Bleme de connection

Fil fermé
Partager Rechercher
Heum salut tout le monde ._.

Depuis ce matin je n'arrive pas a me co à Dofus, comme la plupart d'entre vous mais je n'ai pas le message "compte invalide pour XXX jours" et de toute façon j'ai une IP fixe...Mais j'ai téléchargé et installé la version complète 1.21.1, rien a faire ça ne marche pas. Quelqu'un a une solution? T.T
Quel est le problème exactement?
Tu arrives à l'écran de sélection des login/pass? L'écran est normal?
Si oui, quel est le message d'erreur quand tu essaies de te connecter?

Parce qu'avec un "ça marche pas", on va avoir du mal à t'aider. ^^
Voila j'ai réinstallé (encore lol) la version 1.21.1 et toujours les mêmes problèmes avec le sorts en combats...
J'ai aussi oublié de dire que l'onglets sorts est vide
J'ai envoyé un petit mail au support en espérant qu'il trouve une solution.

Dans l'attente de vos suggestions
merci d'avance.
Citation :
Publié par Midori
Heum salut tout le monde ._.

Depuis ce matin je n'arrive pas a me co à Dofus, comme la plupart d'entre vous mais je n'ai pas le message "compte invalide pour XXX jours" et de toute façon j'ai une IP fixe...Mais j'ai téléchargé et installé la version complète 1.21.1, rien a faire ça ne marche pas. Quelqu'un a une solution? T.T
Support, en indiquant ton adresse IP externe, on verra pourquoi tu es bloquée.
(si tu ne connais pas ton IP, tu peux l'avoir sur whatismyip.com )
Bah, les trois-quatre problèmes récurrents dont on connait les solutions, autant éviter ça au support. ^^ et m'ci, mais l'flood, c'est

Yalda, je ne sais pas trop quoi proposer pour le coup. La dernière tentative que tu peux tenter avant de contacter le support, c'est de désinstaller, puis de supprimer le Dossier Dofus s'il existe encore. Puis réinstalle, à ce moment là seulement (et vide le cache après réinstallation, pour avoir la conscience tranquille).
Merci beaucoup Sanael^^
je vais faire une dernière tentative de réinstallation complète en espérant que ça soit la bonne.
Sinon mon petit mail est pret pour le support
bonne journée à tous et bon jeu
Citation :
Publié par Sanael
Quel est le problème exactement?
Tu arrives à l'écran de sélection des login/pass? L'écran est normal?
Si oui, quel est le message d'erreur quand tu essaies de te connecter?

Parce qu'avec un "ça marche pas", on va avoir du mal à t'aider. ^^
J'ai tout simplement ça, direct après avoir fait entrée : http://img184.imageshack.us/img184/5...uscreenpj8.jpg ...je comprends pas trop -.-

Citation :
Support, en indiquant ton adresse IP externe, on verra pourquoi tu es bloquée.
(si tu ne connais pas ton IP, tu peux l'avoir sur whatismyip.com )
Si il y a moyen d'éviter le support ._. (j'ai jamais réussi a m'y retrouver avec)
Pour ma part, je ne pourrais pas t'aider plus, à moins de te faire tester point par point chaque élément potentiellement génant.
Si le support a un moyen simple pour t'aider, profite.
Donc va sur http://whatismyip.com , puis note l'ip.
Ensuite, va sur le support (par ce lien), identifie toi, et sélectionne Bug, puis suivant.
Tu n'as plus qu'à expliquer ton problème.
Ben non ça marche pô ..

Alors voila la description plus complète du bug et des tentatives faites pour y remédier :

A partir de la page d'accueil de Dofus ( http://communaute.dofus.fr/) je clique directement sur "support";
Première surprise je tombe directement sur le support anglais.
Si j'appuie sur "submit a ticket" j'ai effectivement la rubrique "dofus-bug qui s'affiche.

Ayant peur de tomber sur la section internationale, j'appuie donc sur le drapeau Bleu-blanc-rouge pour me retrouver sur le support français.
Et là, si je lance "envoyer un ticket" je n'ai plus accès à la section Dofus-bug.

Cela se produit sur 2 ordinateur différents: le mien et celui de mon travail.
Cela se produit sur 2 navigateurs différents : IE7 et Mozilla même après avoir supprimé les cookies "dofus.com, fr ankama.divers et "support dofus".

Voila je sais pas trop quoi faire pour signaler des bugs maintenant.

( A propos y a 2 jours l'affiche de Padgref Demoel était inaccessible , un peu comme le texte du livre sur la pêche)

Edit : Oki j'ai compris mais je trouve quand même pas très ergonomique que sur la page Dofus le fait d'appuyer sur "support" ou "contactez l'assistance" ne nous conduises pas directement au support Dofus.
Sont pas évident a voir les petits onglets en haut de la page d'accueil du support.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés