Comment faire pour remettre ses capitales sorts a 0 sans trop payer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'essai en ce moment d'aider un IOP terre (lvl 134) a passer agi. Petit problème il faut

désaprendre des sort terre pour booster les sorts agi. Premier moyen dépenser une

fortune pour désaprendre les sort ou sinon deusième choix faire plein de fois les donjons

et quête otomaï. D'après mes sources il faudrait faire Donjon + quête (les 4 donjon

en locurance) pour oublier un sort 1 sort au choix. Est-ce vrai . Car sinon je

me retrouve contrain d'attendre qu'ankama change les caracteristique des sorts pour

rendre les points de sorts automatiquement. On t'il prévu de changer les

caractèristique des sorts ou de rendre tout les capitale sort ??? Enfin bref aider moi a

trouver un remède pas trop cher et asse rapide (s'il y en a biensûr ^^) SVP

Donjons Otomai sont longs et chiants pour la plupart (pas tous faits) alors de la a les faires beaucoup de fois...l'achat des parchos sera soit, plus cher, mais beaucoup moins ennuyeux ^^
Sinon va drop qq part histoire de te faire des K en vu de l'achat des parchemins...
Citation :
Publié par Mistalis
Donjons Otomai sont longs et chiants pour la plupart (pas tous faits) alors de la a les faires beaucoup de fois...l'achat des parchos sera soit, plus cher, mais beaucoup moins ennuyeux ^^
Sinon va drop qq part histoire de te faire des K en vu de l'achat des parchemins...
N'importe quoi.
Les donjons Otomai font parti des donjons les plus rapides qui existent pour leur tranche de level, après ennuyeux... c'est une question de point de vue (moi je trouve le 2 ieme donjon ennuyeux, les autres sont super marrants et sont très rapide).

Et si on veut changer complètement de personnages, c'est clair et net, il faut enchainer les donjons otomai autant de fois qu'il le faut (sauf si on est bas level ou richissime). Ca peut paraitre long, mais en faite pas tant que ça vu le nombre de ressources intéressantes à obtenir dans ces donjons.

(il est pas rare de croiser des joueurs qui ont des tonnes de relique dans leur poches a faire les donjons non pas pour reset mais juste pour s'équiper).

Le système est très bien comme ça. Les joueurs n'ont simplement pas encore compris l'intérêt d'Otomai... (et dire que certains enchainent des donjons ennuyant comme chêne mou ou canidés... beurk).
Citation :
Publié par Yuyu
N'importe quoi.
Les donjons Otomai font parti des donjons les plus rapides qui existent pour leur tranche de level, après ennuyeux... c'est une question de point de vue (moi je trouve le 2 ieme donjon ennuyeux, les autres sont super marrants et sont très rapide).
Je plussoie, mon premier Tynril a été une révélation. Je me suis jamais autant amusé dans un combat puisqu'on avait une team pas du tout optimisée et il fallait jouer serré.
Cay bon de réfléchir et de pas tanker parfois ^^
faire un parcho de sort, cinq diamants polis, 50 bruts, et à moins d'avoir du bol ou une grosse prospection, t'y passes un moment

les donjons otomai ? le premier prend autant de temps qu'un donjon bouftou ou presque, le second faut juste avoir un panda ou un sacri ou n'importe qui qui permette de placer les tonneaux vite fait et il s'enchaine très vite
le troisieme est bien simple et rapide aussi, le tynril est assez rapide (en comptant une team pas optimisée la dernière salle prend une heure)

En trois heures t'as fait les quatre donjons, t'as droppé des ressources utiles dans énormément de crafts, et si t'as pas besoin des clefs kimbo tu peux les revendre pour gagner un peu aussi, sans oublier les quelques millions d'xp glanés au passage

Ensuite, les sorts à oublier sur un iop qui passe de terre à agi, je vois pas trop ce qu'il peut oublier, ni les sorts qu'il a besoin d'apprendre (à part le marteau de moon) un iop terre monte généralement épée céleste (ou alors ca ne parait une évidence qu'à moi) et un iop non terre trouvera une utilité à pression, épée de iop ou colère (encore une fois, ptetre mon avis, mais ces sorts avec un brin de +dom et %dom sont quand même très très utiles, surtout avec puissance et mutilation)

Enfin pour en revenir aux donjons otomai, je ne connais personne au niveau 150+ qui ne les ait pas chain (au moins jusqu'au tynril, le kimbo j'avoue l'avoir beaucoup moins fait)
Shua je serais ravi de le faire mais j'ai un peu chercher sur le forum mais je n'ai trouver

rien a la auteur de mes espérance. Je voulais savoir aussi à combien me reviendrais

d'oublier un niveau de sort pour un personnage niveau 134 merci.
Je voulais savoir aussi si ankama avait prévu de changer les sort (on ne sais jamais ^^)

pour rendre tout les points de sort accis depuis le niveau 1 ??? Il l'on déja fais pourquoi pas deux fois
Citation :
Publié par Rolex-powaa
le système d'oubli de sorts est nul, il faudrait avoir à faire une fois les donjons pour reset TOUT les sorts
tu veux dire TOUS ...

et puis quoi d'autre à une époque il fallait faire des potions qui étaient autrement plus compliquées que les malheureux dj d'otomai qui se font en une après midi
Au level 134, ca coute 112 000 par niveau de sort a oublier (donc 560 000 pour UN sort niveau 5). Et non il n'est pas du tout question de revoir les sorts de iop.
(et la fonction éditer sur un forum utilise la avant de te faire sanctionner pour flood).

C'est pas compliqué Otomai, donc je vois même pas pourquoi tu t'attardes sur des potions ou sur un geste d'Ankama qui ne viendra jamais.
Citation :
Publié par morgos
Shua je serais ravi de le faire mais j'ai un peu chercher sur le forum mais je n'ai trouver

rien a la auteur de mes espérance. Je voulais savoir aussi à combien me reviendrais

d'oublier un niveau de sort pour un personnage niveau 134 merci.
Tu peux le faire pour le prix d'une clef du premier donjon d'Otomaï (dropable sur la plage) et de ce que tu investiras dans les quêtes. Tu enchaînes sur les donjon 2 et 3 et tu vas voir Otomaï. Tu oublies ensuite le sort que tu veux (niveau X -> niveau 1) et tu remets des points de capital dedans pour revenir au niveau X-1.

http://i37.tinypic.com/99dpnq.jpg
Oui faut les faire tous pour ton lvl = 1 sort a debooster complètement
Après faut savoir squon veut, sa fait presque 2 semaine que je fait que "Cherche groupe pour Gourlo, Rasboul et Tynrils MP moi" en canal recrutement, j'en suis en gros a 3 de chaque et je m'ennuie jamais

Y'en a toujours qui voient pas que ce forum n'est pas destiné à un seul serveur.
Pour ta pano cérémoniale soit tu vas chain les donjons rats, soit tu droppes les ressources en hdv. Pour le prix c'est une bête addition
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés