theviking |
Dernières publications

Sinon on pourrait tout simplement (si on doit absolument faire des armures relançable) faire des armures a durée infini relança... Lire la suite

Au moins y'a un truc qu'est super utile : les armures relançable! Enfin super utile.. pour tout le monde sauf les féca quoi! B... Lire la suite
Je fais un copier-coller avec un autre de mes postes: Surtout que l'intérêt de relancer les armures est discutable! Je prend... Lire la suite
Alors la Efer Hash je suis pas du tout d'accord! O_o Déja penses a ceux qui ne font pas exclusivement du PVP a 8 contre 8: ils... Lire la suite

Surtout que l'intérêt de relancer les armures est discutable! Je prends un exemple: pvp : féca contre toute les classes dése... Lire la suite

J'ai commencer une explication du laby sur le forum de ma guilde avec des screens, ça devrait t'aider^^ http://chatimentwabbit.... Lire la suite

il n'est pas possible de capturer le chêne mou vu qu'il n'existe pas de pierre assez puissante (il tourne autour du niveau 700-... Lire la suite

je suis nouveaux sur ce forum et je ne sais pas si le spoil est autorise. s'il l'est (et je l'espere :) ) je lance ce sujet ... Lire la suite