Aller à la page... |
[Osamodas][121-150][Multi][Build] Quel bi-élément choisir ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pano feu/terre : Pano Chene mou + Gelano fm force + Dagues du Dragoeuf + maîtrise des dagues + restats 300 intell et parcho terre ( selon tes moyens ) puis le reste des stats dans force . Puis si possible oriente toi mode CC car dague + CC = *_* OMG ca woxx . ( ex : Ceinture des Vents )
Pano agi/feu : Pano cérémonial + La Xyothine fm feu 80% + libé lvl 5 + maîtrise baguette lvl 6 + restats 300 intell et parcho agi ( selon tes moyens )puis le reste des stats dans agilité + et encore un mode CC si tu veux . Puis un jeu avec marteau de moon si tu veux . Perso , je préfére le mode feu/terre pour woxxer un max vu que dans dofus si tu woxx pas t'est un naab mais le mode feu/agi vaut également le coup étant un jeu plus à distance ( baguette + moon + invok ) alors que le terre/feu est plus Cac ( dague) et souvent en multi les osas sont à la traîne . Tu peux également penser à un jeu feu/eau mode 10 Pa avec Marteau Mawoque . Voilà A+ ps: Je suis osa lvl 165 en pano Chene mou / mode 10 Pa / 300 intell + 200 vita . ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Il dit qu'il demande un stuff pour son 120 et tu lui dit CM ? lol ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour moi la xyothine se joue comme ceci : Feuille de printemps ou amulette cérémoniale Anneau Dc - Gelano po / intelligence ou rien Bottes harry ou bottes du dragoeuf Puissante cape fulgurante ou cape cérémoniale Ceinture des vents Bandeau kalyptus Dragodinde emeraude-prune ou emeraude-ivoire |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
De mon expérience d'osamodas de cercle 134 à l'inverse je suis parti sur la chance pour deux raisons de départ, la première plus facile à parchotter à 101 et la deuxième pour le ratio dégâts/pa plus intéressants
Donc à ce jour j'ai finis le parchottage de la chance (ainsi que l'intell à 101) Ce qui me permet de base d'avoir mes 300 de chance et bientôt (level 140 si je me trompe pas) j'aurais mes 200 d'intell A l'heure actuelle j'ai un mixte pano AA + items donnant des CC car je tape au Bâton du Maître des Bouftous fm eau en 1/2cc Les sorts d'attaques sont cinglante 5 (encore 2 levels pour 3PA), corbeau et fouet lvl 6 Craqueleur et Dragounet level 5 ce qui permet de taper terre/feu + eau Mon build me permet d'atteindre les +50 de dommages pour environ 1000 de vita ce qui permet de bon dégâts sur les sorts et de taper comme un roxxor (enfin sur cc) je rejoins |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|