Cette MAJ est le mode d'emploi de comment passer d'un personnage de soutien à un personnage égoïste. En effet, avant la MAJ, cela ne me posait aucun problème d'immu un coéquipier ou bien de faire trêve. Mais la si je ne veux pas crever, ça sera que pour ma gueule. Le gars il peut être en train de creuver devant moi, si je n'ai que immu et que mes armures vont se barrer, il peut toujours se toucher.
Donc en gros, les sorts sont nerfés pour être plus valorisant en multi mais le problème c'est que ça force l'égoïsme et non le soutien. Chacun ces petits sorts pour sa gueule.
Le pire dans tout ça, c'est d'entendre des fecas dire bon c'est cool les armures servent plus a rien je vais pouvoir les oublier pour monter glyphe d'immo, de silence, bulle... PARDON?
C'est une aberration d'entendre ça. C'est plus un feca là.
Avec d'autres fecas, on a essayé de voir ce que l'on pouvait faire:
Feca intel:
- Peut réduire sur quelques tours et se retrouver à poil après.
- Peut enlever des Pa, PM.
- Peut taper à distance, sur une zone ou individuelle.
=> Faites un Xelor
Feca force:
- Le retour du bâton level 6 en CC est sympas.
- Aveuglement donc retrait de PA.
- Arme non FM, bien bourrin.
- Pourquoi pas la pano meulou tiens.
=> Si vous voulez un perso force faites un iop
Feca chance:
- Superbe la revalorisation de bulle.
=> A la limite préférez griffe cinglante, faites un Osa.
Feca agilité:
- Euh, le cac lol?
=> Changez de jeu
Bref après cette MAJ, le feca ne servira à rien. Il ne peut plus vraiment "tanker", enfin pas infiniment. Surtout que tanker puis se barrer pour que tout le monde s'en prennent plein la gueule en attendant que les armures reviennent c'est d'une débilité (non immu et trêve c'est censé être pour le soutien pas pour ma gueule).
Ensuite, les armes de CaC sont moins puissants, ok donc on réduit la vitalité des mobs normal. Nos armures sont nerfés et les mobs tapent toujours aussi fort... Quelque chose qui va pas là je crois.
Et dernière chose qui n'est pas totalement dans la lignée du Feca mais qui nous affecte beaucoup. CES PUTAIN DE BOUCLIER A LA CON, pourquoi sont ils encore la, c'est une aberration de voir ça.
Voilà, j'ai pas encore de solution à apporter, j'essaierais d'y réfléchir mais bon. Je suis assez énervé contre ceux qui ont demandé à ce que les armures soient relançable parce qu'un crétin d'abra l'a désenvouté une fois ou qu'il a eu le malheur de connaitre le sort ronce insolente.
Je suis désolé pour ceux là, mais si vous arretez pas de vous faire débuffer, changer de perso svp, venez pas emmerder ceux qui savent jouer.