Piou Royal ?!

Répondre
Partager Rechercher
Blop,

Il ya un eni que je ne citerais pas le nom qui a optenu la coiffe piou royal,après une petite discussion,le piou en question ce trouve a astrub dans des groupes normaux de piou et est un..... PIOU avec une couronne (2 petite flamiche et il est mourru)

La coiffe semblerait donnez:+30 partout,mais pas eu le temps de demandé le lvl.

Alors kisékiconnélepiouroyal?
Citation :
Allons, pour quelqu'un avec un grade 10, et lvl 120+, l'experience aurait du t'apprendre que ce genre de rumeurs n'est que vaste fumisterie.
Ressaisis-toi, mon vieux.

Il est pas grade 10 Ordy :'D c'est un avatar pour faire joli voyons =) (Ah je devais pas le dire ? ._. Désolée)
Et si le monsieur en question avait mis sur lui une coiffe du Roi Gelax, et t'avait pris pour un cocotier malgache en te parlant de coiffe du piou royal ?
Ah mais, suis-je bete, avec ton g10 et ton lvl, tu dois le savoir ça.
Citation :
Publié par Ste'
Et si le monsieur en question avait mis sur lui une coiffe du Roi Gelax, et t'avait pris pour un cocotier malgache en te parlant de coiffe du piou royal ?
Ah mais, suis-je bête, avec ton g10 et ton lvl, tu dois le savoir ça.

Si tu parle de son avatar,les aile ne sont pas grade 10 ^^et ce n'est qu'un avatar
...

Je joues depuis 4 ans msieur,je reconnais les coiffes que j'ai déjà vu plein de fois et les coiffes que j'ai jamais vu,d'ailleur la coiffe on peux la trouvé sur un site pour faire les avatars (nonnon pas Myavatar )
Citation :
Publié par Gabpirate (Sumens)
Si tu parle de son avatar,les aile ne sont pas grade 10 ^^et ce n'est qu'un avatar
Enlevez ces mochetés alors plz, j'ai les yeux explosés quand je les regardes :]
Merssi.
Ton "j'ai moi même vu la coiffe sur le personnage", tu parles d'un screen ou du monsieur qui te l'a mise en lien ? Parce que dans le premier cas, fear le fake, dans le deuxième, aussi mais c'est plus compliqué, et si tu l'as vu avec la coiffe sur la tête ig, soit t'as confondu soit c'est beau, un item et un mob tout nouveau \o/
Ce serait sympa d'être moins aggressif avec lui il posait juste une question de savoir si la coiffe piou royal existe et vous tout ce que vous trouvez à faire c'est lui cracher à la gueule en le prennant pour un crétin qui plus est s'il veut un joli avatar il peut très bien mettre des ailes (pas forcément grade 10) avec le boubou qu'il veut et tout on a bien le droit de rire non ?...
Citation :
Publié par Jiyaa
Ton "j'ai moi même vu la coiffe sur le personnage", tu parles d'un screen ou du monsieur qui te l'a mise en lien ? Parce que dans le premier cas, fear le fake, dans le deuxième, aussi mais c'est plus compliqué, et si tu l'as vu avec la coiffe sur la tête ig, soit t'as confondu soit c'est beau, un item et un mob tout nouveau \o/
Ya le skin avec le lien aussi hein.
Citation :
Publié par Nekohonde
Ce serait sympa d'être moins aggressif avec lui il posait juste une question de savoir si la coiffe piou royal existe et vous tout ce que vous trouvez à faire c'est lui cracher à la gueule en le prennant pour un crétin qui plus est s'il veut un joli avatar il peut très bien mettre des ailes (pas forcément grade 10) avec le boubou qu'il veut et tout on a bien le droit de rire non ?...
Oui oui, enfin c'est loin d'être le sujet, mais bon on frise juste le ridicule avec ces avatars. Mais ce n'est que mon humble opinion.

Cela dit, ça me semble un peu gros cette coiffe du piou royal là.
[ Houla, doucement sur le flood :]

Bon, histoire d'éviter une série de posts parlant de trucs non étayés, je vais fermer (au moins provisoirement).

J'invite Order[Jiva] à me contacter pour qu'on puisse éventuellement ouvrir à nouveau le sujet une fois qu'il aura un petit screen à vous soumettre.

Sinon ça va être le bordel, certains vont s'étonner (peut-être à juste titre) qu'un joueur aussi habitué que lui puisse avoir cru à une histoire à dormir debout, d'autres ne vont pas aimer les atteintes qui seront faites à la liberté de l'art (ouais, enfin, on se comprend), d'autres encore viendront arguer ici qu'ils ont eux mêmes vu une coiffe du sanglier impérial... bon, ça va être le bordel quoi.

Donc fermeture pour temporiser. Order[Jiva], mes mp sont tout à toi

Edit : réouverture après échange de mp avec Order[Jiva].

J'aimerais par contre rappeler que même si je suis conscient que les goûts et les couleurs en matière d'avatar et autres ne sont pas partagé par tous, il n'est pas vraiment question sur ce topic de débattre de la beauté subjective des petits dessins nous représentant.

Donc si on pouvait se concentrer sur cette coiffe et donner une réponse à Order (qui, même s'il joue depuis longtemps, est sans doute conscient qu'on ne peut pas vraiment être certain de connaître à cent pourcent un jeu comme Dofus) ça serait pas mal.

Evitez aussi les taunt genre "Mdr modif de paquet noob !", les "Mdr mais c'est une coiffe du bouftou plébéien ça t'es trop con !!" et les autres trucs peu sympathique.

Merci. ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés