|
La bêta test de Wakfu est ouverte
![]() Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[News] Ouverture du Bêta-test Wakfu !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
DobrienII Le Retour |
Trouver plus de messages par DobrienII Le Retour |
|
Parceque leur serveur de test ne peut pas abriter 4 000 000 de joueurs...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
DobrienII Le Retour |
Trouver plus de messages par DobrienII Le Retour |
|
Arf, j'ai moi-même pas reçu l'accès à la beta.
C'est triste mais c'est normal. |
![]() |
|
|
Une date pour la prochaine "vague" d'accès?
Que je ressorte mes pattes de lapin, grigris vaudou, chats, cahiers de math, liasses de billet... |
![]() |
|
|
C'est pas d'aujourd'hui que nous savons qu'il vont pas prendre tout le monde... sa fait au moins une semaines que sur le forum Wakfu il y a masses message qui en parle!
Sur le dev blog de wakfu: http://devblog.wakfu.fr/billets/37-o...beta-test.html Ils disent que pour le moment il y aura: "...seulement des iops, quatre métiers, et même pas de son..." Donc si tu aurez était sélectionner tu aurais pas pus "jouer" mais tu aurez vraiment était là pour faire le béta-testeur, dénicher les bug et tout. Je pense que dans les semaines a venir d'autre personne vont être ajouter a la liste des "heureux élus" et que au fur et a mesure il y aura du contenus. Ont a attendus wakfu pendant 1 ans ont peut encore attendre quelque semaine/mois non? Cordialement valkaan. édit; pour l'histoire des personne qui ont mis le formulaire dans l'urne a lille, les devs ont dit qu'il auront une place pour les bêta fermer mais ils ont pas dit que sa serait dés l'ouverture... si j'ai bien compris a chaque fois qu'il y a une vague de bêta-testeur ben ils prennent des personne qui ce sont inscrit sur le site wakfu et d'autre qui ont donné un formulaire (donc deux fois plus de chance d'être sélectionner pour cela. |
![]() |
|
Lango-Silvosse |
Trouver plus de messages par Lango-Silvosse |
|
|
![]() |
|
GillouLeNandou |
Trouver plus de messages par GillouLeNandou |
Héros
|
|
![]() |
|
GillouLeNandou |
Trouver plus de messages par GillouLeNandou |
|
A quoi bon débattre d'un jeu qui sortira à la fin de l'année mois ce qui m'intéresse sur dofus c'est les dofus obtenir via des quêtes bientôt et on pourra enfin en réunir plusieurs
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|