[Laboratoire du Tyrnil] 27/03 au soir

Répondre
Partager Rechercher
Saltations à tous.

Je désire effectuer une sortie au Tyrnil prochainement, genre ce soir ou demain soir.

J'aurais besoin d'une team aguerrie, prete à affronter l'ennemi sans trembler.

De préférence minimum niveau 130, avec une bonne connection, et bien sur, la clé.

_ Abbe-Pierre Enutrof 141 EAU, et accessoirement TERRE

_ Eni

_ Sadi TERRE

_ Cra

_ Enu

_ Sacri/Sram AIR

_ on verra

_ on verra

Je pivilégie perso de jouer les boss à distance, avec retrait de pm et immo.
Bien sur, je reste ouvert à vos propositions.

Si capture il y a, ce serait fait en arène ensemble bien sur, quitte à aider à payer la pierre.

Cordialement, Gob'.
Hello,
MaBu énue 154 dispo pour un petit Tynril ce soir ^^
Je tape eau et j'retire les pm à la jugement/maladresse, éventuellement un peu intell.
Si tu trouve un petit panda ça aide grandement avec son Pandawasta collé aux branches, sinon on fera à distance et c'est tout aussi bien marrant avec 2 crâs

/w MaBu

Killian-sama sacri air lvl 135 au ramougres/regah pouvant tacler ^^

Dispo plutôt demain, ce soir je suis devant la télé ^^'.

Jamais fait le donjon mais déjà fait le groupe de tynril en arène ( je ne dirais pas grâce a qui on à réussi a géré hein MaBu )
Bonsoir, ça me tente bien, cra 154 feu/air a la base mais bon en gerant cc pour immobiliser je devrais pas taper souvent. Devrais pas y avoir de probleme niveau horaire, mais je confirmerais quand ça sera fixer si je suis prise.
Coucou
j'ai 3 perso de dispo , je prefere prendre enu en priorité, les 2 autres c'est pas obliger

Emill iop terre lvl 184 ( enleve pas de pm ni de pa car pas de sag, mais peut colerer le tynril terre)

-mastrom- feca full intell 159 ( Que 11xx pdv )

Emilianne Enu 138 parcho 101 sag , 105% d'esquive donc bien pour enlever pm, 1/2 pelle et 1/2 desenvoutement, 592 chance equiper commme ca sans oublier 1430 pdv

Donc voila, au plaisir de vous voir.

Emill

( ps : bonne tactique de jouer avec 2 cra )
Bien, bien, bien, petit récap' de la team qui se profile à l'horizon :

_ Abbe-Pierre (moa) Enu 142 (mala lvl6) EAU/TERRE

_ Cra-des-gouts Cra 151 AIR/TERRE

_ Killian-Sama Sacrieur AIR 135

_ Kaorinite Cra FEU/AIR 154

_ Emilianne Enu EAU 138

_ Servietsky- Féca AIR/FEU 159 (tu prends une rhon?)

_

_

Ce serait bien un donneur de pa, de préférence eni, ainsi qu' un sadida (surpuissante et ronces immo)

Départ prévu 21h devant le dongeon, avec clé.
Dommage que nous ayons perdus, suite a 2 deco :S Nous avons fait ce que L'on a pu, sans succes. Donc pensés à moi la prochaine fois que vous en faites un, on aura peut-etre plus de chance

Emilianne xXx
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés