Profonde nostalgie..ancien system pvp,à quand le retour aux sources?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myleise
Tous en fait, qui, ne supportant pas la défaite, préfèraient tourner autour de la batisse (Rasons ta maison Ioppera!) pendant des heures.
Oh oui cette tite maison c'était pareil quand tu joues panda les gens adoraient tourner au tour de cette maison... et en parlant d'eni en 4, -20 c'était super aussi la p'tite case isolée au milieu de l'écran sur la droite a cause du pallier de la maison, le p'tit souvenir d'Alacin contre Eldaura 12h00 de combat, c'est la ou tu vois que l'eni hache bah pas top la-bas

Citation :
Publié par Myleise
'Xelor c cheaté vasi tro mar, viveman votr nerf )'
" ms tro chité xelr c 1 pa fuith, v fer 1 xelr é tagro ac t'va voir"

Puis apres tu peux lire sur jol: " oui bonjour, je suis xelor full sagesse, j'ai xp mon xelor level 150 en 2 semaines tout en passant level 70 sur wow et maintenant je retire 3X pa par tour, mais c'est normal c'est mon bg de retirer les PA, s'il vous plaît ne changer pas les xelors j'ai un reroll sur wow a monté, et j'aimerais paraître dans le Guinness World Records du combat le plus long de dofus un combat de X jours où je retire toujours des PA"

Citation :
Publié par Myleise
Je veux bien croire qu'il y a des "bons" joueurs de pvp, mais là majorité, n'est ni fair play, ni courtoise, juste hargneuse. Après, chacun ses souvenirs surement.
Il y a même des enis qui font rejoindre qui font rejoindre un autre compte 150+ sans grade, car tuer un osa avec un eni c'est trop chiant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
la communauté Dofus de Jol n'est absolument pas représentative des joueurs, inutile donc de dire "Oui mais moi etc".

Bah ça c'est sur, si la communauté DOfus de JoL était représentative, il n'y aurait pas 50 posts de percepteur vu qu'il n'y aurait presque plus de percepteur
Citation :
Publié par parapentiste
J
Vos histoires de combats honorables, d'agressions choisies, etc c'est bien joli. C'est malheureusement une légende sans grand fondement. La majorité des agressions relevaient malheureusement du "farmage de BL".
Omg +1 à iopéra :/

C'est marrant la proportion de gens honorables sur ce forum versus la réalité des faits en jeu...
Allez quoi, 2-3 combats intéressants pour 10 agressions déséquilibrées, et lorsqu'on avait le malheur de réussir à les équilibrer en jouant pas trop mal (sadi en version prénerf j'avoue que ça m'aidait), on se faisait insulter.

Oui oui, vous faisiez des combats honorables, une fois que vous aviez assuré votre gain de PH en agressant quelques noobs, vous preniez une récréation à faire un combat intéressant.
Avant n'importe quel pechno pouvait être grade 7, maintenant tout le monde peut être grade 10. Ouais, dans l'absolu c'est pire, sauf que l'ambiance entre joueurs me semble quand même nettement meilleure.
Puis bon en plus, je dois être une exception mais j'ai fais quelques très beaux combats de prisme en multi que j'avais jamais fait du temps du système précédent (qui n'est d'ailleurs pas la "source" mais déjà une seconde version pour les moins anciens), enfin c'était au début j'avoue.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cherlin'
Omg +1 à iopéra :/

C'est marrant la proportion de gens honorables sur ce forum versus la réalité des faits en jeu...
Allez quoi, 2-3 combats intéressants pour 10 agressions déséquilibrées, et lorsqu'on avait le malheur de réussir à les équilibrer en jouant pas trop mal (sadi en version prénerf j'avoue que ça m'aidait), on se faisait insulter.

Oui oui, vous faisiez des combats honorables, une fois que vous aviez assuré votre gain de PH en agressant quelques noobs, vous preniez une récréation à faire un combat intéressant.
Avant n'importe quel pechno pouvait être grade 7, maintenant tout le monde peut être grade 10. Ouais, dans l'absolu c'est pire, sauf que l'ambiance entre joueurs me semble quand même nettement meilleure.
Puis bon en plus, je dois être une exception mais j'ai fais quelques très beaux combats de prisme en multi que j'avais jamais fait du temps du système précédent (qui n'est d'ailleurs pas la "source" mais déjà une seconde version pour les moins anciens), enfin c'était au début j'avoue.

Désoler encore une fois pas vraiment d'accord ya des imbéciles et ca été dit sa relève plus de la mentalité des gens que du système et ca dur de tout changer du jour au lendemain meme si j'ai l'intime conviction que ya moyen de tout changer avec une bonne régulation.

Exemple pvp avant un lvl 150 agressais un lvl 50 il gagnais des points ?

Exemple pvp actuelle nouvelle régulation de point gagner via le lvl .

LVL 150 agresse un lvl 50 il gagne rien ou serait donc l'intérêt de perdre son temps a agresser le sois disant "noob" si se genre de système etais en place?

malgré tout ca je peut te garantir que en temps que fan de pvp sous toute les coutume je préfère encore revenir a l'ancien système qui meme avec ses défauts étais toujours plus intéressant que le nouveau.

Car faut pas se voiler la face malgré le sois disant équilibrage des sorts pour le pvp multi il en reste pas moins c'est tjr autant déséquilibrer .

Comment se fait t'il qu'une team de deux xelor permettent de fumer quasiment tout un combat sur le retrait de pa.

Comment se fait t'il que un sacri puisse virer du 1500 pdv 1 tour sur deux ...

Tu vois c'est bien beau de prôner un jeu ou sois disant le multi devrait etre mieux que le 1 vs 1 ba dans la réalité ca rien a voir.

Et je pense pas me tromper quand je parle de deux xelor feu kazam pourra meme appuyer mes propos puisque sur toute les propositions d'équilibrage xelor que j'ai pu voir c'est la seule personne censer en temps que xelor que j'ai pu lire.

Quand au problème lier a la map d'astrub il y avais des solutions pour palier a sa et ce meme en temps que eni ou perso qui on pas de sorts de déplacement la faculté a jouer sur les pm la faculté de jouer sur l'immobilisation.

Mais malgré tout ca je répète encore l'ancien système avais au moins le mérite de ravir bien plus que ce pseudo pvp inutile inexistant et j'en passe des termes que cette bouse que les devs on instaurer comme sois disant "PVP révolutionnaire"
c'est vrai que dofus a pris un sacré coup dans son interet de par ce que je pourrait qualifier de "la mort" du PVP. Le premier aspect que j'ai apprécié dans dofus (il y a quatres ans déjà...) c'était de monter en niveau le plus possible pour dégomer tout le monde, avoir le meilleur stuff etc... Mon but était celui-ci, maintenant, j'avoue ne plus cerner ce que je recherche.La simple remise des points d'honneur en agression remettrait toute la machine en route, bordel, je ne vois pas le problème ! Les points en agression cumulé au système actuel me paraît la meilleure solution.
Le fait que le territoire soit découpé en de très nombreuses parties et les combats de prismes sont intéréssants, mais il faut avouer que c'est fade, sans les bonnes vieilles agressions sauvages.
Pourquoi on les regrette ? parce que les anciennes agressions nous permettaient d'avoir un réel enjeux, pas forcément challenge, mais enjeux en agression.
Y'a maintenant plusieurs mois que ce retour nous est promis... Mais qu'est ce qu'on attend ?
Je suis d'accord l'ancien système de PVP avais une certaine motivation mais il généré un gros manque de loyauté de beaucoup de personnes (le 8 vs 1, les lvl 160 vs les lvl 40) mais au moins il donnais envi de faire xp ses belles ailles afin de porter le prochain bouclier fraîchement crafter qui dormais dans l'inventaire.
Personnelement depuis le nouveau système j'ai laisser tombé le pvp car je le trouve sans intérêt et vraiment pas motivant.
J'aurais plutôt pensé à bloquer les agros par tranche de 20 lvl afin d'évité le manque de loyauté qu'il y avais dans le temps quite à laisser le système actuel pour les téritoire mais y rajouter l'ancien système d'aggression serais un plus qui remotiverais les gens qui le regrète et qui attendent le retour au sources avec impatience.
Peut être planche t'ils sur ce problème d'écart de level,ils avaient laissé entendre que le travail sur les deux système mettaient plus de temps que prévu et que le mix des deux serait la pour début 2008.
Sans doute vas t'il revoir le jour avec le serveur héroïque.
Les agressions avec un gros écart de level ne devraient pas être interdites. Je ne trouve pas anormal de jouer un personnage "méchant et amoral" dans un jeu si on le souhaite.

Je trouve juste que cela ne devrait pas faire gagner des points " d'honneur" ^^

Iopéra
Citation :
Publié par parapentiste
Les agressions avec un gros écart de level ne devraient pas être interdites. Je ne trouve pas anormal de jouer un personnage "méchant et amoral" dans un jeu si on le souhaite.

Je trouve juste que cela ne devrait pas faire gagner des points " d'honneur" ^^

Iopéra
C'est la seul manière pour pouvoir réinstaurer le système et tu le sais tres bien.
Je me suis donc mal exprimé.

Je ne milite pas contre le retour des points d'honneur par agressions. Si cela plaît à beaucoup de gens, il est normal de le réimplanter. Mais il faut le faire en limitant les "mauvais" cotés que nous avions tous constaté.

Je parlai juste de ne pas gagner de points d'honneur si le combat est trop déséquilibré.

Iopéra

Pour sebastox : le coté que je trouvais plus négatif du PvP old-school est justement cette règle débile du 1 contre 1 quasi obligatoire. Si cela reviens, autant mettre tous les xélors grade 10 directement et inventer des grades négatifs pour les iops et les osas ^^
Je suis désolé de vous le dire , Simplement que les devs pourraient essayer de bloquer a 1vs1 les combats en aggressions ... si le 8vs1 vous fait tant chier que sa , Personnellement , Le 8vs1 ne m'a jamais déplus , surtout si l'on gagne on obtient le double des points d'honneur Donc , Je plussoie pour remettre l'ancien pvp

*se rappelle des beaux jours*
pas limité a 1vs8 car ya quand meme des combats qui valent le coup,genre tu est tout seul contre 8 et tu ne te bat plus pour gagner mais pour l'honneur,et la joie dans tuer quelques un dans la team,ou peut etre meme a l'issu du combat le remporter ,c'est ca qui est fou aussi ^^'.
Non,juste une régulation des PH par rapport au level et 0 pts si l'écart est important,mais on se tue à leurs dire aux cher devs ^^
J'trouve pas grand-choses d'attirant dans le PvP.

La plupart des fans du PvP sont des GB qui ne veulent que montrer leur force , leur puissance et leurs stuffs .

Apres , c'est mon avis . Libre a chacun de penser ce qu'il veux .

C'est vrai que les folles courses poursuites dans Ass-trub pour attraper le demon qui te nargue depuis 20 minutes me rend nostaligique .
Je pense que la prochaine mise à jour sera une mise à jour PVP.

Serveur héroique
Systeme PVP réajuster
Nouvelle quête d'alignement
etc.

Ce serait logique ( ou utopique peut-être) que tout cela sorte en même temps, non ?

Sinon,

actuellement le seul mode de PVP intéressant pour moi sont les défis car l'ambiance est généralement bonne puisque il n'y a aucun enjeu et que tout le monde est consentant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés