Tes armures sont plus faibles, si tu regardes ton sort sur la béta et sur ton serveur, le level 5 que l'on a sur nos serveur, correspond désormais au niveau 6 que l'on peut voir sur la beta.
Etant feca hl, je trouve cette modif assez intéressantes niveau multi, surtt au niveau de la zone des armures et du partages des %pa/pm (qui comme l'a été précisé comporte un bug au niveau de la venteuse et de l'aqueuse niveau 6).
Il est cependant vrai que j'utilise moins mes armures, il faudrait que j'aille tester un peu solo, bien que cela me semble encore tout a fait possible, je parle ici du pvm, étant donné que le pvp a été modifié et e 1vs1 ne sert plus à rien (même si au niveau du multi je ne suis absolument pas comblé, je n'aime pas ce système de zone qu'il y'a partt, de points que l'on perd trois fois plus vite que l'on gagne, des zaaps essentiels deviennent inaccessible pr une partie de la communauté, et puis ce flood intempestif des prises de zone, 'fin a revoir selon moi).
En ce qui concerne les sorts level 6, c'est notamment sur ce point ou je suis comblé, avec un glyphe enlfa du tonnerre, une télépo ultra maniable, puis le level 6 du boubou alors sympas aussi, même si j'en ai pas l'accès sur la béta ^^'.
Il y a cependant des sorts qu'il faut revoir, je pencherais vers une spécialisation gros défenseur, je pense ici a science du baton qui je pense n'est pas adapté a notre classe, puis d'un autre coté je pense qu'il faudrait remanier glyphe agressif qui n'est quasiment pas joué, j'avais pensé à un sort a peu près identique avec des degats moins aléatoire, en passant les degats feu, en air, histoire d'intéresser un build feca agi qui pourrait être original.
Voilà j'ai sûrement oublié des choses, mais j'ai dis l'essentiel, bon jeu a vous

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