Maison libre ( Jiva)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, sur Raval aussi il y a pas mal de maison libre a Brakmar car Bonta est lui au contraire bien remplis ^^

Je pense que c'est plutôt due au fait que Brakmar est un peut plus isolé que Bonta géographiquement et aussi que le nombre d'ange est supérieur mais cela n'empêche pas que les Démons soient de redoutables adversaires ^^

Ensuite du point de vue des HDV ceux de Bonta sont un peut plus remplis a mon goût .

Et enfin les décors sont moins lugubres a Bonta car a Brakmar c'est plutôt sombre et moins joyeux (faut pas être dépressif ^^) mais bon c'est normal c'est pour aller avec le coter démoniaque du jeu ^^

Voila mon avis après je me trompe peut être .....

La majorité des joueurs alignés sont bontariens, donc les HDV sont plus remplis, plus d'artisans sont présents là-bas, etc.

Donc les joueurs ont tendance à rejoindre cette alignement, d'où les problèmes pour les loger.

C'est également un petit plus pour Brakmar, à défaut d'avoir la moitié des bontariens, les maisons elles, sont toujours libres
nan elle parle des maisons a brakmar qui sont in achetable.

Personne ne les as acheter mais on ne peut po les acheter on peut juste rentrer dedans.

ptet que j'ai tout faux ^^
Citation :
Publié par NaasT
nan elle parle des maisons a brakmar qui sont in achetable.

Personne ne les as acheter mais on ne peut po les acheter on peut juste rentrer dedans.

ptet que j'ai tout faux ^^
oui t'as tout faux on peut les acheter seulement si on est aligné brakmarien
Moi j'aimerai bien acheter certaines maisons marquées (undefined) mais bon peut être pour plus tard. Ce qui se passe à Brakmar me rappelle une maison de Bonta qui ne pouvait pas être achetée même si on voyait le prix et les options sur la porte, elle se trouvait dans le quartier des bûcherons.
Citation :
Publié par NaasT
Voila les maisons a quoi sa ressemble quand on clik dessus

maison.JPG
si tu etais boucher et brakamrien tu pourais l'acheter !!!
n'as tu pas remarqué maison de BOUCHER
Nan mais arrêtez la dénomination situe dans quel quartier est la maison, ça n'a jamais été une condition de métier pourt acheter ces maisons ! et c'est pas la première fois qu'un post sur ces maisons invendables est créé... d'ailleurs on a jamais eu de réponse officielle d'Ankama sur ces maisons bloquées .
Pour finir, Je connais des maisons à Bonta dont le proprio est démon (ok, faut aimer galérer ou raquer pour les potions de foyer)...

En résumé, ces maisons semblent plus être des bugs qu'autre chose... et ça n'aide pas à vouloir être démon tout ça :/
Rolalala vous cherchez du compliqué ! Il doit bien rester une ou deux maisons à Sufo non ? >< Et là bas , elles sont toutes achetables. Par contre faut chercher .

Pour en revenir au sujet principal :
Si il y a beaucoup de maisons a vendre c'est tout simplement parce que il n'y a pas beaucoup de démons ù_ù.
Citation :
Publié par Lamath
Pour finir, Je connais des maisons à Bonta dont le proprio est démon (ok, faut aimer galérer ou raquer pour les potions de foyer)...
Moui... Enfin pour aller en arène ça peut être très pratique
Citation :
Publié par Azrock-Bolgrot
Bah c'est pas de ma faute si sur Jiva y'a plus de maisons , c'est un peu normal vu l'ancienneté ... Mais sur Menlat il en reste pas mal
Ta juste a regarder le titre et voir qu'on parle de jiva ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés