SpiritOf |
Dernières publications

C'est faux, par contre ces recettes ont été trouvées dans le manga( tome 2 je crois). ~... Lire la suite

Dans se cas là que mot stimulant et devouement fasse la même chose... Merci au féca d'avoir post son stuff ici pour réouvrir l... Lire la suite

J'hésite car je suis pour l'instant feu/air, il me reste encore 2-3 parchos puissant à faire(vive l'élevage), je vais bientôt r... Lire la suite

Bonjour, Je suis une fécatte int/air de lvl 145, je désire aller dans une voie full agi pour l'instant, et peut-être par la sui... Lire la suite

Leroy, est-ce que tu as des exp% pour la guilde aussi?Car ça peut venir de là, sinon je vois pas. :mdr:... Lire la suite

Leroy, est-ce que tu as des exp% pour la guilde aussi?Car ça peut venir de là, sinon je vois pas. :mdr:... Lire la suite

Non, tu as 1/10 chance de récup la carac. Si tu as pas la carac, c'est du 1/20 de l'avoir, selon les estimations des éleveurs. ... Lire la suite
Oui, c'est ça, jette un coup d'oeil sur le wiki des dragodindes, sur les capacités spéciale, tu peux apprendre des choses. =p ... Lire la suite

Non mais là, chapeau ...Tu te plein contre les féca "kikoofeu" et là tu dis qu'il faut pas donner d'autre type/élément de sort... Lire la suite
Je savais pas qu'on avait cette pano là au lvl 1, merci pour l'info. Au cas où tu as pas compris, je donne l'une des raisons du... Lire la suite
Un peu comme tout se que vous dites sur les fécas en gros ...... Lire la suite

Made in Japan, tu le sais peut-être pas, mais se que tu dis es vraiment nawak ... Déjà que Feca se solote dj Bouftou en 5min(30... Lire la suite

Immunité super pratique en multi, en autre ça permet :- Protèger tacleur/bourrineur en mal de vie.- Protèger sacrieur pour chât... Lire la suite
Je dirais exactement se qu'à dit Vailerth, mais au passage je rajouterai: Réduire 75% ? Le maximum c'est 50%.Ensuite le Xelor ... Lire la suite
Je vois plus de Xelor utiliser Poussière Temporelle que de Feca utiliser Glyphe Agressif, si je me trompe je suis Okay pour que... Lire la suite
Jeux
SpiritOf joue à :
DOFUS (depuis 2006) |
SpiritOf a joué à :
Ragnarok Online (2004-2008) |