Copie de mon message sur le forum off, en ayant viré les deux premières lignes, déstinées à un autre.
Passage à 1 PA + hausse de l'armure de base, super, en fait on revient comme avant, quoi, avec tous les ups des autres sorts ...
En gros faut qu'on reroll feca ?
J'rappelle juste que vous êtes pas obligés de balancer toutes vos armures, en pvp, ou pvm :], que le coût à 1 PA, c'est vraiment trop peu... 4 PA à HL c'est rien. En gros tu balances tes armures + renvoi + glyphe enflammé ou immo premier tour, et suivant, boubou feca + 2 natus o/
Surtout qu'il n'y a pas deux tour de latence, sans armure, mais UN SEUL, dans les faits.
Alors, ok pour une réhausse des armures, de bulle, d'aveuglement, de retour du baton, mais j'veux un nerf de glyphe enflammé et naturelle.
Glyphe enflammé relançable à volonté, tous les deux tours, c'est à dire sans temps de latence, c'est trop. Naturelle à 8 po de base, pour 3 PA, et qui fait du 100 à 160 par coup selon le niveau et le stuff du feca, c'est trop aussi. Vous voulez de vraies armures ? Ok, mais alors faut nerfer tous les sorts de dégats à distance, histoire de laisser une chance aux autres classes.
Fin, les dev's le feront pas, ils ont tenté de faire passer les armures comme ça, et trop de chouinage, alors on aide les petits feca 150 qui arrivent plus à xp prespics/moon.
|