Fécatte lvl 114, (700PV, 600 dintel, marie aigue 80%)
autant dire qu'en PvM je faisait mal, réduction 70/80, la plupart des mobs ne me touchent pas, je peux Xp pandala air tranquillement, ça roule koi
niveau dégats je tape 2, voir 3 fois moins que mes compatriotes (heureusement que jai marie aigue mtn en cac, mais sur un serveur jeune, c'est pas évident, ça coute pas mal faut avouer) mais je ne m'en plaignais pas, puisque je restais LA survivor en PvM, et faisait Xp tout le monde (plus les quelques sorts sympas)
en apprenant la révision, je me suis dirigé sur le serveur bêta,
vla ty pas qu'en faisant un groupe de mobs à panda air, je meurs.....
mince, javais pas prévu ça, va falloir la jouer tactic
je recommence, je place une trêve par ci, une immune par là, je tele pr me sauver la peau.......résultat : je m'en sors sans une égratignure, en passant 12 minutes (panda air je met entre 0 et 2 minutes habituellement)
alors j'imagine une seconde en multi le carnage, la fécatte qui sert de pilier habituellement.....elle va devoir s'esquivé de temps en temps pour se refaire une beauté ? et je tape quand dans l'histoire ?
( et je ne parle pas du bonus sur les alliés des armures, je joue avec class force et agi, ça ne leur sert à rien)
c'est pour le PvP alors ??? la relance des armures....pk pas, mais bon un enu 1/2 cc qui débuff, ça débuff tous les tours, et les mobs comme corbac c'est pareil
l'intérêt ? je n'en sais rien.....
baisser le CaC ? ça c'est bien, une bonne nouvelle, me rendre contre que je perds contre un féca de même level que moi, parce qu'il tape à la fausse griffe en 1/2cc, ça me trou le ***, un féca en principe ça réduit, et ça tape au baton fm Feu (si on suit les descriptifs officiel du jeu)
pr revenir sur le sujet, l'armure en HL pour moi devient inutile, réduir de 60 c'est cool, mais je préfère donner un bon coup de baton, et commencer à taper l'ennemi, avt que lui ne m'assassine à coup de 400.
un sort qui était cool, c'était renvoi (pour les rares HL qui jouaient encore avec autres choses qu'une grosse épée) et bouclier féca, mais perdre un tour le temps de mettre tt ses buff, pr une réduction de 4 tours sur 6, ça me semble léger.
après la MAJ, en premier temps jme suis dit je vais passer Eau, ça frait un perso original, ça montrerait ke le féca n'est décidemment pas fait pour réduir, et je me srais amusé.
la flemme.....
féca intel ?
ok, alors regardons, si je joue en multi, que les armures servent un peu à rien, que je ne peux plus tanker ac un mot soignant de temps en temps pour dire de garder la forme, il reste......? la glyphe, 200 dégats sur zone, 2 tours sur 3, attak naturel et cac, autant que je passe perso de soutient, ac une rhon, que je monte aveuglement, et que je me batte à coup de flammich ds mon coin, bien à l'abri.
je pense que je vais faire un bon vieux Iop, au moins celui là on y touche pas, son but c'est de faire mal, et ça fera toujours mal, après tout le jeu reste une combinaison de "j'encaisse, je tue, j'encaisse, je tue..." ah non ?
ah bein pardon........ça doit être une impression
|