Or donc il semble que la messe soit dite, voici le smodifications pour la classe Feca
Armure Incandescente
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
La durée des effets du sort passe à 4 tours.
Le sort est relançable tous les 6 tours.
Le sort garde ses effets de zone sur alliés, mais peut en plus être lancé à une case de portée (afin de pouvoir protéger plus efficacement un allié au détriment de sa propre protection).
Les points de sorts sont rendus.
Aveuglement
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Le sort dispose désormais d'un coup critique.
Attaque Naturelle
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Renvoi de Sort
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
La durée des effets du sort passe à 4 tours.
Le sort est relançable tous les 6 tours.
Le sort dispose désormais d'un coup critique.
Le sort est lançable sur des alliés avec une portée d'une case.
Le sort coûte désormais 3 points d'action à tous les niveaux.
Désormais, les effets du sort renvoyés sont réduits par les protections de la cible, puis du lanceur.
Les points de sorts sont rendus.
Glyphe Agressif
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Armure Terrestre
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
La durée des effets du sort passe à 4 tours.
Le sort est relançable tous les 6 tours.
Le sort garde ses effets de zone sur alliés, mais peut en plus être lancé à une case de portée (afin de pouvoir protéger plus efficacement un allié au détriment de sa propre protection).
Les points de sorts sont rendus.
Attaque Nuageuse
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Armure Aqueuse
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
La durée des effets du sort passe à 4 tours.
Le sort est relançable tous les 6 tours.
Les réductions de dommages sont diminuées à tous les niveaux du sort. Les réductions de dommages sont identiques aux autres sorts d'armures élémentaires des Fécas.
Le sort garde ses effets de zone sur alliés, mais peut en plus être lancé à une case de portée (afin de pouvoir protéger plus efficacement un allié au détriment de sa propre protection).
Les points de sorts sont rendus.
Immunité
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Armure Venteuse
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
La durée des effets du sort passe à 4 tours.
Le sort est relançable tous les 6 tours.
Les réductions de dommages sont diminuées à tous les niveaux du sort. Les réductions de dommages sont identiques aux autres sorts d'armures élémentaires des Fécas.
Le sort garde ses effets de zone sur alliés, mais peut en plus être lancé à une case de portée (afin de pouvoir protéger plus efficacement un allié au détriment de sa propre protection).
Les points de sorts sont rendus.
Bulle
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Le nombre d'utilisations du sort par cible n'est plus limité.
Trêve
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Science du bâton
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
La durée des effets du sort passe à 4 tours.
Le sort est relançable tous les 6 tours.
Le sort dispose désormais d'un coup critique.
Le sort est lançable sur des alliés avec une portée d'une case.
Le sort coûte désormais 3 points d'action aux niveaux 1,2,3,4, et 5
Les points de sorts sont rendus.
Retour du bâton
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Glyphe d'Aveuglement
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Téléportation
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Glyphe Enflammé
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Bouclier Féca
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
La durée des effets du sort passe à 4 tours.
Le sort est relançable tous les 6 tours.
Le sort dispose désormais d'un coup critique.
Le sort coûte désormais 4 points d'action aux niveaux 1,2,3,4, et 5
Les points de sorts sont rendus.
Glyphe de Silence
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Je vais revenir sur quelques points et commenter:
Armure XXX
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
La durée des effets du sort passe à 4 tours.
Le sort est relançable tous les 6 tours.
Le sort garde ses effets de zone sur alliés, mais peut en plus être lancé à une case de portée (afin de pouvoir protéger plus efficacement un allié au détriment de sa propre protection).
Les points de sorts sont rendus.
Toujours 2 tours de vide qund les buffs offensifs n'en ont qu'un, revalorisation a hurler de rire en multi. Quel qbruti en phase terminale ira sacrifier le seul effet efficace de ces sorts (a savoir la protection sur le Feca lui meme) pour donner plus de non-bonus a ses allies?
Si ce n'est pas un oubli il semblerait par contre que la protection ne soit plus baissée que pour aqueuse et venteuse mais dans ce cas, qu'est ce qui differencie le niveau 5 du niveau 6 de terrestre/incandescente?

Pas que je reclame mon nerf mais bon apres les multiples modifications ce serait quand meme sympa de nous prevenir quoi.
Bref, un sort modifie a double tranchant, la relance sera parfois pratique mais plus souvent handicapante, c'est le lot de tous les sorts de buff va falloir s'y faire meme si c'est surement notre classe qui en patira le plus.
Renvoi de Sort
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
La durée des effets du sort passe à 4 tours.
Le sort est relançable tous les 6 tours.
Le sort dispose désormais d'un coup critique.
Le sort est lançable sur des alliés avec une portée d'une case.
Le sort coûte désormais 3 points d'action à tous les niveaux.
Désormais, les effets du sort renvoyés sont réduits par les protections de la cible, puis du lanceur.
Les points de sorts sont rendus.
Ouille.
Y'a un moyen de le prendre comme une bonne nouvelle remarquez, ca fait 15 points de recuperes.
Massacre du sort en bonne et due forme , au tour de chance d'eca maintenant s'il vous plait.
Bulle
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Le nombre d'utilisations du sort par cible n'est plus limité.
Un investissement pour les THL en pano Tot qui voudront depenser leurs 15 points recuperes sur renvoi?
Sinon Olol Feca eau


Bouclier Féca
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
La durée des effets du sort passe à 4 tours.
Le sort est relançable tous les 6 tours.
Le sort dispose désormais d'un coup critique.
Le sort coûte désormais 4 points d'action aux niveaux 1,2,3,4, et 5
Les points de sorts sont rendus.
Une duree un poil plus longue (genre duree 6 relance 8) pour couvrir le trou des armures aurait ete sympa, le niveau 6 est inutile ou presque, pour le sort emblematique de la classe ca la fout mal.
Merci.
Petit passage par les modifications de bonus d'arme:
Féca : 100 % de dommages avec les bâtons. 95 % de dommages avec les baguettes. 90 % de dommages avec les autres armes.
Merci pour le changement d'arme et de background, je vais pouvoir revendre mon set de dagues aux nouveaux Eca feu c'est ca? Quelau'un pour dire aux devs que jouer baguette avec un libe nerfe c'est un peu la galere?
Sinon y'a quand meme de bonnes nouvelles hein, les sorts non bloquants et le niveau 6 de glyphe enflamme, mais quand je vois ce que se tapent les autres classes je me dit qu'on a eu le droit a une pomme sous le sapin quand nos petits camarades ont bien ete gates.
Donc recapituilons:
-Du nerf sur nos sorts emblematiques.
-Une plus grande flexibilite face au debuff en contrepartie d'une protection inactive un quart du temps.
-Un changement d'arme de classe bien emmerdant, surtout aec le nerf de libe.
-Une revalorisation en multi qui nous pousse a nous demander si les devs ont une seule fois joue un Feca (mais ololmdrxptdlol les armures quoi).
-Des anti-fecas satisfaits (ou pas, ils trouveront toujours quelque chose, c'est coriace un traumatisme de la petite enfance) mais c'est idiot vu que les modifications ne changeront presque pas la donne pour ce qui est de lq principqle recrimination a notre encontre, notre facilite a XP a moyen level.
Je finirai avec quelques mots sur notre pano de classe: moche, inutile, a jeter.
Merci beaucoup pour cette maj, vivement la sortie d'Aion que je decroche de ce jeu