[Modifs sorts] Classe Féca

Répondre
Partager Rechercher
perso nerf armures ok mais rajoutes des vrais cac feca quoi
du style baton avec un leach pour 3-4 pa et des reducs physique/ magique pour lvl +/-100 et un autre lvl 130+ et la ce sera parfait (avec un cc pas trop degeu ce sera le reve )

sinon je suis partisan des buffs a duree limitee mais revoir la duree et la passe de 6 tours 8 relance ne me semble pas superflus (et ce meme pour les maitrises )
pour finir une legere rehausse des reducs pour le lvl 6 ne serait pas superflus vut leur utilite a hl (perso si elle sont pas remontees je compte les laissees lvl1)
je verait bien en effet normal leur actuel cc (pas en beta)
Citation :
Publié par Tomne
Sur Djaul Le 111eme feca est 148, le 111eme osa 128, le 111eme enu 134, le 111eme sram est 129, 111eme xelor 144 (kikoo l'époque des renvois busays), 111eme ecaflip 141 (Ah, l'époque bluff/TOR :') ), Ah tiens 106eme eni 149 (Combien de mules? x) Ou le statut d'indispensable qui joue aussi son truc), 111eme iop 135, 109eme cra 138, 111eme sadi est 147 (Merci vent/trenblement =) ), Sacri 111eme 137, malgré le chatisagebusay, mais époque révolue(?), Panda non comment, trop jeune pour être représentatif sur un vieux serv ^^

On voit que chaque 'abus' Entraine une hausse des levels, donc y'avait quelque chose à faire
Je trouve pas ça du tout représentatif ... Et puis après c'est quoi que tu veux nous dire ? Si c'était un Osa 150 tu aurais demandé un nerf Osa ?

C'est complètement décalé de se baser là-dessus ....

Quand bien même on concéderait que les Féca's ont une plus grande facilité à xp, pourquoi la leur ôter ? Y'aura toujours une classe qui avancera plus vite que les autres. Ben ouais si ça reste comme ça dans deux moi on dira xelor busay et on repartira dans le même truc ? On risque d'aller loin comme ça.

Et après tout, pourquoi pas une classe plus facile à xp ? Pourquoi le casual qui voudrait profiter du jeu sans trop se casser les burnes et se base sur le principe de jeu du Feca se retrouverait avec un perso' qui ne correspond plus à ce qu'il était ?
Y a un truc quand même que je tiens à dire parce que faut pas que déconner.

N'oubliez pas une choses, vous n'êtes pas les seules cibles potentielles au debuff ~~.

Y en à on à l'impression que pour eux les sadis réserve leur débuff pour les féca ...

De même, si pour une raison X ou Y, un de vos allier doit vous debuff, je pense que vous serez content de pouvoir relancer vos buff en moins de 6 tours ...

Au vus des sorts des mobs sur l'ile d'Otomaï s'loin d'être négligeable à moyen level.

Quand aux plaintes comme quoi les armures réduisent moins ... Vous trouvez normal qu'un feca sorte full PV d'un combat contre un groupe 600 de koalaks ? Moi pas. (Pour ceux qui n'y crois pas j'ai une amie non parchotée qui le fait depuis son level 90)

Aujourd'hui elle teste la béta, elle voit ce que ca donne. Quelle réponse ? "Bah ca va, j'perds un peu de PV mais je gere les mêmes groupes sans y passer plus de temps".
"sans y passer plus de temps" je n'y crois pas
je lai testé par moi même la bêta, je jouais armure boubouh, et renvoi de sort, (avt)

mtn c'est un choix, sinon ça donne armure tous les 6 tours (ce qui fait 8PA, en gros je passe mon tour) ensuite maitrise+ renvoi (je repasse mon tour) je tape, je tape, je met bouh bouh (parce que sinon j'ai pas d'armure) je tape , et on recommence

youpi......ça c'est du jeu tactique, sans oublier que le féca tape pas fort, on en arrive à 15 minutes le combat......
le but est de relancer le marché du pain, et de rendre le féca Xp inabuzai ?
yavait pas de plaintes à ce niveau là ce me semble...
Citation :
Publié par Alera
(Pour ceux qui n'y crois pas j'ai une amie non parchotée qui le fait depuis son level 90)

Aujourd'hui elle teste la béta, elle voit ce que ca donne. Quelle réponse ? "Bah ca va, j'perds un peu de PV mais je gere les mêmes groupes sans y passer plus de temps".
J'ai tout lu, et je suis pas trop d'accord avec ca. Ca me gène pas de réduire moins à la limite, et de relancer. Mais pour l'instant, je pense pas qu'en multi on soit utile.

J'ai testé la beta, et honnêtement, je me suis sentie assez mal, car peu j'avais l'impression d'armurer mes alliés juste par principe, sans qu'il n'y ait une réelle utilité là-derrière.

On nous dit qu'il faut arrêter d'xp solo et penser au multy, ouki, j'ai toujours fait ca. Auparavant mes armures infinies ne profitaient qu'à mes alliés intell, maintenant, elles ne servent pas à grand chose.

Oui le feca est victime de sa popularité, mais j'aimerais rappeler que le feca n'a pas un bonus xp. C'est une classe réputée pour xp seule, les gens qui ont pour but d'xp toute la journée seuls la prennent, faut pas s'étonner qu'il y en ait plein au classement. C'est une facon de jouer, une mentalité, pas forcément propre à la classe.

Donc mon avis : ouki pour que le feca ne soit plus capable de tout se soloter, mais ca serait indispensable presque de rehausser son utilité en multi ^^
Aucun interet cette maj, je ne comprend absolument pas Ankama. Que veulent ils faire fuir tout le monde pour la sortie de Wakfu ou quoi?

Ils disent vouloir rendre le jeu plus tactique mais dans ce cas, dofus arena il sert à quoi?

Ils détruisent à chaque nerf le background des perso, ils dénature Dofus. Se rendent ils comptent que, par exemple, jouer RP ne veut plus rien dire puisque les classes sont de moins en moins ce qu'elles sont censées être?

Je joue plusieurs perso donc je ne parle pas que du nerf féca!

Bref , si rien n'est changé (dans le bon sens cette fois) alors bye bye Dofus et je perdrais toute confiance en Ankama et jamais plus je ne jouerais à un de leur jeu...

*en train de rédiger les testaments de tous mes persos*
on parle des feca la hein.....han nerf des armur (j'attendai ca avec impatience avec le carnage des renvoie sur les xel) bah oui mais il faudra s'adapter tout comme les xelors avant et comme toutes les classe avec maitrise..etc.

Un feca reduit ok mais bon le nerf etai obliger sur cette maj sinon imagine la destruction en multi .
Toute les classe ( ou presque ) on eut des sort baisser...je prend l'exemple de momi ou on perd nos pm tout le temps mais ce sort etai vraiment trop puissant je l'admet.

Je joue aussi feca en meme temps que le xelor et franchement ca evite que le feca fasse "armure, armure, etc...et teleport cac --> immu --> bourrine bourine etc .... ca aidera la tactique comme pour toute les classe ou avant c'etai...maitrise --> teleport / bond etc....et paf un cac et paf encor un

Nan serieu les feca sont tres bien avec cette maj

edit pour dessou : c'est rod gerse et puis ya pas que ces 2 arme... ya des dagues de meloro aussi et c'est un carnage meme sur la beta....
Un ami feca lvl 14X , suite a la maj oblige , a changé d'orientation il est "passé" Agi ( parchotté 101 agi donc pas de problème , je rappelle que le parchottage agi est le moins cher ^^ ~2.000.000 pour 101 agi c'est vraiment pas cher )
je vous explique un peu comment il joue :
- Distance : Sort Marteau de Moon ( 50/600)
- CaC : Maitrise dagues + Dagues (3Coup de Régah 110/150 deguat / coup)
- Semi-CaC : Glyphe ( enflammée + Immobilisation ) +attaque naturelle

résultat : tres bon attaque surpuissante a 8PO et bon CAC , donc a tout les feca : il faut toujour s'adapter au changement , moi par exemple xelor terre je vais être vachement handicapé par cette Maj ( notemment a cause des maitrise ) mais je fait avec j'essaye de trouver une solution , je creuses la tête ....je pense passer intel ....mais on revient encore o cac bref les feca ne sont peu être pas en envier mais il n'y a pas qu'eux
un xelor est un ralentisseur po un bouwin comme le feca un réducteur mais on pourra plus le faire twop cool

Cette maj a aucun intérêt je me vois mal réapprendre a jouer au lvl 14x je préfère commencer un autre jeu.

Deja que le support laisser a désirer alors maintenant si c'est les devs
Finalement, on s'habitue au fait d'avoir des armures quasi inutiles (j'ai pourtant monté lvl 5 3 d'entre-elles).

Personnellement, avec un minimum d'agi et de sagesse, le mec en face a plus trop de possibilités.... Parce que glyphe d'aveuglement 6 est bien sympa (large zone/bonne po), qu'aveuglement est tout aussi sympa (et avec quelques +domms, on fait plus de dégâts qua natu sur un boubou feud); parce que glyphe d'immo empêche l'autre de sortir du large glyphe et me permet d'approcher..... L'ennemi se retrouve très vite sous la barre des 4 pa (-12PA max.... C'est plutôt sympa et simple à faire). L'agi l'empêche de se barrer, et je le poutre à l'usure.....

Cette mal a surtout permis de libérer pas mal de points de boosts (en pvp, pourquoi s'encombrer du bouclier féca alors que les boucliers équipables sont tout aussi efficaces) afin de jouer au mini xélor...
Citation :
Publié par Zoox
Cette mal a surtout permis de libérer pas mal de points de boosts (en pvp, pourquoi s'encombrer du bouclier féca alors que les boucliers équipables sont tout aussi efficaces) afin de jouer au mini xélor...
C'est bien ça le soucis actuel. Les boucliers feca sont dévalorisés par les boucliers pvp.
Citation :
Publié par tireur-de-cartes
Un ami feca lvl 14X , suite a la maj oblige , a changé d'orientation il est "passé" Agi ... a tout les feca : il faut toujour s'adapter au changement
En même temps, si j'ai pris feca, c'est pour protéger mes alliés, je demande pas à taper fort, juste faire efficacement ce pour quoi je suis sensée être douée .

Et là, j'ai retesté les armures sur une amie osa intell, c'est ridicule comme protection. Heureusement que j'avais mis la rhon et que je jouais le rôle d'eni, mais en pale copie.

Donc concernant le nerf sous prétexte du multi : oki pour qu'on soit moins "invinsible", mais au moins qu'on protège efficacement, que cela soit les classes intell ou autres.
Je reviens de la beta, ou j'ai voulu faire un peu de pvp avec mon feca lvl 188 . Plutot bien équipé 1/2 au gerse toussa .

Nos armures sont busay omg ... je me suis rendu compte d'une chose, ce sont les vieux osa & co lvl inférieur a 90 qui gueulent, et c'est pour ca que les feca de tous lvl trinquent .

Un sram , a 10PO , 10PO !!!!!!! m'a balancé 3 arnaques a 380 !!!!!!!! mais MDR
cette maj c'est de la merde, et toutes les classe terre et agi vont poutrer tlm.

moi jpasse agi/feu mais surtout agi .

sur ce ....
et moi je passe .... a un autre jeu, ^^

Dofus c'est mort avec cette maj

Edit: ah ok, je viens de comprendre le but de cette maj, c'est réduire le lag des serveurs, bien jouer Ankama, futé et malin, réduire les joueurs = réduire le lag, MDR
Bon jvais tenter une nouvelle approche de ce que je trouve un probleme de cet MAJ ^^'
Je joue sur Djaul depuis son ouverture, un perso feca (nommé Dercrampf comme c'est bizarre è__è) je suis pas spécialement fan de l'xp ya qu'a voir mon lvl 176 actuellement je suis quand meme loin des persos fecas qui chain xp (et pourtant j'ai eu une periode xp , je ne me voile pas la face).

Aux environs de mon lvl 120 j'ai vu apparaitre Grobe et les premiers lvl 6.
Je me suis tout d'abord dit cool une nouvelle île a tester.
*Dame Dercrampf prend le chemin de l'ile Grobe*
A mince ils font mal les mobs ici
*Dame Dercrampf meurt*
Bon on va y retourner un peu mieux preparer.
A tiens un ami sacrieur avec qui je joue depuis longtemps., tiens tu as chatiment int lvl 4 de ta vieille époque je monte un sacri intell toussa? C'est sympa ils ont sorti les armures 6 infini sur les alliés.
Bon bah zou j'investit 25 diam's paf armure terrestre 6, woué tu reduit a mort cool je regrette pas d'avoir investit moi
Bon voyons tu es quand meme un peu juste niveau pv pour pouvoir gerer une equipe complete sur sacrifice, bah c'est pas grave j'ai un sort sympa nommé immu
Bon ca c'etait pour les gens qui pensent que les fecas sont uniquement des brutes d'xp qui monte uniquement leur sort pour le pvm solo, bah non ya aussi des fecas qui tentent tant bien que mal de se monter perso de soutient; et la ca devient tout simplement impossible (je parle pas du nerf des sacri par ex la douloureuse c'est sur le second topic le plus long de la beta)

Bon après je plussoie Tuba sur pas mal de points, tiens bizarrement deux vieilles fecattes qui ont choisie des voies legerements differentes pour un but commun (traitresse du baton ): PROTEGER SES ALLIES.
Sauf que pour proteger ses alliés il faut se proteger soit meme ou se sacrifier pour eux ( a mince c'est le role du sacri ca, bon ok je fais autre chose ~~)

Bon alors voyons la MAJ, comment jvais gerer le truc, chui monter int/.for avec une sag pas degueux je joue déjà la xelorette de fortune, mouai bon bah jvais m'equiper int/agi/sag allé tanker au cac avec une cawotte dans le dos et une petite treve pour me preparer tranquillement.
Episode 1: je tacle pas, a marde je suis morte ou presque.
Episode 2 je tacle, bon bah discutons glyphes, mouai bon ok ca passe pas trop mal.
C'est sur, ca devient beaucoup strategique que de gerer ses lancés de buff, les ldv pour eviter le debuff justement ^^
Enfin bref, en petit pvm je jouais de moins en moins avec mes armures, et ca n'empechera jamais un feca picpic d'xp moon comme une marmotte en ruth..

Ya quand meme pas mal de choses sympa a faire pour niveller la puissance des armures car oui elles sont trop puissantes BL après, j'ai mis 2 ans a reussir a attendre les 100 reduc feu/terre bah venez pas me dire que vs une rilleuse ac un petit boubou reduc 25 fix+ 50% je suis une classe supra abusé c'est sur 75 points brut de reducs au lvl 150+ ca se sent surtout qu'avec l'inversement reduc fix/%reduc dans le calcul, cette valeur est en réalité faussée...

Fin bon grace aux nouveaux xfelors/fenis ya pas de soucis pour la protection des teams hein ;D
Parce que le soucis de la MAJ il est la: j'ai + de 20 sorts j'aimerais en utiliser plus de 2 en multi...

Der, feca 17x *grève d'immu /treve*
Citation :
Publié par xelorixix
Je joue aussi feca en meme temps que le xelor et franchement ca evite que le feca fasse "armure, armure, etc...et téléporte cac --> immu --> bourrine bourine etc .... ca aidera la tactique comme pour toute les classe ou avant c'etai...maîtrise --> téléporte / bond etc....et paf un cac et paf encor un

Nan serieu les feca sont tres bien avec cette maj
Tu joues xelor, donc je suppose que jamais de ta vie t'as du faire momie, maîtrise, téléporte, cac, cac, cac.

C'est marrant, je vois tous les xelors le faire. Oula tu as perdu des PM avec ta momie? Ca renforce encore plus l'idée de momie, téléporte, cac, cac, cac... non?
C'est quand même être de mauvaise fois de juger la tactique d'une classe quand on fait pareil tu ne trouves pas?

Ca me fait presque penser à un iop avec bond ou encore un sram avec son invi pour tracer pour CaC, à moins que c'était l'éca, je me souviens plus.

Bon ok toutes les classes le faisaient, donc on a réduit les CaC. Mais euh, ça explique pas la réduction des armures tout ça.
Citation :
Publié par -Angelfire-

Bon ok toutes les classes le faisaient, donc on a réduit les CaC. Mais euh, ça explique pas la réduction des armures tout ça.
les devs ont fait ca pour eviter les fecabusays

sinon je pense comme dercrampf autant baisse les armures BL mais au moins remonter les protect aux allies (et au feca(mais surtout aux allies))pour le lvl 6 quoi

perso ca me generai pas trop si on voyait apparaitres des cac feca avec un vol de vie pas trp degeu
Citation :
Publié par tireur-de-cartes
Un ami feca lvl 14X , suite a la maj oblige , a changé d'orientation il est "passé" Agi donc a tous les feca : il faut toujour s'adapter au changement ,
Bon, tu demandes clairement a tous les fécas de revoir leur style de jeu autant que leur élément. C'est pas un truc a faire, si a la suite d'une maj tu t'aperçois qu'il faut que tu passes en xélor sagesse pas sûr que tu le fasses.

Bref j'ai testé la bêta. J'avais un peu peur du nouveau féca et de ses armures, néanmoins je me dis que c'est tout de même à tester, voir ce qu'il en retourne. Ce n'est peut être pas négatif ou dénué d'intérêt.

Après le test: ben j'accroche vraiment pas au style des armures. Je suis lvl 71 (67 sur la bêta). Une bonne idée peut être a la base, mais une fois joué, le seul intérêt est vraiment la protection des alliés. Personnellement je trouve les débuffs actuels un peu abusés, mais faut avouer que c'est bien le seul sort qui peut vraiment ennuyer un féca armure, les autres sorts ont toujours une chance d'être renvoyé, (suffit aussi de pas affronter des désenvouteurs en pvp^^); et d'autre part le pvp ne sera plus vraiment du 1vs1, donc on aura toujours un peu d'appui en cas de désenvoutement.

Le coup en temps et en pa est pas conséquent, mais ca va vite devenir lourd en jeu en multi, il nous fallait deja 2 bons tours pour nous préparer avant, maintenant il faut se retaper 1 tour d'armure tous les 6 rounds. c'est vraiment pas pratique et lourd.

J'ai testé une séance d'xp solo. Si le combat est court, ok, suffit d'une immu pendant qu'on a plus d'armures, les relancer, et finir le groupe (abraknydes par exemple). S'ils nous désenvoutent, tp, armures, on revient. par contre dès que le combat devient long, qu'on a usé la téléport et l'immu... donc obligé de monter ces sorts pour diminuer l'écart entre 2 lancements. Or c'est pas forcément l'orientation qu'on voulait en commençant dofus.

Les maîtrises! Ah les maîtrises. Ben on tapait pas comme des brutes avant, la c'est pas mieux, mais je m'en plains pas, c'est normal. Juste que a coté de ca on réduit moins et on tape moins souvent. Aux goûts des joueurs... Je peinais a atteindre les 100 de dégâts au kryst' ^^. Mais vaux mieux ca si c'est dans la bonne mesure, quand je vois un ptit xélor 4X avec dévouement qui tape a 3 fois 100...y'a clairement des problèmes.

Niveau sorts. Les taux d'EC, super! On a enfin l'impression d'être un guerrier/magicien qui sait ce qu'il fait sans se planter ^^. Rien a redire dessus, vu que tout le monde en bénéficie.
Par contre... A quand un petit boost de l'attaque naturelle? les fécas auraient enfin un bon sort a bonne portée a leur... euh portée! On peut pas dire qu'on ai monté grand chose sur les fécas, et je comptais un peu sur la revalorisation des sorts, mais il semble qu'elle soit faite (pour les fécas! je n'aurai pas la prétention de parler des autres classes, j'en joue pas ) uniquement sur les taux d'EC? Bon parce que je veux pas faire de propagande ou quoi que ce soit, mais chaque classe a un sort relativement puissant a distance (ronce agressive, pelle massacrante, etc etc -je connais plus tous les noms-) . Ok on a le glyphe, mais c'est limité, suffit d'en sortir quoi (bon les HL ont l'immo avec je sais... Mais je suis pas HL Alors des dégâts un peu plus moyens avec un sort comme attaque naturelle je dis pas non.

Bref voila, un peu en demi teinte que je vois cette maj, si vraiment ca change pas je pense pas y prendre plaisir encore longtemps j'avoue, mais j'irai pas jusqu'a dire que c'est de la merde, je pense que ca a été fait d'un bon sentiment, a l'écoute des joueurs. Mais concernant les fécas, on a peut être écoutés un peu plus les autres joueurs que les fécas eux mêmes.
Le juste milieu sur le point des armures serait de pouvoir les relancer, mais uniquement en cas de debuff. ( Enu me débuff, je dois attendre 2 ou 3 rounds, je peux relancer- pour éviter : debuff, armures, débuff, armures, débuff, zzzzzzz).

Voila c'était mon simple avis. J'espère qu'il est constructif.
Citation :
Publié par -Angelfire-
Tu joues xelor, donc je suppose que jamais de ta vie t'as du faire momie, maîtrise, téléporte, cac, cac, cac.

C'est marrant, je vois tous les xelors le faire. Oula tu as perdu des PM avec ta momie? Ca renforce encore plus l'idée de momie, téléporte, cac, cac, cac... non?
C'est quand même être de mauvaise fois de juger la tactique d'une classe quand on fait pareil tu ne trouves pas?

Ca me fait presque penser à un iop avec bond ou encore un sram avec son invi pour tracer pour CaC, à moins que c'était l'éca, je me souviens plus.

Momie je ne l'utilise que en dernier recours et puis si on baisse le cac forcement moins de dommages donc reductions des armur
Ptit aparté:

Citation :
Publié par xelorixix
Momie je ne l'utilise que en dernier recours et puis si on baisse le cac forcement moins de dommages donc reductions des armur
Tu le fais peut être en dernier recours mais un bon 90% de xélors que je vois jouer l'utilisent. Un cas ne fait pas la généralité. Pas un argument valide je trouve.
Bon Bon Bon , alors voilà avec ma fecatte j'ai cherché toute la soirée une solution avec des amis (hmm en parlant mention spéciale à cette beta test "maj oto" ou tu ne ne peux rien test , ni oto car bug de map noire , ni tes futures armes car bug de l'atelier fm ) je me demande ce que test les mecs encore dessus ...enfin bon )

Donc quelqu'un disait disait plus haut qu'il n'y a qu'a passer agi alors juste pour lui je me suis renseignée histoire de voir à combien reviendrait un éventuel passage inté / agi (ma fecatte lvl 112) donc , les dagues fm feu bien entendu avec un pti vol de vie pour pouvoir subsister un minimum on va dire entre 800 000 et 1M
Mais attention ! n'oubliez pas qu'il vous faudra monter une maîtrise la booster (maîtrise 35 000 sur jiva et point de sorts bah ... je vous laisse compter à coup de diamants polis ou de popo d'oubli de sort c'est à peu pres kif kif ) à tout cela , éventuellement, vous rajoutez un peu de stuff cc si ca vous branche donc voilà bon courage koi une maj à 2M on en voudrait tout les matins .

Franchement en plus de nous ruiner ^^ de nous pousser à l'égoïsme au niveau des immunités et autre qu'on préférera garder pour nous vous allez aussi faire de nous de vrais boulets pour la team, qui, à la longue , finira par ne plus vouloir s'encombrer d'un perso qui fait des armures inutiles et se garde ses immu pour ne pas mourir et qui (pour terminer) tape comme un piou malade .

tip top cette maj
fécatte 112
après avoir passé une après-midi sur la MAJ, je tiens à remercier l'équipe d'ankama, je me suis rendu compte que j'avais un perso bourrin.
sisi, utilisé 15 pt de sort, pour avoir la même armure terrestre, qu'il fo relancé à coup de 2PA, tous les 6, ça m'a bidonné.
j'ai donc été voir Mr Parcho, et jai oublié toutes les armures.
j'ai plus donc testé certains sort......comme glyphe aggressive (dmg 30-70, sur 4 tours relançable de 2)
attaque nuageuse, 11à22 feu, à 6PO (boostable) à seulement 4PA (c'est un peu mon CaC actuel, mais à distance)
même flammiche avec ses 13PO est vraiment bien pratique
comme décidément les fécas tapent comme de pioux, je me suis fait un arsenal d'attaque à distance.
avec ça je garde boubou, renvoi de sort (sil continue à renvoyer le CaC je le garde)
ce qui fait une "armure constante" multi-éléments, pour un cout de 7PA, par tranche de 6 tours (c'est passable, faut just s'arranger, pour les décaller, histoire de ne pas se retrouver sans rien), les glyphes et aveuglement (lvl 6 retiré 3PA c'est qd mm cool).
j'avoue avant j'étais aussi axé CaC, armure, maitrise, et boum boum boum
désormais j'ai changé ma façon de jouer
(avec baguette des limbes, je tourne à 9PA,5PM, j'évite facilemen le CaC)
et ça rox (me demandez pas à cb je tape ac la baguette, c'est risible, même fm 80%)

voila je me suis adapté, mais à la base j'avais pas choisi ce perso pour avoir ce type de jeu
je jette pas mon féca à la poubelle, je fais juste l'apprenti xelor qui retir des PA, qui tape de loin, et qui passe son temps à fuir.
Concernant le PvP, jsui sur que ça passe, libé + 5PM, tele, immune, trêve, ya de koi l'éviter le CaC, et comme jai des attaques à 4,3,2 PA (nuageuse, naturelle, flammich) j'ai de quoi abîmer de loin mon adversaire.

petit sort à part, j'avais imaginé, après avoir glyphé enflammé, immo, aveuglement, un groupe de mob, pk ne pas m'immune, me foutre en plen milieu (comme un féca normal faisait avt avec les armures élémentaires) et faire du foudroiment ?
9à31 feu ce n'est vraiment pas négligeable.
sauf qu'après test, je le trouve aussi aléatoire que s'il était noté dégats feu 1 à 40 lol

j'ai pu admirer du 5 fois 189, et le tour d'après du 5 fois 29
dommage, il m'aurait plu ce sort, si le jet mini n'était pas si mini (surtout que ça coûte 5PA)

c'était le but non ?
J'ai un perso qui tape pas trop mal, et qui utilise désormais tous ses sorts à portée de main.....

c'est tout de même dommage pour les armures élémentaires, mais on fra sans celles-là.

bien à vous,

Z
Bon bah j'vais pas me répéter, t'façon s'lassant. J'rajoute juste que si vous considérez que les féca ne doivent pas perdre de PV en combat j'peux plus rien pour vous. *désespère devant la plupart des post*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés