[Modifs sorts] Classe Féca

Répondre
Partager Rechercher
perso nerf armures ok mais rajoutes des vrais cac feca quoi
du style baton avec un leach pour 3-4 pa et des reducs physique/ magique pour lvl +/-100 et un autre lvl 130+ et la ce sera parfait (avec un cc pas trop degeu ce sera le reve )

sinon je suis partisan des buffs a duree limitee mais revoir la duree et la passe de 6 tours 8 relance ne me semble pas superflus (et ce meme pour les maitrises )
pour finir une legere rehausse des reducs pour le lvl 6 ne serait pas superflus vut leur utilite a hl (perso si elle sont pas remontees je compte les laissees lvl1)
je verait bien en effet normal leur actuel cc (pas en beta)
Citation :
Publié par Tomne
Sur Djaul Le 111eme feca est 148, le 111eme osa 128, le 111eme enu 134, le 111eme sram est 129, 111eme xelor 144 (kikoo l'époque des renvois busays), 111eme ecaflip 141 (Ah, l'époque bluff/TOR :') ), Ah tiens 106eme eni 149 (Combien de mules? x) Ou le statut d'indispensable qui joue aussi son truc), 111eme iop 135, 109eme cra 138, 111eme sadi est 147 (Merci vent/trenblement =) ), Sacri 111eme 137, malgré le chatisagebusay, mais époque révolue(?), Panda non comment, trop jeune pour être représentatif sur un vieux serv ^^

On voit que chaque 'abus' Entraine une hausse des levels, donc y'avait quelque chose à faire
Je trouve pas ça du tout représentatif ... Et puis après c'est quoi que tu veux nous dire ? Si c'était un Osa 150 tu aurais demandé un nerf Osa ?

C'est complètement décalé de se baser là-dessus ....

Quand bien même on concéderait que les Féca's ont une plus grande facilité à xp, pourquoi la leur ôter ? Y'aura toujours une classe qui avancera plus vite que les autres. Ben ouais si ça reste comme ça dans deux moi on dira xelor busay et on repartira dans le même truc ? On risque d'aller loin comme ça.