A la confusion des genres ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Ah bon ? Parce qu'aimer le type asiatique révèle forcément une homosexualité refoulée ?
En tout cas, si à 37 ans ( c'est son âge ) tu as l'air encore aussi frais que lui t'auras bien de la chance
Photoshop ftw!

Et oui aimer les androgynes (certain c'est plus qu'androgyne d'ailleurs) au look prépubère imberbe (probablement lécheur de talon) c'est un signe qui ne trompe pas.
Citation :
Publié par Ciucilon
Photoshop ftw!

Et oui aimer les androgynes (certain c'est plus qu'androgyne d'ailleurs) au look prépubère imberbe (probablement lécheur de talon) c'est un signe qui ne trompe pas.
Ok tu as gagné. Je m'incline. A toi donc les hommes virils musclés poilus à la voix grave, moi je me contenterais des autres ( et puis entre nous, un sosie de Bae je lui laisse lécher tout ce qu'il veut, mais alors sans aucun problème )
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Résumé du topic :
Yun Fang est célibataire
Les femmes ne savent plus cuisiner.
Non et non.

Enfin, bientôt oui pour la première je pense, j'aime pas les jaloux. Ni les shemales présentés par genichirou. Mais une belle brune comme le dit Ciuci...
Citation :
Publié par Yun Fang
Non et non.

Enfin, bientôt oui pour la première je pense, j'aime pas les jaloux. Ni les shemales présentés par genichirou. Mais une belle brune comme le dit Ciuci...
C'est toi sur ta tof de profil? Mmmh.
Citation :
Publié par Ciucilon
Non mais les filles c'est mieux, brunes, minces et sportives, charmantes, mignonnes, aux cheveux courts... *bave*
Tu devrais essayer.
Ok. donc tu transfères ton goût pour les jeunes garçons sur les filles parce que tu refoules ? (je ne fais que suivre ton raisonnement )
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Ok. donc tu transfères ton goût pour les jeunes garçons sur les filles parce que tu refoules ? (je ne fais que suivre ton raisonnement )
Tu as de petits seins non?

Le raisonnement est le suivant, tu aimes les garcons qui ressemblent à des filles = tu aimes les filles ; Tu aimes les filles qui ressemble à des garcons = tu aimes les garcons.
J'aime les filles qui ressemblent à des filles = j'aime les filles!
etc.

Exemple:
(1)
w1kspidersquirrel.jpg

(2)

http://www.gosee.de/images/newsletter/_09_05/studio-mignonne.jpg

En chatain foncé ou brune se serait parfait...
Genny Chou marque un point, Suicidons. Assume ton côté arc en ciel

Yun Fang, tout JoL est disponible pour t'aider à surmonter ce vilain moment, spécialement si tu habites sur Paris et que tu apprécies les sorties.

Je te déconseillerais néanmoins Nerggal (en plus il est chimique), Cocodupe et Edelendil parce que leurs copines seraient pas d'accord.

Sinon quel est le rapport entre les 2 images ?
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Genny Chou marque un point, Suicidons. Assume ton côté arc en ciel
Désolé je préfère explorer la femme que ma féminité.
Je sens que je vais faire gaffe la prochaine fois que je me pointe dans la capitale...

Citation :
Sinon quel est le rapport entre les 2 images ?
So cute it'll make your head explode!
Citation :
Publié par Ciucilon
Tu aimes les filles qui ressemble à des garcons = tu aimes les garcons.
ça c'est faux , question suivante ?
Citation :
Publié par Jet
ça c'est faux , question suivante ?
HaHa. Ce n'est pas une question, c'est l'hypothèse de départ. Je te prie d'argumenter si tu veux la rejeter.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Je ne vois pas le rapport entre ta réponse et la pertinence de mes propos que j'aie des petits seins ou non ?
Haha encore une preuve supplémentaire!

Faut lire le bar des fois...
C'est bas de s'attaquer à l'intelligence des joliennes comme ça. Oui j'ai quasiment pas de poitrine.

Et sinon c'est gentil de vous proposer, mais je pense que je vais réussir à me débrouiller seule.
Citation :
Publié par Ciucilon
HaHa. Ce n'est pas une question, c'est l'hypothèse de départ. Je te prie d'argumenter si tu veux la rejeter.
Parce qu'entre une foufoune et une bistouquette y'a une grosse différence quand même.

Même une fille qui ressemble à un garçon reste complétement féminine ( = avec une foufoune) et attirera les mâles et leurs hormones.

Après on peut faire une exception sur les anciennes nageuses est allemandes je ne te contredirai pas sur ce point, mais bon je pense qu'elles étaient bourrés d'hormones mâles à mon avis
Citation :
So cute it'll make your head explode!
En même temps, quelqu'un qui trouve une musaraigne-araignée "mignonne", j'comprends pas pourquoi vous cherchez encore à tester la validité de son argumentaire : il ne vit tout simplement pas sur la même planète que nous.

Puis si c'est pas suffisant, expliquer qu'on aime les femmes en donnant la photo d'un transsexuel en exemple, c'est aussi faire démonstration d'une logique assez... assez, quoi.

Après, j'ai p't'etre raté une subtilité humoristique. :?
Citation :
Publié par Milenko
Il affirme que tu as des petits seins, donc que t'es conne je crois.
Dans l'autre sens, quoi! D'ailleur on peut venir vérifier à l'aide du bâtonnet touilleur officiel de JoL afin de donner une valeur tangible à l'intelligence de Genichirou.

Citation :
En même temps, quelqu'un qui trouve une musaraigne-araignée "mignonne", j'comprends pas pourquoi vous cherchez encore à tester la validité de son argumentaire : il ne vit tout simplement pas sur la même planète que nous.
C'est un écureuil-araignée!
Et le lien était évident, taper mignonne dans google-image. Franchement z'êtes pas des rapides.

Transexuel? J'ai raté un truc là...

Citation :
Même une fille qui ressemble à un garçon reste complétement féminine ( = avec une foufoune) et attirera les mâles et leurs hormones.
Euh, non.
Une fille qui ressemble à un mec, dsl ca me coupe l'envie... Et je dois pas être seul dans ce cas...

@Yun Fang, cette modestie montre que tu as une intelligence supérieure à la moyenne. Je suis sur qu'en mesurant avec minutie on doit pouvoir avoir des résultats surprenant!
en fait t'appelles quoi une fille qui ressemble à un garçon ? parce que sinon y'a rien de plus sexy qu'une fille avec les cheveux courts
Citation :
Publié par Jet
parce que sinon y'a rien de plus sexy qui fille avec les cheveux courts
Aaaaaargh infinite post looop!
C'est ce que je m'échine à dire!

En T-shirt arrivant juste sous l'aine et rien d'autre! *Bave et se roule par terre les yeux révulsés*


Fille qui ressemble à un garcon, Mauresmo?
Citation :
Et le lien était évident, taper mignonne dans google-image. Franchement z'êtes pas des rapides.
Non mais même si c'est pas ta faute, c'est pas vraiment probant...

Citation :
Transexuel? J'ai raté un truc là...
Bah elle est un peu patibulaire ta copine. Machoire carrée, gros nez, grosse touffe rugueuse, cernes maquillés, gros sourcils. La bouche ça va, même si c'est un peu vulgaire, mais ça pourrait être une fausse. Enfin on est clairement pas au même niveau de féminité que la photo de l'OP, et pourtant c'était censé illustrer un mélange de genres...
Citation :
Publié par Ebe
Bah elle est un peu patibulaire ta copine. Machoire carrée, gros nez, grosse touffe rugueuse, cernes maquillés, gros sourcils. La bouche ça va, même si c'est un peu vulgaire, mais ça pourrait être une fausse. Enfin on est clairement pas au même niveau de féminité que la photo de l'OP, et pourtant c'était censé illustrer un mélange de genres...
(y'en a assez là?)
T'es jalouse c'est tout. En général c'est très drôle de voir les filles en dénigrer une autre.

Mais j'avoue que la photo d'Ed est très belle, il n'y a pas de confusion possible d'ailleurs.

Citation :
Non mais même si c'est pas ta faute, c'est pas vraiment probant...
Quelle condescendance, je n'en demandais pas temps. Je revendique mon post.
Et le spider-squirel il est tout mignon. Il est choupinet hihi!
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Ahhh Ciuci est dans le déni complet Ebe

En gros son discours c'est : faites ce que je dis, pas ce que je fais
Facile à dire ça. Mais les mecs que tu présentent sont tout sauf des mecs. Je les trouve vraiment pas mignons, pourtant je suis pas difficile. :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés