theviking

Dernières publications

RSS
13 September 2007 à 15:58 - Messages
Sinon on pourrait tout simplement (si on doit absolument faire des armures relançable) faire des armures a durée infini relança... Lire la suite
12 September 2007 à 17:57 - Messages
Au moins y'a un truc qu'est super utile : les armures relançable! Enfin super utile.. pour tout le monde sauf les féca quoi! B... Lire la suite
Je fais un copier-coller avec un autre de mes postes: Surtout que l'intérêt de relancer les armures est discutable! Je prend... Lire la suite
Alors la Efer Hash je suis pas du tout d'accord! O_o Déja penses a ceux qui ne font pas exclusivement du PVP a 8 contre 8: ils... Lire la suite
12 September 2007 à 16:54 - Messages
Surtout que l'intérêt de relancer les armures est discutable! Je prends un exemple: pvp : féca contre toute les classes dése... Lire la suite
26 March 2007 à 09:07 - Messages
J'ai commencer une explication du laby sur le forum de ma guilde avec des screens, ça devrait t'aider^^ http://chatimentwabbit.... Lire la suite
25 March 2007 à 12:23 - Messages
il n'est pas possible de capturer le chêne mou vu qu'il n'existe pas de pierre assez puissante (il tourne autour du niveau 700-... Lire la suite
25 July 2006 à 22:10 - Discussion
je suis nouveaux sur ce forum et je ne sais pas si le spoil est autorise. s'il l'est (et je l'espere :) ) je lance ce sujet ... Lire la suite

Jeux

theviking joue à :

Aucun jeu pour le moment...

theviking n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

theviking n'a publié aucune critique de jeu.