Télechargement

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai fais un petit tour sur le forum officiel et j'ai vu que la béta est sortit, m'enfin, je ne trouve que la mise a jour!! Personne n'aurait le lien pour la béta complete?
Pas hyper bien compris ce que tu demande .
Tu dis avoir trouver la mise a jour . Tu parle de celle que donne Billfr ?
Bon ,disons que non tu l'as trouve dans le carnet de bord .
Mais je pense que tu voulait dire updater a la place de mise a jour . (desolé j'ai du mal moi avec les termes parfois ^^'.)
Aprés avoir telecharger l'updater . un telechargement ce manifeste mais au final il ne se finit pas vraiment pour moi .
Il m'indique 100% de telechargement et se bloque ...
Par contre en fouillant les dossier de la bete on y retrouve un torrent .
Mais le torrent ne trouve personne qui accepte de lui envoyé :s .

Bref j'attend aussi des réponse a ce mystere ^^.
Ah l'uptader c'est un telechargement (comment je suis débil ) je croyais que cté une mise a jour de l'anciene version du serveur test -_-' (mais bon comme meme uptade=mise a jour alors...)
je reçoit un message d'erreur disant:

Aucune JVM trouvée sur votre système.
Veuillez définir EXE4J_JAVA_HOME
pour trouver un JDK ou un JRE installé.

je ne m'y connais pas en informatique, qui pourrait m'aider?
Personnelement, je ne vais pas tester cette maj...meme si j'aurai bien voulu! Enfin, si un telechargement dis "normal" sortira, je dirais pas non mais bon, la je galere vraiment...avec un taux de débit de 20g je telecharge a peine a 16k/s Mais j'espere que les béta testeurs donneront bien des info sur JoL
Je joue en ce moment pour ma part, tout problèmes résolus. .( par contre ya des bugs de map atroce, j'étais en fantome a coté du phénix d'Otomai et je me retrouveà l'autre bout de la map tout à coup :s)
Citation :
Publié par Shuran
j'ai aussi un mac, mais je crois qu'il n'y a pas de version zip encore.
Attendons plus tard dans la soirée, ou demain.

edit : http://gamedata.ankama-games.com/dof.../fr/installer/

ce lien est celui de la MAJ du beta?

si oui qui aurait le lien de la version 1.19 entiere? je telechargerais la maj apres...
magnifique l'installation , enfin un vrai logiciel , j'en avait marre de passer par safari

Mais le 0,00000% c'est lourd …

*est heureux d'avoir une petite icone dans le doc : Dofus*

Edit : j'ai rien dit le téléchargement est lancer =-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés