J'ignore si je suis le seul à être agacé de la mauvaise foi évidente que tu utilises pour trouver le contre exemple stupide à chaque point positif qu'on essaie de te faire saisir.
J'agace beaucoup de gens oui c'est un fait, et on me reproche souvent ma "mauvaise foi" désolée d'être rétive a toute forme de pensée unique et de ne pas me joindre a vos concerts de bêlements sur les Fecatrobusays.
désolée de ne pas applaudir toutes vos analyses a l'emporte piece.
Bien sûr qu'on enverra pas l'armure sur quelqu'un d'autre qui a pas un pet d'intel' (ils sont bien stuffés, dis donc, tes copains), et si on est également au front.
Ce point est donc acquis. J'eu eu peur de devoir reexpliquer que réduire de 10 c'était inutile sur des persos a 2000 pdv avec des enis qui soignent a 1000/tour.
Mes copains sont bien stuffes, les classes forces sont en Meulou, nihil nove sub sole.
En le cas contraire, ça donne effectivement une émulation de PAs gagnés par l'Eniripsa qui a moins de soignants à distribuer, et je vois pas en quoi sortir de l'X est nécessaire pour comprendre ça.
Alors il ya peut être une chose qui m'a échappé dans la nouvelle façon de lancer les armures a 1PO, mais tel que je l'ai compris, tu le lance sur un copain colle a toi et il bénéficie des effets jusque la réservés au lanceur, tandis que ce dernier bénéficie des effets moindres réservés habituellement aux bénéficiaires collatéraux.
Donc, tu n'es pas au CaC avec ton Feca, une classe intel y est, et tu vas jouer ton role de classe de soutient de classe intel (ce n'est pas une faute de frappe ou une repetition, le feca est une classe de soutient de classe intel, c'est vachement specialise quand meme, nous reviendront plus tard sur les rares builds qui peuvent être intéresses par ce genre de soutient). en lui lancant l'armure dessus pour le blinder un peu, au detriment de ta propre protection.
Mais alors le truc fou c'est que ce que l'eni economise en soin sur ton camarade, il le depensera sur toi si le mob a la mauvaise idee d'esquiver ton copain intel sous armure (il ets intel pas agi hein, a mons que ce ne soit un sacrieur booste intel, ca reste quand meme du marche de niche pour 60 points de sorts) ou voire meme, chose incroyable, de taper a distance/en zone, ou soyons fous, si il est accompagne.
Ca s'appelle deshabiller Pierre pour habiller Paul.
Ce n'est pas vraiment du soutient de mon point de vue, c'est du mulage.
Le mieux reste tout de même l'infaillible causalité : “des mecs n'ont pas d'intelligence, DONC aucun intérêt à utiliser la nouvelle fonctionnalité des armures”.
CQFD.
Etablissons maintenant une liste des classes intel qui auront le droit d'aller au CaC, eliminons d'entree le Feca et l'eni, classes de soutient.
Restent:
-Le sacri booste au chatiment intel.
-L'eca feu qui va revenir en force cet hiver
-Le Xelor feu de contact
-Le Iop feu de contact
Mis a part le sacri mulagrobe, rien de tres courant/efficace donc.
Et on ose parler de revalorisation multi.
La solution est pourtant simple:
Prendre compte notre intel a 50% dans le calcul des armures.