morgos |
Dernières publications

LOL déconnexion sur pouchecot sa vas pas plaire aux Geeks ^^Les DOS ont encore frappé :'(A combien estimer vous le prix des héb... Lire la suite
les Bonbons servent a rien quand on les utilises on se fait déconnecter après x):mdr:... Lire la suite

La page bug maitenant non ?... Lire la suite

Vas jusqu'au bout je suis pas sur de comprendre :rolleyes:... Lire la suite
Oui j'avais oublié ça tien x). Enfin merci je vais essayer de trouver un sujet équivalent :merci:... Lire la suite
mdr, j'ai cherche et j'ai pas tout a fais trouver se que je voulais enfin oui si vous avez des lien je veux bien :D... Lire la suite

Bonjour, Je ne fais que déconnecté (y a des jours). Ce matin ça m'arrive, voila je voulais savoir si j'étais le seul ou non :... Lire la suite

[Topic unique] Impossibilité de se connecter aux serveurs - 02/07/08
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
e ba la chapot >< http://static.dofus.com/maintenance.fr.html... Lire la suite

Mais :mdr: avec vos blagues a **** :chut:... Lire la suite

Bonjour, Je me suis abonné 1 ans a dofus est j'ai gagner une drogue dragoune à la loterie. Problème je ne la trouve pas :S :eek... Lire la suite

tu dois pas souvent joue a dofus j'espere quond poura reco dans le combat x)... Lire la suite

Oui, ça dois sûrement être ça ^^. Je vais vite voir si le problème vient de là.Je précise que la maîtrise arc est lvl 6 :D.... Lire la suite
Les kamas j'en est oui :mdr:Enfin je vous dis cela une fois que j'eurais une minutes ^^ ( sur dofus ) :rolleyes:... Lire la suite

Lol à se point là. Je n'aime pas trop les gens qui font ça car certain joueurs le prènent mal de voir quelqu'un de "afk"; ils p... Lire la suite
Jeux
morgos joue à :
Guild Wars (depuis 2005) |