Omg +1 à iopéra :/
C'est marrant la proportion de gens honorables sur ce forum versus la réalité des faits en jeu...
Allez quoi, 2-3 combats intéressants pour 10 agressions déséquilibrées, et lorsqu'on avait le malheur de réussir à les équilibrer en jouant pas trop mal (sadi en version prénerf j'avoue que ça m'aidait), on se faisait insulter.
Oui oui, vous faisiez des combats honorables, une fois que vous aviez assuré votre gain de PH en agressant quelques noobs, vous preniez une récréation à faire un combat intéressant.
Avant n'importe quel pechno pouvait être grade 7, maintenant tout le monde peut être grade 10. Ouais, dans l'absolu c'est pire, sauf que l'ambiance entre joueurs me semble quand même nettement meilleure.
Puis bon en plus, je dois être une exception mais j'ai fais quelques très beaux combats de prisme en multi que j'avais jamais fait du temps du système précédent (qui n'est d'ailleurs pas la "source" mais déjà une seconde version pour les moins anciens), enfin c'était au début j'avoue.
Désoler encore une fois pas vraiment d'accord ya des imbéciles et ca été dit sa relève plus de la mentalité des gens que du système et ca dur de tout changer du jour au lendemain meme si j'ai l'intime conviction que ya moyen de tout changer avec une bonne régulation.
Exemple pvp avant un lvl 150 agressais un lvl 50 il gagnais des points ?
Exemple pvp actuelle nouvelle régulation de point gagner via le lvl .
LVL 150 agresse un lvl 50 il gagne rien ou serait donc l'intérêt de perdre son temps a agresser le sois disant "noob" si se genre de système etais en place?
malgré tout ca je peut te garantir que en temps que fan de pvp sous toute les coutume je préfère encore revenir a l'ancien système qui meme avec ses défauts étais toujours plus intéressant que le nouveau.
Car faut pas se voiler la face malgré le sois disant équilibrage des sorts pour le pvp multi il en reste pas moins c'est tjr autant déséquilibrer .
Comment se fait t'il qu'une team de deux xelor permettent de fumer quasiment tout un combat sur le retrait de pa.
Comment se fait t'il que un sacri puisse virer du 1500 pdv 1 tour sur deux ...
Tu vois c'est bien beau de prôner un jeu ou sois disant le multi devrait etre mieux que le 1 vs 1 ba dans la réalité ca rien a voir.
Et je pense pas me tromper quand je parle de deux xelor feu kazam pourra meme appuyer mes propos puisque sur toute les propositions d'équilibrage xelor que j'ai pu voir c'est la seule personne censer en temps que xelor que j'ai pu lire.
Quand au problème lier a la map d'astrub il y avais des solutions pour palier a sa et ce meme en temps que eni ou perso qui on pas de sorts de déplacement la faculté a jouer sur les pm la faculté de jouer sur l'immobilisation.
Mais malgré tout ca je répète encore l'ancien système avais au moins le mérite de ravir bien plus que ce pseudo pvp inutile inexistant et j'en passe des termes que cette bouse que les devs on instaurer comme sois disant "PVP révolutionnaire"
|