Hello je me présente féca cercle 147 à base carrée.
Démon grade7 bientôt 8.
Jouant féca depuis le mois de septembre 2006.
Ayant une bonne expérience de mon perso pour ne pas avoir xp picpic, scara cochon de lait et tout ce qui définit les fécas comme les busays de pexage je vais parler es modifs.
Alors commençons par le plus gros: les armures.
Chacune protége d'un élément pour 2PAs durant 4 tours relancables tous les6, à ce qu'il parait ça nous donne un aspect tactique (insolente 3 tours, pelle fantomatique unlimited). Donc on est débuff on doit fuir pendant 2 a 5tours. Les armures protégent moins bien. Donc on ne peut plus jouer au tank comme certains disent(avec-vous deja vu... un eni ou xelor au cac contre un perso bourrin? lui c'est un tank).
Le bouclier féca protége de 30%.... alors avt on avait 75% de resistance, puis 50%, maintenant on peut meme pas atteindre les 50% partout ok.(les boubous fixes protégent de cb maxi? 50%)
Le renvoi de sort: désormais on renvoie les attaques aprés les avoir réduit : / notre adversaire se prendrait-il pour un féca? En tout cas moi j'ai descendu ce sort dans la béta ça ne servait deja que pour faire peur à l'ennemi, ca ne sert plus qu'a dire: je peu te renvoyer 40dommages dans la téte attention.
L'aspect tactique maintenant. Il est contenu dans les sorts précédemment cités et dans la maitrise (car un féca tape parfois au corps a corps même s'il aime pas trop ça). Je pense qu'on pourra appeler les fécas comme
la classe des 4x4. Nous ne pouvons compter que par 4 et 6... armures, renvoi, maitrise, bouclier feca 4 tours relancables 6. ben dis donc on sait pas utiliser d'autres chiffres? Ah et imunité toujours 2 tours relancables 8.
Sinon les sorts lvl 6 des fécas sont bien mais pas exceptionnels pour leur niveau d'obtention.
Aprés les meilleurs fécas pourront toujours s'en sortir contre par exemple la classe CaC par exellence(les enus : /) qui courent te disent pas bouger et te tape.
-Contre les sadidas c'est jouable aussi, mais on réduit encore moins pour avoir le plaisir de relancer des armures que ces grands hommes verts ne debuff pas(ils préférent nous taper ou empoisonner paralysemment)

.
-Les xelors que l'on battait à un certain niveau je peux rien dire pour le moment ils battent tou le monde avec les sorts lvl 6 qui donnent 1PA automatique(sorts révisés surement).
-Les iops n'auront plus peur de nous mais ils sont gérables difficilement je l'avoue.(libération tous les 2tours ça nous tue ils seront toujours au cac a taper 400 avec ou sans armure).
-Le reste je vous laisse la surprise.
Si vous voulez que je donne mon avis sur un autre sort à remonter ou rabaisser par mp ou fofo je suis dispo.Pour les tactiques de jeu ne jouez pas au plus costaud qui se raméne avec téléportation et qui fait crier l'adversaire à l'abus.