Dragodinde Kraméléon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guillaumeslimortels
Non mais je veux dire peut-on obtenir autre chose qu'une drago rousse a la loterie ?
Non,

mais tu peux faire des croisement

Merci de tous ces renseignement mais, quand spiritOf a dis "Non, tu as 1/10 chance de récup la carac.
Si tu as pas la carac, c'est du 1/20 de l'avoir, selon les estimations des éleveurs."

Tu entendais quoi part "Si tu as pas la carac" Sa veut dire que même sans drago caméléone au départ on a 1 chance sur 20 d'en avoire une ?
Mais, mais lol quoi...
Quand on sait pas on se tait et pis c'est tout
La capacité caméléonne fonctionne sans doute comme les autres capacités au niveau de la transmission, mais j'ai de forts doutes que ce soit le cas pour une apparition aléatoire, ou alors, ce serait extrêmement surprenant. As-tu une preuve de ce que tu avances ?
(Je m'étonne que Iopera n'ait pas relevé cette énorme approximation...)

Edit : Voilà le genre de réponse qui me plait, une réponse avec un exemple, et pas un "meuh oui ça marche comme ça", c'est quand même beaucoup plus crédible.
Citation :
Publié par Abyna
L'apparition peut être aléatoire.

Une de mes dindes émeraude-turquoise est née avec la capacité Caméléone, le 25 septembre dernier.

@ Guillaumeslimortels : Abyna vient d'y répondre si je ne me trompe...
L'apparition non aleatoire, il me semble qu'elle etait due au bug qui a été corrigé depuis, qui a fait qu'avec la maj qui etait censé mettre a jour (une maj qui met a jour.. ué jai vu c'bon!) la capacité caméléone.
Donc pendant un court moment les naissances ont pu acquerir spontanément cette capacité sans que les eleveur aient utilisé la carte de loterie.
Le matin d'apres la maj jai également eu quelques dindes cameleone sans parents ayant cette capacité, sans rousse de loterie non plus, mais il me semble que cela a été corrigé non?
Me trompe-je?
Citation :
Publié par parapentiste
Comme quoi IG on a pas toujours raison, les devs l'on annoncée comme la dinde Kraméléon, mais la capacité est officiellement Caméléone.

Image 3.png

On dit donc comme on veut ^^

Iopéra
Mea culpa (Mais tout dépend, on parle de la Dinde Kraméléon, et de la capacité "caméléone". ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés