Killian-sama |
Dernières publications

Tout le monde pense au {Dagues Honies}, qui sont très sympa à ce level, mais je trouve que les {Dagues Aj'Deh'Là} sont simpleme... Lire la suite

Ce build est pas mal poolpish, mais comme le dit icks lors du passage receuse il va te manquer 6cc. Je suis moi même sacri agi/... Lire la suite
En effet, j'ai mal calculer, et donc pour gagner mon CC manquant je pense me procurer un gelano Pa/2cc, var l'amu Dc ne me plai... Lire la suite

Les quêtes ne sont à faire qu'une seule fois et oui après il faut faire autant de fois les donjons que le nombre de sort a débo... Lire la suite

Pas besoin d'enu/cra, ils ont deux sadi pour immo.Sinon pour le placement sacri : attirance/coop/transpo ( à monter lvl 5 s'mie... Lire la suite

Bonjour,Killian-sama sacri air lvl 135 au ramougres/regah pouvant tacler ^^Dispo plutôt demain, ce soir je suis devant la télé ... Lire la suite

Disponible également en soirée et le week-end si je ne suis pas de sortit avec ma guilde ;)Sacri air lvl 133 tapant air/neutre ... Lire la suite

Bonjour,Killian-sama sacri lvl 132 air au ramougres dispo ce soir ;)/w Killian-sama... Lire la suite

Euh D'abord je suis aller à la convention et c'est pas pour ça que je suis pris pour la beta test ( j'ai quelque autre pote qui... Lire la suite

Killian-sama sacri agi lvl 132 au ramougres dispo ce soir ;)... Lire la suite

[Teams] Donjons Tot, DC, dj Kimbo, tuer le moon ce week end. [Annulés, à fermer]
DAoC - Serveurs alternatifs
DAoC - Serveurs alternatifs
Bonjour,Killian-sama Sacrieur agi lvl 132 pour le moon dispo de préférence samedi soir/w Killian-sama, a bientot ;)... Lire la suite
Jeux
Killian-sama joue à :
DOFUS (depuis 2006) |