|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Piou Royal ?!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Edifiant.
C'est un cadeau de la loterie, pour les quelques rapides qui l'ont fait en premier. Raté. |
![]() |
|
Robert Francis |
Trouver plus de messages par Robert Francis |
|
[ Modéré par Laeryl : Que tu sois agressif face à de grosses bêtises qui sont dites, je peux le comprendre.
Cependant il serait bon de lire ce qui a été dit : dans la mesure où cette coiffe existe et où le créateur du topic n'en savait rien (comme pas mal de monde j'imagine) il faudrait peut-être voir à baisser d'un ton. ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Maintenant qu'on sait ce que c'est, peut être pourrait-on savoir ce qu'elle donne, si le bonus de +30 partout avancé par Order est vrai ou pas...
![]() |
![]() |
|
|
Si c'est une comme une megacoiffe comme le dit Taga, elle donnerait les stats d'une scaracoiffe rouge :]
|
![]() |
|
|
Megacoiffe de la pano Megaman §!
|
![]() |
|
|
Coiffe force rouge si je me souviens et les bonus je sais vraiment pas si c'est vrai ou pas
|
![]() |
|
|
c'est un casque vioutifoule, cherche le mot "casque" dans un hdv tailleur.
|
![]() |
|
|
couronne du tofu royal peut etre ?
et bah nan j'ai rien dis j'avais pa s vu le screen le casque vieutiful hum pas pour de Mj sa? |
![]() |
|
|
Sinon j'ai cru au piou royal grâce a ça : http://communaute.dofus.fr/mmorpg-je...eau.html?pa=11 regardez bien le drop : piou de gobrose...c'est quoi ça???Si possible quelqu'un pourrait envoyer un screen du monstre(chez moi quand je clic sur Piou de Gobrose ça fait erreur sur la page ^^)
|
![]() |
|
|
Ben chez moi euh sa marche pas non plus
|
![]() |
|
|
non,ce n'est pas possible je suis allé voirs toute les coifs qui sont sur le site officiel dofus elle n'est pas repertorié en revanche a partir du lvl 128 il y a celle du tofu royal
![]() |
![]() |
|
|
piou de grobose est une quete
|
![]() |
|
|
J'édite en faite, je vais me faire modérer.
La page ne marche pas chez moi non plus sinon. |
![]() |
|
|
Merci pour la réponse
![]() |
![]() |
|
|
Précision pour ceux pour qui ça ne marche pas : Le lien du goodi amène à une erreur, le lien sur le site de la commu ouvre une fenetre java comme d'hab
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Jolie coiffe il va falloir faire gaffe avec tous ces objets ig entre les fake les loteries et autres tient sa me rappelle tales of pirates et les trucs gratuits mais payants
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|