Aller à la page... |
Bleme de connection
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sanael tu es passée "Modératrice Dofus / Support Technique" ?
![]() Au fait bonne annif' avec seulement 2 semaines de retard ![]() |
![]() |
|
|
Bah, les trois-quatre problèmes récurrents dont on connait les solutions, autant éviter ça au support. ^^ et m'ci, mais l'flood, c'est là
Yalda, je ne sais pas trop quoi proposer pour le coup. La dernière tentative que tu peux tenter avant de contacter le support, c'est de désinstaller, puis de supprimer le Dossier Dofus s'il existe encore. Puis réinstalle, à ce moment là seulement (et vide le cache après réinstallation, pour avoir la conscience tranquille). |
![]() |
|
|
Pense à supprimer manuellement le dossier "Dofus" pour la réinstallation complète.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Pour ma part, je ne pourrais pas t'aider plus, à moins de te faire tester point par point chaque élément potentiellement génant.
Si le support a un moyen simple pour t'aider, profite. Donc va sur http://whatismyip.com , puis note l'ip. Ensuite, va sur le support (par ce lien), identifie toi, et sélectionne Bug, puis suivant. Tu n'as plus qu'à expliquer ton problème. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ben non ça marche pô ..
Alors voila la description plus complète du bug et des tentatives faites pour y remédier : A partir de la page d'accueil de Dofus ( http://communaute.dofus.fr/) je clique directement sur "support"; Première surprise je tombe directement sur le support anglais. Si j'appuie sur "submit a ticket" j'ai effectivement la rubrique "dofus-bug qui s'affiche. Ayant peur de tomber sur la section internationale, j'appuie donc sur le drapeau Bleu-blanc-rouge pour me retrouver sur le support français. Et là, si je lance "envoyer un ticket" je n'ai plus accès à la section Dofus-bug. Cela se produit sur 2 ordinateur différents: le mien et celui de mon travail. Cela se produit sur 2 navigateurs différents : IE7 et Mozilla même après avoir supprimé les cookies "dofus.com, fr ankama.divers et "support dofus". Voila je sais pas trop quoi faire pour signaler des bugs maintenant. ( A propos y a 2 jours l'affiche de Padgref Demoel était inaccessible , un peu comme le texte du livre sur la pêche) Edit : Oki j'ai compris mais je trouve quand même pas très ergonomique que sur la page Dofus le fait d'appuyer sur "support" ou "contactez l'assistance" ne nous conduises pas directement au support Dofus. Sont pas évident a voir les petits onglets en haut de la page d'accueil du support. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
D'après ton screen Trashkan, tu es sur le support Ankama Games et non Dofus ...
Vérifie si tu vas bien sur le support Dofus en français x) |
![]() |
|
|
Jconstate que t'es sur le support ANKAMA et non DOFUS sur le screen, 'fin jdit sa moi je dit rien...
(Merde owned, j'avais pas vu lptit message..) |
![]() |
|
|
[Modéré par Miho : Up de messages ] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|