Télechargement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heart
il n'ya pas de win zip pour mac ?
moi je sais pas j'ai pas un mac...
trouve win zip pour mac et ouvre le fichier .jar avec win zip et decompresse le dans un dossier

enfin je sais pas comen c'est sur mac ..
stuffit expander.
Citation :
Publié par sebzskp
Moi ca me donne ce message d'erreur quand je lance l'updater...

java.lang.NoClassDefFoundError: Could not initialize class com.ankamagames.updater.common.client.core.util.bundle.UpdaterBundle
at com.ankamagames.updater.common.client.ui.XMLFrameBuilder.<init>(XMLFrameBuilder.java:41)
at com.ankamagames.updater.common.client.ui.UpdaterFrame.<init>(UpdaterFrame.java:49)
at com.ankamagames.updater.common.client.core.UpdaterInstance.start(UpdaterInstance.java:265)
at com.ankamagames.updater.client.UpdaterApp.main(UpdaterApp.java:69)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
at com.exe4j.runtime.LauncherEngine.launch(Unknown Source)
at com.exe4j.runtime.WinLauncher.main(Unknown Source)

HELP!
Meme problème...
J'ai un problème (et un ami a le même) avec l'updater :

J'ai téléchargé l'updater sans problème. Il me dit qu'il y a une nouvelle mise à jour , je fais ok... Et là rien.... Si j'attend quelques minutes la barre du haut devient toute verte et il y a à nouveau un message de nouvelle mise à jour... Puis là plus rien du tout.

Même fonctionnement au max d'upload autorisé, et en activant/désactivant le P2P...

:S merci de m'aider :-)
Citation :
Publié par Dof'
Question bêtes tout le monde peut y jouer :x ? parce que j'arrive pas a me co la
Pour y joué il faut que tu sois clean sans aucun averto et être abo. Sinon moi il veux pas me charger la 2ème barre sa même en ayant désinstallé/ré-installé
Ca devient gavant.

Moi qui me disais :"Super la bêta sortie, je vais pouvoir voir comment je vais m'orienter (vu que je jouais féca) a cause du nerf"

Alors yala, je télécharge le truc, pas de soucis, téléchargement :"Wow c'est nice tout beau tout propre.."

Et la, le hic.

J'ai essayé une fois, problème de bouton vert, j'ai quitté relancer, depuis plus de bouton de vert.

Le téléchargement reste bloqué soit a 0% pour le ficher Dofus_beta_v1.jar ou il se mets direct a 100% et ensuite plus rien, bloquay.

Curieux comme je suis je vais voir dans le répertoire, la je vois le fichier en question, téléchargé Dofus_beta_v1.jar : 2 cas de figure ;
- Le fichier, plin et la bug je peux rien faire pas jouer
- Le fichier qui se remplie et c'est long.

Donc bug ? ou erreur de la part des dev's ? C'est vrai que c'est vachement performant... donc si ces messiers dev's pourrait nous écrire le fonctionnement ca serait gentil.

Min & Cya
En fait c'est bon au bout d'une demie heure/une heure ça s'est téléchargé mais le bouton Jouer ne marche pas... Il est vert et réduit laf enêtre du client de téléchargement... Comme les autres quoi :'(

J'vais tenter le reboot PC ptet xD
Pour tous ceux qui ont eu ce probleme:

Citation :
Publié par Elrian
Meme problème...
Apres avoir recu une reponse a un ticket on m'a dit que ct du au fait que mon OS etait configure US voir plus bas...

"Bonjour,
En effet, vous êtes le 2e qui a un PC configuré en US.
Apparemment, ce language n'est pas reconnu par notre système.
Nous allons essayé de rêglé ce problème au plus vite.
Merci de nous avoir signalé le problème."

Reste plus qu'a patienter...
Citation :
Publié par sebzskp
Pour tous ceux qui ont eu ce probleme:

Apres avoir recu une reponse a un ticket on m'a dit que ct du au fait que mon OS etait configure US voir plus bas...

"Bonjour,
En effet, vous êtes le 2e qui a un PC configuré en US.
Apparemment, ce language n'est pas reconnu par notre système.
Nous allons essayé de rêglé ce problème au plus vite.
Merci de nous avoir signalé le problème."

Reste plus qu'a patienter...
C'est exactement ce que je pensais!

En attendant j'ai reussi a me connecter a la beta en utilisant le fichier zip fournis dans un autre post!
Citation :
Publié par allepetit
Comment utilise t'on un fichier zip car j'arrive pas a installer la beta et sa fait 5H que j'essais
Tu le décompresse avec winzip (ou Winrar de préference)
Citation :
Publié par Zourga
Pour ceux chez qui ça se réduit, réinstallez le petit fichier de mise à jour dans le dossier C:\Program Files\Dofus_Beta (dossier de l'ancienne version beta). Normalement ça marchera, le téléchargement affichera peut-être 100% mais si vous vérifiez dans le dossier .torrent du répertoire d'installation vous verrez le fichier grandir J'espère avoir été clair

Tu pourrais nous dire le nom du fichier en question siteuplé ?

P.S : Au passage je refuserai pas une petite explication plus approfondie...
Citation :
Publié par Elrian
C'est exactement ce que je pensais!

En attendant j'ai reussi a me connecter a la beta en utilisant le fichier zip fournis dans un autre post!

Pour ceux qui ont un windows en anglais comme moi il suffit d'aller sur cette page et de télécharger l'installateur de la beta dans la langue désirée...

Cependant l'installateur en français reste toujours incompatible a ce jour dommage...j'aurai aimé avoir une page d'accueil en francais dans le logiciel d'update...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés