Midori |
Dernières publications

Heum salut tout le monde ._.Depuis ce matin je n'arrive pas a me co à Dofus, comme la plupart d'entre vous mais je n'ai pas le ... Lire la suite
J'ai tout simplement ça, direct après avoir fait entrée : http://img184.imageshack.us/img184/5792/dofuscreenpj8.jpg ...je compr... Lire la suite

Je serais présente avec une sram ou une eni...j'hésite encore mais pour le nom, ce sera Melstra.Pour les métiers...je ferais co... Lire la suite

Faenor, c'est pas plutôt Feanor -_-? et franchement, je vois pas l'utilité... Lire la suite

Moi j'ai recommencer 4-5 fois et toujours la même chose: c'est à 100% mais je ne peux toujours pas jouer...Je vois que beaucoup... Lire la suite

Pareil. mais il fallait se douter qu' il y aurait un truc qui cloche et ne pas crier victoire trop vite...><... Lire la suite

Maison boucher > maison d'un joueur qui s'appelle boucher? :DPar contre pour les maisons...bah j'en sais rien moi je suis sur M... Lire la suite

J'ai eu ce même problème alors j'ai tout simplement attendu un moment et puis ça a remarcher...XD;... Lire la suite

Restons zen, restons zen...Elle est encore repoussée a demain matin, d'accord. C'est pas la fin du monde hein. :o... Lire la suite

Je reste assez longtemps sur dofus pendant les vacances et je crois que 2h c'est le premier changement, 2h30 (ça j'en suis sûre... Lire la suite

Si on avait un screen ce serait mieux.... Lire la suite