Piou Royal ?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par medart
Jolie coiffe il va falloir faire gaffe avec tous ces objets ig entre les fake les loteries et autres tient sa me rappelle tales of pirates et les trucs gratuits mais payants
pareil
Je sent qu'on s'eloigne un peu de la question qui est "Qui connais le Piou royal?".

Honnetement, les avatars des gens, j'aurais envie de dire ... Osef ...

J'ai un avatar d'eni domages d'il y a belle lurette et maintenant je suis cra, ça vous regarde peut etre ?

Alors si on pouvait revenir au sujet ...

Pour ce qui est du Piou royal, ça sent l'intox, la coiffe a du etre gagnée a la loterie, pour les bonus de +30 partout, je demande a voir un screen !

Voila !

Rykke errellement, Kayth Arrow.

Edit : Apres on se plaint au sujet des modos de JoL, mais quand on voit comment certaines personnes partent en vrille, je comprend leur desaroi.
Citation :
Publié par Irish-Co-Fée
J'ai un avatar d'eni domages d'il y a belle lurette et maintenant je suis cra, ça vous regarde peut etre ?
Bah pourquoi tu nous en parles alors ?

Sinon pour le piou royal et les bonus +30 j'y crois pas trop non plus .
Citation :
Publié par Tasmanien
Serveur Jiva ouvert en 2005 ... Tu jouais où il y a 4ans ???
Un thread de 2004 vient d'être remonté il y a quelques minutes...
Citation :
Publié par Tasmanien
Mais dofus existait en le 26 Aout 2003 ?
Osef en faite.

Pour les bonus, faudrait qu'un heureux gagnant de la loterie vienne nous éclairer, là on peut pas deviner.

@aleksandr : A priori oui, justement ça qu'il faut confirmer.
C'est triste de s'en tenir au coter trés officiel a coup de date et de topic. Certe ça se voit que ce bonhome ne jou pas depuis quatre ans. Mais n'oubliez pas la betat fut un passage de dofus.
[Modéré par Fidjik : hors sujet malgré le message de Laeryl. Avertissement.]

Quant à la coiffe j'avais déja indépendamment de ceci entendu parler de pious d'un niveau supérieur (20 dans mes souvenirs), mais pas de pano ni rien, ni même l'attribut royal.
Citation :
Publié par taurtue
Quant à la coiffe j'avais déja indépendamment de ceci entendu parler de pious d'un niveau supérieur (20 dans mes souvenirs), mais pas de pano ni rien, ni même l'attribut royal.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour une quête dans le village Bwork, il y a des Pious différents il me semble.
Mais pas sur. ^^
[Modéré par Fidjik : devenu sans objet]
Comme expliqué juste au dessus, la beta date de juin 2003, donc oui, Dofus existe depuis un peu plus de 4 ans.

Sinon pour la coiffe, niveau bonus, ça doit valoir il est vrai une scara rouge je pense.
Citation :
Publié par Zakoo/Ouba
J4ai mal lu ou il est ecris qu'elle fait 30 dans toute les carac selon Order?
Tu as bien lu , cette coiffe doit être pas mal dans les alentours du lvl 40-70 .
Citation :
Publié par Zakoo/Ouba
J4ai mal lu ou il est ecris qu'elle fait 30 dans toute les carac selon Order?
Tu as mal lu :

Citation :
Publié par lichen
Tous les objets que les joueurs peuvent gagner via la loterie sont volontairement des objets de très faible "puissance", ils sont là avant tout "pour le fun".

Ils ne sont en aucun cas plus puissants que les objets déjà présents en jeu. Ils reprennent dans la majorité des cas les caractéristiques d'objets de faible niveau déjà présents en jeu.
Citation :
Publié par Zakoo/Ouba
ben quoi 30 partout c'est tres faible hein
Faut vous mettre d'accord, une fois c'est +30 partout une fois c'est même bonus qu'une coiffe scara.
Pour ça que je demandais confirmation des bonus
L'info selon laquelle donnerait 30 partout vient de la personne qui a fait croire à Order que c'était la coiffe du Roi des pious droppé sur ce même Roi des pious à Astrub... L'idée qui avance que cette coiffe est un équivalent d'une coiffe scara rouge vient de recoupements fait avec d'autres items connus obtenus à la loterie et qui sont les équivalents en terme de stats apportées aux items des panos scaras des couleurs leur correspondant.

Suffisait de lire les posts que vous avez lu quand même...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés