Bug avec le site pour s'abo

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous c'est normale si quand j'essai de m'abonner pendant 1 mois je tape les 4 codes et il ne me mettent pas abonnement valider il me mettent sur la page d'acceuille où ils me demandent mes identifiant cela fait que les codes sont partit dans le vent T_T.
Moi sa fait un peu tout ce que vous avez dit aléatoirement
Mais a un moment ou j'ai eu accès a la page pour mètre le code, cela me dit que mon code est eroné ou me retourne a la page d'accueil

Je pense attendre, il est marqué que le site a un problème, attendons qu'il le corrige
Franchement, ca vous arrive de ne pas attendre le dernier moment pour faire un truc ? On savait qu'il y allait avoir un énorme serveur test et une loterie en préparation le 28, fallait s'attendre à rencontrer des difficultés avec le site autour de cette date...
Citation :
Publié par Yuyu
Franchement, ca vous arrive de ne pas attendre le dernier moment pour faire un truc ?
Non.

Bref j'ai reabo un autre compte ce soir et ils m'ont pas mis la page de validation, ils m'ont renvoyé sur la page du choix du jeu mais l'abo a quand même était pris en compte.

Edit: jamais dit que j'assumais pas, sa a marché, aucun problème donc.
Même problème, pas de signe de vie du coter du support...Et pour Yuyu, sache que certaines personnes se calquent sur le réapprovisionnement de leur crédit de portable pour se réabonner... (dont moi =x)
Même problème :/

Je ne pense pas que cela soit lié à la loterie ou la maj car j'ai eu le même problème la semaine passée

En 3 ans de Dofus, cela ne m'était jamais arrivé, donc 2 semaines d'affilée, c'est qu'il y a un problème

Néanmoins j'ai eu une réponse du support dans les 24h, et j'ai eu ma semaine d'abo, donc pas de stress

J'espère que le problème sera vite résolu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés