Iconoclaste

Dernières publications

RSS
17 août 2015 à 19:13 - Messages
Salut. :rougit:... Lire la suite
Non, ça ne fonctionnera pas.... Lire la suite
C'est quoi ces clichés à la con qui sentent la misogynie à plein nez ? :monstre:... Lire la suite
9 novembre 2012 à 20:28 - Messages
Oui voilà, c'est mon gros souci à l'heure actuelle, je n'ai aucun diplôme, et n'ayant pas assez bossé dans le domaine, une vali... Lire la suite
J'ai travaillé à mon compte pendant presque deux ans avant de craquer parce que surmenée et sans grosse vie sociale/loisirs su... Lire la suite
Bah disons que je me suis toujours sentie dans mon élément dans ce milieu, et il y a toujours plus à apprendre pour celui qui f... Lire la suite
9 novembre 2012 à 17:23 - Discussion
Bonjour JoL, Je ne savais pas trop où aller pour poster ça, je me suis dit pourquoi pas ici. Je résume la situation : J’ai 25... Lire la suite
8 décembre 2009 à 17:20 - Messages
Je me suis offerte FFXIII en import, je sais pas lire le japonais mais c'est pas grave. :amour:Et j'ai peint des tableaux pour ... Lire la suite
Mais roh de suite, ça aurait été beaucoup plus simple de passer par la case cadeau tout prêt hein. Voire moins cher. :monstre:... Lire la suite
Ils sont encore assez gentils pour (faire semblants d')être contents, donc ça va. :o... Lire la suite
8 décembre 2009 à 17:11 - Messages
Bon, finalement ce sera sans moi, j'arrive pas à sortir la moindre photo correcte. :travers:... Lire la suite
Je ne suis donc pas la seule ! :oEt c'est gentil soir, mais c'est le genre de choses que j'aurais du mal à envisager avec un in... Lire la suite
Je suis pas fan de pizza. :o... Lire la suite
8 décembre 2009 à 16:45 - Messages
Tastunoko vs Capcom ?... Lire la suite
Je sais pas, je fais toujours marcher l'import quand ça sort pas de suite en europe. ^^'... Lire la suite
8 décembre 2009 à 15:51 - Messages
C'est bizarre, ça ressemble à ta proposition de mp que j'ai reçu ça...... Lire la suite
Une photo de ?... Lire la suite
8 décembre 2009 à 01:17 - Messages
Je vous trouve méchants, y'en a quelques mignons sur ce site. :rougit:... Lire la suite
30 novembre 2009 à 19:18 - Messages
Non et non. :oEnfin, bientôt oui pour la première je pense, j'aime pas les jaloux. :travers: Ni les shemales présentés par geni... Lire la suite
C'est bas de s'attaquer à l'intelligence des joliennes comme ça. :( Oui j'ai quasiment pas de poitrine.Et sinon c'est gentil de... Lire la suite
Facile à dire ça. Mais les mecs que tu présentent sont tout sauf des mecs. Je les trouve vraiment pas mignons, pourtant je suis... Lire la suite
29 novembre 2009 à 22:50 - Messages
Roh, ce TGS avait super. Mais mon copain a pas voulu y aller. :(... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Iconoclaste n'a publié aucune critique de jeu.