[drop/xp] primi!

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis éni 166 et j'ai encore besoin d'une 10aine de peau de chevaucheur koala.

le problème est que la zone cimetière primitif est chiante, déjà d'accès, puis à cause des aggros ect.... donc je trouve pas souvent du monde...

aussi ça serais sympa de me mp (/w cysk) si vous avez besoin d'un éni ou tout simplement de gens pour dropper primitif.... ( enfin demandez moi pas de venir drop à 2 si vous êtes lvl 50.....les primis seul je sais pas faire lol)

merci à vous d'avance
Salut,
je suis osa lvl106 (plutôt feu/cc) et j'aimerais bien aussi aller faire un tour au cimetière primitif ^^
Je peux m'adapter selon les besoins (jouer force par exemple)

/w hulgar
Ca m'intéresses aussi me reste quelques peaux à dropper , je suis très souvent disponible en soirée et assez souvent le week end : Arkans , feca 171 (agi/intell) / Delredor , xelor 147 (intell/chance/sagesse) .
je ne pensais pas que ma petite requête allait avoir tend de succès

ben voila ma ceinture est krafter, merci a tout ce qui m'on beaucoup aider (arnika, xarus, conan, tiears, les vdsm, .....)

ma ceinture était assez mauvais jet lol, 25 sagesse 37 intel 6 soins, après 1ec de ra sa, 1 ra iné passé et 2 rune soins j'ai eu 41 intel 8 soins 23 sagesse... et ça m'ira

donc voila je n'est plus besoin de peau de chevaucheur (maintenant c'est étoffe meupette pour la chaperon lol)
mais bon toujours besoin de sous mdr (pour les étoffe...) donc cette foi c'est si vous vous voulez dropez /w cysk , j'aiderais volontiers, mais moi je contacterais plus personne

encore merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés