[News] Ouverture du Bêta-test Wakfu !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par alliancia
A quoi bon débattre d'un jeu qui sortira à la fin de l'année mois ce qui m'intéresse sur dofus c'est les dofus obtenir via des quêtes bientôt et on pourra enfin en réunir plusieurs
Ouais mais le titre du thread c'est "[News] Ouverture du Bêta-test Wakfu !" et pas "Obtention des Dofus via des quêtes !". Après de l'interêt du débat c'est pas à toi d'en juger, si ça t'interesse pas personne ne t'oblige à poster.

--------------

A part ça je vais citer le dev-blog :

Citation :
Publié par Aduline from dev-blog Wakfu
Alors, oui c’est confirmé, tous ceux qui ont déposé ce bulletin correctement rempli et sans faire de taches de mayo sur leur nom ont leur entrée réservée ! En revanche pour la date à laquelle ils seront appelés, cela se décidera par tirage au sort, à chaque nouvelle phase de test. Une petite main innocente se charge de trier avec amour les candidatures, et cela va prendre du temps. Mais certains chanceux seront de la partie dès ce soir.

http://static.wakfu.com/blog/img/articles/beta1_small.jpg http://static.wakfu.com/blog/img/articles/beta2_small.jpg http://static.wakfu.com/blog/img/articles/beta3_small.jpg
Donc pour le moment 100 personnes tirées au sort parmi ceux qui ont rempli le bon à la convention, puis d'autres (parmi ceux qui se sont rendus à la convention), puis d'autres, ..., puis d'autres personnes hors-convention, ..., puis open beta. Les "..." se rapportant au nombre de phases de test encore indéterminées à ma connaissance.

En gros si vous n'êtes pas allés à la convention il va falloir être très patient. Et si vous y êtes allés il va falloir être patient quand même.
Citation :
Publié par Iconoclaste
Moi ce qui me fait gerber c'est que le staff bénévole n'y aie pas eu droit, malgré les promesses faites à leur encontre.
Tout vient à point à qui sait attendre. Que l'on commence à chercher les bugs aujourd'hui ou dans quinze jours ne nous empêche pas de vivre keep cool

Juste comme ça "quelques centaines" c'est plusieurs fois 100.
Citation :
Publié par Nakat'

Donc pour le moment 100 personnes tirées au sort parmi ceux qui ont rempli le bon à la convention, puis d'autres (parmi ceux qui se sont rendus à la convention)

Je sais pas si j'ai le seul qui ai cette opinions,je crois que non en ayant lue les autre post,mais d'après moi,ceux présent a la convention ont été,d'après moi,assez accueillie à la bêta
Citation :
Publié par freebird-fopaldir
Tout vient à point à qui sait attendre. Que l'on commence à chercher les bugs aujourd'hui ou dans quinze jours ne nous empêche pas de vivre keep cool

Juste comme ça "quelques centaines" c'est plusieurs fois 100.
C'est pas tellement pour la bêta, c'est pour le principe. Le staff bénévole est franchement pas favorisé, ça coûtait quoi de tenir ses promesses?
Citation :
Publié par Iconoclaste
C'est pas tellement pour la bêta, c'est pour le principe. Le staff bénévole est franchement pas favorisé, ça coûtait quoi de tenir ses promesses?
Rhooo c'est pas cool ca ...

Déjà que vous faites chier a tenir des forums propres, a animer au milieu des kevins et a faire la chasse aux bots voila qu'en plus vous avez vous avez même pas le bonheur de tester un jeu incomplet qui n'arrête pas de frezzer et avec des tonnes de bugs a détecter

Ils ont pitete voulu vous épargner après tout ? ^^
Citation :
Publié par -SkwiZ-
Ou alors un travail bénévole est par définition ... bénévole, et on est censé ne rien attendre en retour.
C'est clair que c'est pas comme si ils avaient reçus des promesses hein... :-°
Nan mais vous savez meme pas si les dits bénévoles ont été choisi au non parmis les quelques centaines d'elus (oui quelques centaines c'est plusieurs fois 100, d'autant que je me souvienne de mes cours de maths/francais) et sinon ils le seront certainement plus tard.
En fait vous savez rien a part que vous n'avez pas été choisi, et a lire certains post on comprend presque pourquoi...
Un heureux élu pour nous donner une touche positive a cette ouverture entre 2 ouin²?

Der.
Les joueurs sélectionnés ne sont pas simplement ceux ayant su trouvé les mots justes lors des inscriptions sur le site off de wakfu ?

A mon avis, ceux ayant été à la convention seront juste pris d'office pour la beta final ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés