hulgar

Dernières publications

RSS
29 January 2009 à 12:50 - Messages
J'aurais envie de dire que tout dépend de la manière dont tu veux jouer, cependant ça n'apporterait aucun élément à ta réflexio... Lire la suite
14 January 2009 à 00:08 - Messages
@MyleiseRassure toi, c'est complètement gratuit! D'autant plus que je ne joue plus depuis quelques moi déjà, donc soit tranquil... Lire la suite
13 January 2009 à 17:49 - Messages
@MyleiseEtant moi même osa, ça faisait longtemps, vu la pertinence et la précision de tes analyses sur l'évolution des invocs e... Lire la suite
7 December 2008 à 20:28 - Messages
Le build le plus original est à coup sur... osa!Vous voulez un build rare et qui se raréfiera, alors montez n'importe quel type... Lire la suite
4 October 2008 à 14:53 - Messages
Etant donné que tu souhaite jouer sur l'éloignement de tes adversaires, il me semblerait logique de monter aussi le tofu qui po... Lire la suite
Avec le bouf lvl6, tu peux en invoquer 1 ou 2 quand tu veux et donc réagir a tout moment (ce que je trouve essentiel vu l'ia d... Lire la suite
24 September 2008 à 16:50 - Messages
Salut,hulgar, osa lvl116 feu cc invoc (fouet 5, possibilité de jouer force)Je serai ravi de pouvoir participer cette excursion!... Lire la suite
10 September 2008 à 12:51 - Messages
Salut,hulgar, osa lvl116 feu+CC+invoc (rhumes, houffe) ou soin (au Ronto 9 ou 12pa :amour:)Je dois le faire pour reset mes stat... Lire la suite
10 September 2008 à 12:46 - Messages
Salut,/w hulgar , osa lvl116 feu+CC+invoc voire si necessaireJe dois le faire aussi pour (enfin!) récupérer son fameux marteau... Lire la suite
26 July 2008 à 19:25 - Messages
Ok merci à tous pour vos estimations, sujet a lock... Lire la suite
25 July 2008 à 15:40 - Messages
euh, il n'y a pas de %dommage sur cet item... :chut:voici la confirmation si tu en doutes:http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/p... Lire la suite

Jeux

hulgar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

hulgar a joué à :
    DOFUS (2004-2008)

Critiques

hulgar n'a publié aucune critique de jeu.