeu que du premier degré d'un perso qui joue avec les sorts directs de dégâts, sans aucun compromis, (full inteeeeeel' !) et fait ses avatars chez Everhate, augmentant son messagecount JoLien en balançant des “+1” dépourvus de toute argumentation.

(Je ne parle pas de toi, SpiritOf, mais d'une catégorie entière de fécas, classe que je ne juge pas de classe de noob car, la jouant, je sais ô combien elle peut être passionnante et tactique, pour peu qu'on se donne la peine de chercher plus loin que le bout de son nez (assiocier Féca et Intel' obligatoire en est un exemple))
Citation :
Publié par Ripitus
J'ignore si je suis le seul à être agacé de la mauvaise foi évidente que tu utilises pour trouver le contre exemple stupide à chaque point positif qu'on essaie de te faire saisir.

J'agace beaucoup de gens oui c'est un fait, et on me reproche souvent ma "mauvaise foi" désolée d'être rétive a toute forme de pensée unique et de ne pas me joindre a vos concerts de bêlements sur les Fecatrobusays.
désolée de ne pas applaudir toutes vos analyses a l'emporte piece.




Citation :
Bien sûr qu'on enverra pas l'armure sur quelqu'un d'autre qui a pas un pet d'intel' (ils sont bien stuffés, dis donc, tes copains), et si on est également au front.
Ce point est donc acquis. J'eu eu peur de devoir reexpliquer que réduire de 10 c'était inutile sur des persos a 2000 pdv avec des enis qui soignent a 1000/tour.

Mes copains sont bien stuffes, les classes forces sont en Meulou, nihil nove sub sole.


Citation :
En le cas contraire, ça donne effectivement une émulation de PAs gagnés par l'Eniripsa qui a moins de soignants à distribuer, et je vois pas en quoi sortir de l'X est nécessaire pour comprendre ça.
Alors il ya peut être une chose qui m'a échappé dans la nouvelle façon de lancer les armures a 1PO, mais tel que je l'ai compris, tu le lance sur un copain colle a toi et il bénéficie des effets jusque la réservés au lanceur, tandis que ce dernier bénéficie des effets moindres réservés habituellement aux bénéficiaires collatéraux.

Donc, tu n'es pas au CaC avec ton Feca, une classe intel y est, et tu vas jouer ton role de classe de soutient de classe intel (ce n'est pas une faute de frappe ou une repetition, le feca est une classe de soutient de classe intel, c'est vachement specialise quand meme, nous reviendront plus tard sur les rares builds qui peuvent être intéresses par ce genre de soutient). en lui lancant l'armure dessus pour le blinder un peu, au detriment de ta propre protection.

Mais alors le truc fou c'est que ce que l'eni economise en soin sur ton camarade, il le depensera sur toi si le mob a la mauvaise idee d'esquiver ton copain intel sous armure (il ets intel pas agi hein, a mons que ce ne soit un sacrieur booste intel, ca reste quand meme du marche de niche pour 60 points de sorts) ou voire meme, chose incroyable, de taper a distance/en zone, ou soyons fous, si il est accompagne.

Ca s'appelle deshabiller Pierre pour habiller Paul.

Ce n'est pas vraiment du soutient de mon point de vue, c'est du mulage.

Citation :
Le mieux reste tout de même l'infaillible causalité : “des mecs n'ont pas d'intelligence, DONC aucun intérêt à utiliser la nouvelle fonctionnalité des armures”.
CQFD.

Etablissons maintenant une liste des classes intel qui auront le droit d'aller au CaC, eliminons d'entree le Feca et l'eni, classes de soutient.

Restent:

-Le sacri booste au chatiment intel.
-L'eca feu qui va revenir en force cet hiver
-Le Xelor feu de contact
-Le Iop feu de contact

Mis a part le sacri mulagrobe, rien de tres courant/efficace donc.

Et on ose parler de revalorisation multi.

La solution est pourtant simple:

Prendre compte notre intel a 50% dans le calcul des armures.
bonjour

petite question idiote ( je ne joue pas feca)

La "caractéristique" secondaire de l'armure joue t'elle?

Soit en plus clair : un sadida force boost il l'armure terrestre (bonus : 1/3 de la force ) ?

Dans ce cas : je ne dit pas que ça rendra les armures top roxxantes mais moins inutiles

Evidemment notre sadi avec une armure vent l'a un peu dans l'os mais comme d'habitude... (tous en coeur) il n'a qu'a parchotter !
Citation :
Publié par Tubalcaana
Ce point est donc acquis. J'eu eu peur de devoir reexpliquer que réduire de 10 c'était inutile sur des persos a 2000 pdv avec des enis qui soignent a 1000/tour.
Si ca c'est de la mauvaise foi ~~. D'une tes alliés ne réduisent pas de 10, et encore moins de 10 par tour. Tu compares des soins promulgué par l'eni sur un tour à plusieurs joueurs différents, avec une reduction que tu minimises, réduction qui à lieu sur un seul joueur pour une seule attaque subie ~~. Genre 10 de reduc c'est la reduc faite par un perso level 1 ....

Si tu veux comparer les soins de l'eni par tour avec le benefice de tes armures, faut prendre en compte l'ensemble des réductions qui ont lieu grâce à ses armures. Si tu cumule le tout tu arrives facilement à une reduction des dommages de 300 sur un tour complet en considérant que tu lance l'armure en question sur une classe non intell et qui n'est pas esseulé (en gros 5 personnes dans la zone dont le lanceur et la cible ce qui n'est pas si difficile à avoir)... Tu trouves vraiment ca négligeable ?
Alera faut vraiment que tu me passes l'adresse de ton dealer


Un mot revita c'est quoi? 150 en zone pour deux PAs?
POur arriver a proteger une classe non intel de 150 degats, en considerant que j'ai exagere, allez il reduit de 20 par coup, il faut encore au'il prenne 8 coups, soit que touts les mobs/joueurs d'une team de 8 lui tapent dessus dans le tour, en esperant pour qu'ils tapent tous dans le meme element.

Tu joues Sadi, je joue Feca, mes armures sont 6 depuis que c'est possible de le faire donc je peux te garantir que j'en ai protege des potes, et que ca n'a presque jamais hange la donne.

Les exceptions etant:

-Sur un pote Feca avec lui aussi des armures a 6, c'etait bien roxxant.
-Sur le pote sacri booste intel.
Citation :
Les exceptions etant:
Je confirme ! M'enfin la je crois qu'on convaincra la ptite sadi eau, pourtant les chiffres sont clairs... dommage.

Y'a 2 options qui me paraissent bien :
- donner des reduction fixes (non boostees, ou alors par le level du lanceur, voir du receveur)
- donner des reductions en %. Etrangement personne ne parle plu de cette possibilité qui pourtant evite les abus BL tout en servant THL. Je vote POUR !
Citation :
Publié par Tubalcaana
Un mot revita c'est quoi? 150 en zone pour deux PAs?
POur arriver a proteger une classe non intel de 150 degats, en considerant que j'ai exagere, allez il reduit de 20 par coup, il faut encore au'il prenne 8 coups, soit que touts les mobs/joueurs d'une team de 8 lui tapent dessus dans le tour, en esperant pour qu'ils tapent tous dans le meme element.
Il est assez rare que les joueurs ne placent qu'une attaque par tour. Il est beaucoup moins rare que les armes aient une frappe multiple. frappe +vol de vie est même très courant. 4 frappes bi-élément suffisent donc à économiser 160 PDVs, ce qu'un adversaire aux dagues un peu stimulé fera sans problème.
Ok, vu que les armures Fecas sont equivalentes aux soins Enis je vous propose d'aller taper votre CM du jour en remplacant les enis par des Fecas sans rhon.

Bon courage.

C'est evidement un raisonement par l'absurde y allez pas hein...

AnotherJack tu as raison sur ce point (a la nuance que pour les dagues c'est bi element donc c'est deux sorts aui sont utilises pour arriver a ces resultats, et on vous entend assez souvent traiter de noobs les gens qui lqncent toutes leurs armures d'un coup ), reste que ca reste a des kilometres de l'efficacite d'un eni qui lui soigne en zone et pas qu'une fois par tour hein

Moi ce que j'aimerai c'est que le Feca en multi soit un vrai plus pas juste un moyen pour l'eni de caser un coup de baguette plutot que de faire son taff Avouez quand meme qu'a l'heure actuelle on ne reclame pas les armures (pas le bouclier hein,les armures) du Feca comme on peut reclamer les soins de l'eni ou son stimulant.
Les feca maitrisent le baton comme pas deux, dans le jeu ce sont des gros bourrins qui sont là aussi pour manger à la place des autres grace à leurs gros boubous et leurs immu, mais aussi pour protéger leurs potes avec ces même sorts.
C'est comme ca dans le manga et aussi dans le bg de dofus . Le feca est un tank c'est tout, car on donne pas de PA et on ne soigne pas . On est pas fait pour rester derrière , mais pour aller devant balancer nos glyphes et donner des coups de baton car justement grace au boubou feca et aux armures on est censé crever difficilement .

Le feca est aussi en général le dernier à crever dans une team pvm . Et doit pouvoir finir le combat .

J'en ai ras le bol d'entendre les ouinouin sur fecabusay , à thl c'est rien du tout. Et surtout les méga hypocrites xelor narutobleachiens qui viennent essayer d'en remettre une couche juste pour gagner un avantage supplémentaire.

Et vu les soins des enis à THL le seul avantage du feca est le rod gerse , glyphe immo , immu treve et boubou dans les situations extremes, les armures c'est de la merde. Même si il faut finalement les monter car en pvp 1v1 ca sert ... mais surement pas en multi !
Quand j'entend alors parler d'oritentation multi, je me dis que ce genre de discussion ne mène à rien car elle n'est qu'hypocrisie ou fausseté
Les armures lançables a 1PO c'est toujours un plus oui mais dans des situations vraiment particulières qui ne changent pas beaucoup de leur utilisation antérieure sauf qu'elles ne dureront que 4 tours.
Personnellement, la seule situation vraiment rentable ou j'utiliserais cette nouveauté c'est sur un sacri châtié intell a la manière d'un mot de prévention d'eni a durée un peu rallongée.

Concernant les bonus aux armes je pense qu'il ne faut pas s'affoler pour 5% de plus ou de moins, il m'arrivait déjà de jouer avec une arme qui n'était pas destinée a ma classe et ça ne me posait pas de réels problèmes. Par contre j'avoue que le nerf de libé (celui qui a mon sens fait le plus de mal a notre classe) rend l'utilisation des baguettes plutôt difficile.

Dans l'ensemble il faut quand même remarquer que cette maj sur le passage des buffs a durée infinie a 4 tours a plus qu'ébranlé le background du feca même si cette classe reste tout a fait jouable (je milite toujours pour le tour de plus qui nous mettrais a égalité avec les buffs d'attaque d'ailleurs... un tour a vide et non pas deux comme actuellement).
Idem je suis pour une augmentation des armures en nombre de tours pas en nombre de PAs(on a qd meme subit un nerf de 6sorts en une MAJ, et 8 en comptant maitrise et libération)
Jouer avec la libération d'aujourdhui ca va encore avantager les classes force qui ont sagesse et agilité derriére et qui vont bloquer tout le monde dont les ptits féca qui reduisent de 70.
__________________
I know, I know you try to change...
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